Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Fils de1022 msgpm
[quote][b]Ça bouge au CRIG[/b]. Un nouveau complexe sportif va s’installer à Illkirch. Il sera situé à côté du complexe Albert Schweitzer. Ce projet a été entériné par Jacques Bigot, le maire d’Illkirch. Ces installations devraient être opérationnelles pour la rentrée 2011, avec deux nouveaux terrains de rugby et un nouveau club-house. En effet, avec 350 licenciés (dont 150 jeunes le samedi), le CRIG de Jacky Brossier s’organise autour de quatre vestiaires, ce qui est bien insuffisant et exigu. Vivement 2011. [b]Report[/b]. Le match final de la sélection des moins de 26 ans entre le comité d’Alsace-Lorraine et le comité des Alpes aurait dû avoir lieu le 20 décembre 2009 à Annemasse. Reporté en raison de la neige, celui-ci aura lieu ce 21 février 2010. Une victoire offrirait la première place du groupe… et un quart de finale aux Alsaciens-Lorrains. En Alsace, contre un comité du Sud-Est ou en Lorraine contre un comité du Sud-Ouest. [b]Report bis[/b]. Les rencontres de — 19 ans et — 17 ans prévues en Alsace Lorraine lors du week-end du 9 janvier sont reportées au 6 février. Si le temps le permet… [b] Noël labellisé[/b]. Jacky Brossier n’était pas peu fier. Déjà président du CRIG, c’est en qualité de président du comité du Bas-Rhin qu’il a remis les diplômes de labellisation aux écoles de rugby de Lauterbourg, Haguenau… et Illkirch-Graffenstaden. Cette remise a eu lieu le 17 décembre lors de l’assemblée générale du CD 67. Avant les fêtes, c’est donc un joli tir groupé et une sympathique reconnaissance pour le rugby alsacien. [b]Scolaires[/b]. Saint Louis entraîne ses jeunes au lycée Mermoz pendant la période hivernale. On conviendra que c’est plus agréable que de tomber dans la neige ou sur un sol gelé. Mulhouse a réussi à faire de même cette année en trouvant, par ses moyens, une salle pour les seniors au lycée Schweitzer et une seconde au Louis Armand. Les « Jaune et Noir » étaient donc dans les meilleures conditions pour réviser avant les examens à venir, chaque dimanche.[/quote]

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
Fils de has written[quote][b]Ça bouge au CRIG[/b]. Un nouveau complexe sportif va s’installer à Illkirch. Il sera situé...
[/quote] retour au source ça serais énorme qui plus est contre le Périgord Agenais serait grandiose lol... mais faut il faire partie de la sélection :lol::lol::lol:

Votre avis ?

ctd rugby37 msgpm
bon week end a tous!!!!!!!!!

Votre avis ?

ggc847 msgpm
Une question me taraude, le 21/02, ce n'est pas la date du report des matchs de ce week end ??? Enfin moi je dis ça...:rolleyes:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
si mais si tu as 3 joueurs sélectionnés, tu ne joues pas...

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
pas de match en alsace A+ ET BONE FETE A CELI
Fils de has writtensi mais si tu as 3 joueurs sélectionnés, tu ne joues pas...

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenpas de match en alsace A+ ET BONE FETE A CELI
Fils de has writtensi mais si tu as 3 joueurs sélection...
si si on joue vs mulhouse et on n'a aucun sélectionné des deux cotès donc on pourra jouer :D

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
ça sent bon la reprise, depuis le temps j'en connait c'est plus des fourmis qu'ils ont aux pieds mais des fourmillières dans les godasses :P:P:P:P:cool:

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
LOL

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
educateur rugby has writtenLOL
ah ok. on peut donc lancer un débat très intéressant sur "LOL" je pense. c'est une bonne idée. alors... que signifie "LOL" ? => Loin ô Loin ? / Libérez Obama Lentement ? / Lourd Oiseau Léthargique ? / Lorgner Ostensiblement Lola ? je ne sais... je ne sais... c'est vraiment passionnant... alors... quand utilise-t'on le terme "LOL" ? => quand on veut soutenir l'Olympique Lyonnais ? / quand on veut faire progresser la langue française ? / quand on veut démontrer quelque chose de tangible mais qu'on a pas la preuve ? / quand il arrive quelque chose de grave ? ah lala... un débat qui s'annonce aussi vaste me donne le vertige ! trop dur pour moi... :|

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Sinon tout va bien chez toi ?? Tu tournes à quoi en ce moment ? :D
MégaDOUG has written
educateur rugby has writtenLOL
ah ok. on peut donc lancer un débat très intéressant sur "LOL" je pense. c'est une bonne idée. alors... que signifie "LOL" ? => Loin ô Loin ? / Libérez Obama Lentement ? / Lourd Oiseau Léthargique ? / Lorgner Ostensiblement Lola ? je ne sais... je ne sais... c'est vraiment passionnant... alors... quand utilise-t'on le terme "LOL" ? => quand on veut soutenir l'Olympique Lyonnais ? / quand on veut faire progresser la langue française ? / quand on veut démontrer quelque chose de tangible mais qu'on a pas la preuve ? / quand il arrive quelque chose de grave ? ah lala... un débat qui s'annonce aussi vaste me donne le vertige ! trop dur pour moi... :|

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Mac Lovin has writtenSinon tout va bien chez toi ?? Tu tournes à quoi en ce moment ? :D
MégaDOUG has written
educateur rug...
Tu vois ce que ca donne déjà quand il y a rien a dire, je te laisses imaginez ce que ca peut donner quand il a quelque chose d'intéressant à faire partager... (oui oui ca lui arrive !!! )

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Playing or not playing ?

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
A Illkirch ça devrait jouer a priori.

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ca va être plein de boue... beurk :P
Fils de has writtenPlaying or not playing ?

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
Pourquoi tu dit beurk etant donner que tu vien pas avec nous a longwy:mad::mad:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
ridazNB has writtenTu vois ce que ca donne déjà quand il y a rien a dire, je te laisses imaginez ce que ca peut donner ...
je suis bien le premier à vous comprendre et aussi à vous plaindre... :)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
MégaDOUG has written
ridazNB has writtenTu vois ce que ca donne déjà quand il y a rien a dire, je te laisses imaginez ce ...
c'est bien de lire ce genre de chose, tout comme celles du strappeur (qui se font rare d'ailleurs :/ ) c'est dépaysant ou décalé c'est selon .... :):)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
et oui , je ne viens pas, Un autre joueur fera Décorateur de Banc de touche à ma place :lol:
partisan du moindre effor has writtenPourquoi tu dit beurk etant donner que tu vien pas avec nous a longwy:mad::mad:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Mais qui sont donc ses paysans ?? :rolleyes:
coach ET joueur has written
MégaDOUG has written
ridazNB has writtenTu vois ce que ca donne déjà quand il y a rien a dire, je te ...
c'est bien de lire ce genre de chose, tout comme celles du strappeur (qui se font rare d'ailleurs :/ ) c'est [b]dépaysant[/b] ou décalé c'est selon .... :):)

Votre avis ?

Login / Sign up