enfin... si ça passe un jour dans une salle des vosges bien sûr.
Votre avis ?
mdr
le cine chez vous remonte à assez loin...:lol::lol::lol:
Vous avez les pistes de ski vous ne pouvez pas tout avoir :D
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenSinon à l'Empire le Dimanche 28 février y'a une séance à 13h30 je crois, elle est super !! en plus c...trop fort mac, tu poste à 8h50 alors qu'il n'est que 8h :P:P
Votre avis ?
c'est vrai que tu as un rythme de fonctionnaire :lol::lol:
Votre avis ?
newsundgau has writtenmdr le cine chez vous remonte à assez loin...:lol::lol::lol: Vous avez les pistes de ski vous ne pou...ouais, mais au moins on a encore les pubs pathé marconi :) mais oui il va passer à St Dié, mauvaise langue, c une grosse prod, pas du cinéma d'auteur...non plus. pour la 3D, mac, super parce que c vrai que nous le plus prêt pour avatar, c strasbourg ou nancy....et oui, on peut pas tout avoir news...c vrai :/
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenSinon à l'Empire le Dimanche 28 février y'a une séance à 13h30 je crois, elle est super !! en plus c...mmh mmh, je réagit maintenant, mais vous avez vraiment pas envie de venir nous voir le 28 fevrier :mad: puisqu'on vous dit qu'on a prévu de vous accueillir...même si c en snow boot !
Votre avis ?
Sinon à l'Empire le Dimanche 28 février y'a une séance à 13h30 je crois,
elle est super !! en plus c'est en 3D :cool:
MégaDOUG has writtenenfin... si ça passe un jour dans une salle des vosges bien sûr.
Votre avis ?
bien sur qu'on veut venir, fils de nous a promis qu'on gagnerai chez vous :cool::cool:
Votre avis ?
Mais si , Mais si ;)
J'ai déjà réservé mon Dimanche :cool:
roumain88 has writtenmmh mmh, je réagit maintenant, mais vous avez vraiment pas envie de venir nous voir le 28 fevrier :mad: puisqu'on vous dit qu'on a prévu de vous accueillir...même si c en snow boot !Mac Lovin has writtenSinon à l'Empire le Dimanche 28 février y'a une séance à 13h30 je crois, elle e...
Votre avis ?
encore repos dimanche................
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenbien sur qu'on veut venir, fils de nous a promis qu'on gagnerai chez vous :cool::cool:???
Votre avis ?
celi has writtenencore repos dimanche................Officiel ?
Votre avis ?
Fils de nous ??
Perso, je ne suis pas le père :rolleyes: :lol: :P ....
coach ET joueur has writtenbien sur qu'on veut venir, fils de nous a promis qu'on gagnerai chez vous :cool::cool:
Votre avis ?
Fils de has writtenSi c'est le cas tant mieux, j'avais pas envie de jouer... :)celi has writtenencore repos dimanche................Officiel ?
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenenfin... si ça passe un jour dans une salle des vosges bien sûr.Au pire on vous enverra le DVD. LA POSTE existe dans le 88??? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ARAGNE has writtenla poste? le telegraphe quoi... sinon, on a bien des colporteurs mais en general une fois qu'ils ont passé les cols, ils en profitent pour s'enfuir, enfin les plus courageux, ou les plus demeurés, qui ne savent pas que la terre est plate et qu'aprés l'alsace, c les ténébres. :rolleyes:MégaDOUG has writtenenfin... si ça passe un jour dans une salle des vosges bien sûr.Au pire on vous enverra le DVD. LA POSTE existe dans le 88??? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Fils de has writtenc'est officielceli has writtenencore repos dimanche................Officiel ?
Votre avis ?
En plus la semaine prochaine c'est à Très-Très-Long-wy pour nous,
le pays où il neige tout le temps même en été :P
je pense qu'il sera peut-être aussi annulé.... :rolleyes:
Votre avis ?
report général
Votre avis ?
[url]http://www.dailymotion.com/video/xayzhh_cdm-1995-uspistes_sport[/url]
et bien continuons à faire passer le temps, une vidéo de plus sur la CDM95. histoire de...
Votre avis ?