Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

MégaDOUG968 msgpm
enfin... si ça passe un jour dans une salle des vosges bien sûr.

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
mdr le cine chez vous remonte à assez loin...:lol::lol::lol: Vous avez les pistes de ski vous ne pouvez pas tout avoir :D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Mac Lovin has writtenSinon à l'Empire le Dimanche 28 février y'a une séance à 13h30 je crois, elle est super !! en plus c...
trop fort mac, tu poste à 8h50 alors qu'il n'est que 8h :P:P

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
c'est vrai que tu as un rythme de fonctionnaire :lol::lol:

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
newsundgau has writtenmdr le cine chez vous remonte à assez loin...:lol::lol::lol: Vous avez les pistes de ski vous ne pou...
ouais, mais au moins on a encore les pubs pathé marconi :) mais oui il va passer à St Dié, mauvaise langue, c une grosse prod, pas du cinéma d'auteur...non plus. pour la 3D, mac, super parce que c vrai que nous le plus prêt pour avatar, c strasbourg ou nancy....et oui, on peut pas tout avoir news...c vrai :/

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Mac Lovin has writtenSinon à l'Empire le Dimanche 28 février y'a une séance à 13h30 je crois, elle est super !! en plus c...
mmh mmh, je réagit maintenant, mais vous avez vraiment pas envie de venir nous voir le 28 fevrier :mad: puisqu'on vous dit qu'on a prévu de vous accueillir...même si c en snow boot !

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Sinon à l'Empire le Dimanche 28 février y'a une séance à 13h30 je crois, elle est super !! en plus c'est en 3D :cool:
MégaDOUG has writtenenfin... si ça passe un jour dans une salle des vosges bien sûr.

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
bien sur qu'on veut venir, fils de nous a promis qu'on gagnerai chez vous :cool::cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Mais si , Mais si ;) J'ai déjà réservé mon Dimanche :cool:
roumain88 has written
Mac Lovin has writtenSinon à l'Empire le Dimanche 28 février y'a une séance à 13h30 je crois, elle e...
mmh mmh, je réagit maintenant, mais vous avez vraiment pas envie de venir nous voir le 28 fevrier :mad: puisqu'on vous dit qu'on a prévu de vous accueillir...même si c en snow boot !

Votre avis ?

celi1132 msgpm
encore repos dimanche................

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
coach ET joueur has writtenbien sur qu'on veut venir, fils de nous a promis qu'on gagnerai chez vous :cool::cool:
???

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
celi has writtenencore repos dimanche................
Officiel ?

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Fils de nous ?? Perso, je ne suis pas le père :rolleyes: :lol: :P ....
coach ET joueur has writtenbien sur qu'on veut venir, fils de nous a promis qu'on gagnerai chez vous :cool::cool:

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
Fils de has written
Officiel ?
Si c'est le cas tant mieux, j'avais pas envie de jouer... :)

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
MégaDOUG has writtenenfin... si ça passe un jour dans une salle des vosges bien sûr.
Au pire on vous enverra le DVD. LA POSTE existe dans le 88??? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
ARAGNE has written
Au pire on vous enverra le DVD. LA POSTE existe dans le 88??? :lol::lol::lol:
la poste? le telegraphe quoi... sinon, on a bien des colporteurs mais en general une fois qu'ils ont passé les cols, ils en profitent pour s'enfuir, enfin les plus courageux, ou les plus demeurés, qui ne savent pas que la terre est plate et qu'aprés l'alsace, c les ténébres. :rolleyes:

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Fils de has written
Officiel ?
c'est officiel

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
En plus la semaine prochaine c'est à Très-Très-Long-wy pour nous, le pays où il neige tout le temps même en été :P je pense qu'il sera peut-être aussi annulé.... :rolleyes:

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
report général

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/xayzhh_cdm-1995-uspistes_sport[/url] et bien continuons à faire passer le temps, une vidéo de plus sur la CDM95. histoire de...

Votre avis ?

Login / Sign up