Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL/ESPOIRS ELITE / ACCESSION

jopo128130 msgpm

Il a a une rumeur qui circule selon laquel les phases finale de la poule accession seraient annulée et que la promotion/relégations se ferait par match barage en septembre 

quelqu'un peut confirmer?

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Oui les barrages sont prévus septembre 

Votre avis ?

MMF4 msgpm

ACCESSION POULE 2

OYONNAX 59 / VDR 38

BO pour OYO

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

jopo1281 has written

Il a a une rumeur qui circule selon laquel les phases finale de la poule accession seraient annulée...

DANS LE LIVRET DES COMPEITIONS IL EST PR2VU UN BARRAGE EN SEPTEMBRE entre les deux premier de chaque poule "accession" et les deux derniers de chaque poule"élite".

Mais pas de précision sur le choix des oppositions ( 1er CONTRE _EM et 2ND contre 9em), plutot géographique si on regarde ce qu'il s'est fait en septembre

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Bonjour, ce week-end Pau va se retrouver avec 4 match en retard. Impossible de finir avant fin Mai.

il y aura f il prerequation ou prolongation en Juin??

dommage encore une fois de ne pas avoir joué une ou deux journée pendant la trêve de février-Mars...

il y aura t il une finale entre les deux poules accession?

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

il semblerait que la FFR ai décidé d'organiser des phases finales pour le championnat Reichel ACCESSION.

Bonne nouvelle pour les 4 équipes qui finiront aux deux premieres places de chaque poule et à l'heureux gagnant d'un bouclier!

moins heureux certains club qui ne pourront pas finir le championnat ( les demi-finales se joueront le 30 Mai) et seront classées par péréquation...

PAU avec 5 matchs en retard ne pourra pas finir sa saison ; est ce que cela lui sera benefique ou au contraire pénalisant??

En élite, AURILLAC avec 9 match sur 16 ne finira pas la saison et avec seulement 10 points, risque de perdre toutes ses chances d'éviter les barrages...

Votre avis ?

rudy3353 msgpm

Bonjour y a t il une personne qui a des infos sur les dates des phases finales des espoirs élite et y aura t il toujours 2 poules de 9 ou 2 poules de 10 avec aucune descentes et juste 2 montées pour la prochaine saison. Merci 

Votre avis ?

Juanca40 msgpm

Pour elargir la question de Rudy : Y aura-t-il des montées / descente sur les 3 catégories ?

- Nationale : barrage des 1/2finalistes ( si phase finale) contre les 4 derniers de Reichel Accession ? de toutes façons pas de descente.

- Reichel accession : Montée avec barrage des  4 premiers  et descente avec  barrage des 4 derniers contre 1/2 finalistes Nationaux 

- Reichel elite : Descente avec barrage des 4 derniers contre 4 premiers de accession ou poules de 10 (avec montée automatique de 2 premiers des poules accession ) ?

Bref , va-t-on suivre les reglements sportifs de septembre 2020, ou y-aura-t-il des decisions au cas par cas ?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Avant la dernière journée de poule 2 accession Carcassonne et Bourg avait 16 points

Après la victoire de Bourg à Carcassonne Bourg à 18 points et Carcassonne 15 

J'ai dû louper quelque chose 

Qui peut m'expliquer ? 

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Juanca has written

Pour elargir la question de Rudy : Y aura-t-il des montées / descente sur les 3 catégories ?

- Nati...

pas de descentes en Reichel élite et seulement 2 montées directes( les 2 finalistes) en accession.
donc 2 poules de 10 en élite ce qui fera 2 match de plus par équipe mais pas de journée en plus.

Pour le reste?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Finales:

Pour info, il a aura bien une finale en Accession alors que ce n'était pas prévu (ajouté ce jour sur Oval-e)

Vannes rencontrera Narbonne sur un terrain à définir de la ligue Nouvelle Aquitaine le 6 à 15h00.

En Elite

Toulouse rencontrera Perpignan à Béziers le 6 à 15h00

Mis à jour sur RF

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Bernard has written

Finales:

Pour info, il a aura bien une finale en Accession alors que ce n'était pas prévu (ajouté c...

espérons plutôt le Nord de l'Aquitaine, plus équitable et plus pratique pour les deux équipes 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Les clubs ne se bousulent pas au portillon pour accueillir cette finale, mardi midi et toujours pas de terrain. sad

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Humm.... on a pourtant envie de voir du rugby!!! 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Finale Espoirs accession

Vannes - Narbonne à Saint Yrieix

Dimanche  06 juin 15h00

STADE ALBERT BORDES
LA SEYNIE
87500 SAINT YRIEIX LA PERCHE

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

blushchez les culs noirs à côté de Limoges... J en connais un ( du côté des landes) qui va être content... Au pire y aura peut être Platinix ... fais lui payer son coupwink

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Cas24 has written

blushchez les culs noirs à côté de Limoges... J en connais un ( du côté des landes) qui va être content....

Bon , je vois que tu as le bras long à la fédé (ou la ligue , j'sais pas qui était en charge de cette affaire) , et que juste pour m'emmerder tu as fais en sorte que j'ai 4h de route au lieu de 2 (si çà avait été près de Bordeaux) . Du coup un peu plus d'organisation à mettre en place pour aller supporter les gamins mais çà devrait le faire !cheeky Allez , opération mise en place de la logistique (occasion pour faire un peu de tourisme)!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ce matin le terrain de Saint Yrieix à disparu de la fiche de maych et est à nouvea "A définir" Nouvelle Aquitaine. sad

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Bernard has written

Ce matin le terrain de Saint Yrieix à disparu de la fiche de maych et est à nouvea "A définir" Nouv...

Bon j'espère qu'ils vont se décider avant vendredi , faut que j'm'organise moi cheeky

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

kermarock has written

Bernard has written

Ce matin le terrain de Saint Yrieix à disparu de la fiche de maych et est à nou...

Bon j'espère qu'ils vont se décider avant vendredi , faut que j'm'organise moi cheeky

On est que mercredi t as le tempsfrown

Votre avis ?

Login / Sign up