Il a a une rumeur qui circule selon laquel les phases finale de la poule accession seraient annulée et que la promotion/relégations se ferait par match barage en septembre
quelqu'un peut confirmer?
Votre avis ?
Oui les barrages sont prévus septembre
Votre avis ?
ACCESSION POULE 2
OYONNAX 59 / VDR 38
BO pour OYO
Votre avis ?
jopo1281 has writtenDANS LE LIVRET DES COMPEITIONS IL EST PR2VU UN BARRAGE EN SEPTEMBRE entre les deux premier de chaque poule "accession" et les deux derniers de chaque poule"élite".Il a a une rumeur qui circule selon laquel les phases finale de la poule accession seraient annulée...
Mais pas de précision sur le choix des oppositions ( 1er CONTRE _EM et 2ND contre 9em), plutot géographique si on regarde ce qu'il s'est fait en septembre
Votre avis ?
Bonjour, ce week-end Pau va se retrouver avec 4 match en retard. Impossible de finir avant fin Mai.
il y aura f il prerequation ou prolongation en Juin??
dommage encore une fois de ne pas avoir joué une ou deux journée pendant la trêve de février-Mars...
il y aura t il une finale entre les deux poules accession?
Votre avis ?
il semblerait que la FFR ai décidé d'organiser des phases finales pour le championnat Reichel ACCESSION.
Bonne nouvelle pour les 4 équipes qui finiront aux deux premieres places de chaque poule et à l'heureux gagnant d'un bouclier!
moins heureux certains club qui ne pourront pas finir le championnat ( les demi-finales se joueront le 30 Mai) et seront classées par péréquation...
PAU avec 5 matchs en retard ne pourra pas finir sa saison ; est ce que cela lui sera benefique ou au contraire pénalisant??
En élite, AURILLAC avec 9 match sur 16 ne finira pas la saison et avec seulement 10 points, risque de perdre toutes ses chances d'éviter les barrages...
Votre avis ?
Bonjour y a t il une personne qui a des infos sur les dates des phases finales des espoirs élite et y aura t il toujours 2 poules de 9 ou 2 poules de 10 avec aucune descentes et juste 2 montées pour la prochaine saison. Merci
Votre avis ?
Pour elargir la question de Rudy : Y aura-t-il des montées / descente sur les 3 catégories ?
- Nationale : barrage des 1/2finalistes ( si phase finale) contre les 4 derniers de Reichel Accession ? de toutes façons pas de descente.
- Reichel accession : Montée avec barrage des 4 premiers et descente avec barrage des 4 derniers contre 1/2 finalistes Nationaux
- Reichel elite : Descente avec barrage des 4 derniers contre 4 premiers de accession ou poules de 10 (avec montée automatique de 2 premiers des poules accession ) ?
Bref , va-t-on suivre les reglements sportifs de septembre 2020, ou y-aura-t-il des decisions au cas par cas ?
Votre avis ?
Avant la dernière journée de poule 2 accession Carcassonne et Bourg avait 16 points
Après la victoire de Bourg à Carcassonne Bourg à 18 points et Carcassonne 15
J'ai dû louper quelque chose
Qui peut m'expliquer ?
Votre avis ?
Juanca has writtenpas de descentes en Reichel élite et seulement 2 montées directes( les 2 finalistes) en accession.Pour elargir la question de Rudy : Y aura-t-il des montées / descente sur les 3 catégories ?
- Nati...
donc 2 poules de 10 en élite ce qui fera 2 match de plus par équipe mais pas de journée en plus.
Pour le reste?
Votre avis ?
Finales:
Pour info, il a aura bien une finale en Accession alors que ce n'était pas prévu (ajouté ce jour sur Oval-e)
Vannes rencontrera Narbonne sur un terrain à définir de la ligue Nouvelle Aquitaine le 6 à 15h00.
En Elite
Toulouse rencontrera Perpignan à Béziers le 6 à 15h00
Mis à jour sur RF
Votre avis ?
Bernard has writtenespérons plutôt le Nord de l'Aquitaine, plus équitable et plus pratique pour les deux équipesFinales:
Pour info, il a aura bien une finale en Accession alors que ce n'était pas prévu (ajouté c...
Votre avis ?
Les clubs ne se bousulent pas au portillon pour accueillir cette finale, mardi midi et toujours pas de terrain. 
Votre avis ?
Humm.... on a pourtant envie de voir du rugby!!!
Votre avis ?
Finale Espoirs accession
Vannes - Narbonne à Saint Yrieix
Dimanche 06 juin 15h00
STADE ALBERT BORDES
LA SEYNIE
87500 SAINT YRIEIX LA PERCHE
Votre avis ?
chez les culs noirs à côté de Limoges... J en connais un ( du côté des landes) qui va être content... Au pire y aura peut être Platinix ... fais lui payer son coup
Votre avis ?
Cas24 has written
chez les culs noirs à côté de Limoges... J en connais un ( du côté des landes) qui va être content....
Bon , je vois que tu as le bras long à la fédé (ou la ligue , j'sais pas qui était en charge de cette affaire) , et que juste pour m'emmerder tu as fais en sorte que j'ai 4h de route au lieu de 2 (si çà avait été près de Bordeaux) . Du coup un peu plus d'organisation à mettre en place pour aller supporter les gamins mais çà devrait le faire !
Allez , opération mise en place de la logistique (occasion pour faire un peu de tourisme)!!!
Votre avis ?
Ce matin le terrain de Saint Yrieix à disparu de la fiche de maych et est à nouvea "A définir" Nouvelle Aquitaine. 
Votre avis ?
Bernard has writtenCe matin le terrain de Saint Yrieix à disparu de la fiche de maych et est à nouvea "A définir" Nouv...
Bon j'espère qu'ils vont se décider avant vendredi , faut que j'm'organise moi 
Votre avis ?
kermarock has writtenBernard has writtenCe matin le terrain de Saint Yrieix à disparu de la fiche de maych et est à nou...
Bon j'espère qu'ils vont se décider avant vendredi , faut que j'm'organise moi
On est que mercredi t as le temps
Votre avis ?