kermarock has writtenles jeunes Vannetais sont habitués depuis les GAUDERMEN ... MAIS LES LYONNAIS ET PERPIGNAGNAIS, ils vont découvrir les charmes du bus. Curieux découpage
L'actualité reprend ses droits avec la définition des poules .
Les espoirs vannetais notamment von...
Votre avis ?
R2D256 has writtenles jeunes Vannetais sont habitués depuis les GAUDERMEN ... MAIS LES LYONNAIS ET PERPIGNAGNAIS, ils...
Volonté de faire des groupes équilibrés à priori .
Un gros défi pour le RCV !
Entre parenthèses , je suis un peu en colère contre le CM du site du RCV qui ne s'occupe pas beaucoup de la page dédiée aux gamins .
Tant les les joueurs que l'encadrement , vu le travail accompli et les résultats obtenus , mériteraient un peu plus d'attention .
Votre avis ?
Bonjour,
Excusez ma question de béotien, mais un gamin doit-il attendre d'atteindre ses 18 ans pour jouer en espoir ?
Merci de vos retour ;-) !
Votre avis ?
Ours57 has writtenBonjour,
Excusez ma question de béotien, mais un gamin doit-il attendre d'atteindre ses 18 ans pour...
Sauf erreur pas forcement, le club peut demander une dérogation auprès de la fédé pour pouvoir aligner un joueur mineur.
Votre avis ?
Est- ce que les calendriers sont sortis ?
Puisque Vannes annonce le premier match contre Agen le 19 sept , je suppose que oui ...
Votre avis ?
kermarock has writtenEst- ce que les calendriers sont sortis ?
Puisque Vannes annonce le premier match contre Agen le 19...
Sur le site de la FFR il faut passer par un club de la compétion et là son calendrier s'affiche.
Votre avis ?
JACO38 has writtenkermarock has writtenEst- ce que les calendriers sont sortis ?
Puisque Vannes annonce le premier m...
Sur le site de la FFR il faut passer par un club de la compétion et là son calendrier s'affiche.
Ah merci , sympa
!
Votre avis ?
Il fait bien de dire, pour les valeurs, que l'on a des jeunes qui assure leurs avenirs ,
mais difficile de concilier les études et le sportif quand on a un championnat espoir avec autant de Kms pour des jeunes hommes en devenir,
On sort 2 poules élites sur des critères sportifs et de classement et pas en poules géographique comme en accession ,
1 seule suffirait pour ce fonctionnement élite
je comprends pas leur idée de développement 
Votre avis ?
Espoir fédéraux
Périgueux contre Beauvais 162 / 00

Votre avis ?
Je ne trouve plus la compétition Reichel Espoirs Elite sur FFR Compétition, Rencontrez vous le même soucis ou ais-je besoins de lunettes? 
Votre avis ?
Bernard has writtenJe ne trouve plus la compétition Reichel Espoirs Elite sur FFR Compétition, Rencontrez vous le mêm...
Acces rapide à une competition 
Votre avis ?
il me propose bien les Espoirs Accession mais pas trouvé les Espoirs Elite. 
Votre avis ?
Bernard has writtenil me propose bien les Espoirs Accession mais pas trouvé les Espoirs Elite.
Pareille pour moi , c'est pourtant géré par la fédé ce championnat 
j'ai cherché sur la LNR mais rien non plus,
Votre avis ?
Bernard has writtenFfr competition match en direct! Mais sinon rien , il y a 48h on avait toujours 2020-2021...il me propose bien les Espoirs Accession mais pas trouvé les Espoirs Elite.
Votre avis ?
Les deux poules élite semblent assez homogènes.
en poule 1 le champion trébuche chez le promu et l'avalanche de bonus défensif montre bien que les équipes se tiennent à pas grand chose.
en poule 2 , Perpi après 2 victoires à domicile est allé donner la leçon à La Rochelle. Pour le reste de la poule cela semble assez homogènes mêmes si Agen et Clermont semble un peu au dessus.
Vannes avec 2 BD n'est pas loin mais ne marque pas assez.
le stade Français marque plus mais encaisse trop.
quelques journées de plus nous éclairerons davantage sur les prétendants aux 4 premières places et les candidats au maintien
Votre avis ?
Bon un petit bilan s'impose sur la catégorie Espoirs Elite : UBB et USAP sa roulent, après on retrouve les mêmes, je suis étonné par le rendement du Racing92, pour les promus Narbonne est présent mais Vannes a du mal mais R2D256 nous en dira plus. Les 2 poules ont l'air équilibré ou pas ?
Votre avis ?
Salut , je regardais le calendrier espoirs élite et il y a , me semble t'il , un souci sur celui proposé par RF à partir de la journée 14 .
Du moins pour la poule 2 .
Votre avis ?
Bien vu, je corrige çà rapidement. 
Votre avis ?
Bonjour !
Comment sont déterminées les 2 poules de la phase 2 pour les espoirs accession ? J'ai lu le pdf FFR et je n'ai pas compris....P1 & P4 et P2 & P3 ? ou compte tenu du classement phase 1 ?
Votre avis ?
Quand connaîtra t on les poules des espoirs accession ( play off/ play down) ?
Votre avis ?