Gadget5863 has writtenJe ne sais pas quoi dire si ce n'est que ….Pourquoi avoir voulu ouvrir sur l'aile ce dernier balon, ...
En effet Marq en Baroeul manque de lucidité sur la dernière occasion, dommage pour eux, l'opportunité d'une victoire a l'extérieur a peu de chance de se reproduire. Concernant Bourg c'est triste a voir, l'équipe a le niveau d'un club de nationale 2. Je suis admiratif des supporters violets qui restent fidèles et présents en nombre a Verchère.
Votre avis ?
JauneNoir has writtenvieuxlille has writtenOMR CAP
Du mieux en général , un peu plus d'alternance dans le jeu mais un jeu ...
Bonjour Vieuxlille
Alors toujours content de Paulino? son carton d'hier soir vous coûte une victoire précieuse qui aurait permis a Marcq en Baroeul de rester au contact au classement. C'est le premier carton de la saison et hélas pour votre club il y en aura d'autres. Nous étions plusieurs a l'intersaison a le dire non pas pour être médisant mais simplement exprimer des faits.
Hello , on ne voit pas la faute sur YT mais oui , il prend un jeune et on encaisse pas mal. Votre pilier prend un jaune aussi et cela vous coute un essai. Bref il faut vraiment travailler la discipline.
Encore une fois on attend d'être mené pour rentrer dans le match : ici un 13-0 et on entame la 2e mi-temps on prenant des points . encore !!
je ne comprends pas le choix de la mêlée sur la dernière action . Je trouve qu'en touche on était pas mal et c'est plus difficile à défendre que sur une mêlée. Ou alors il ne fallait pas avoir peur d'écarter avec les ¾ dés le ballon sorti.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenJauneNoir has writtenTilouisdarouen has writtenJe voulais leur rappeler un fait à Marcq-e-B. avant c...
Nous étions nombreux a exprimer votre avis sur Paulino lors qu'il a signé a Marcq en Baroeul. Engager un joueur de 36 ans qui n'a jamais été capable de se contrôler était plus que risqué. Dans un commentaire Vieuxlille le trouvait même très bon et pas du tout violent!! enfin c'est le problème des nordistes pour ma part en tant que supporter de Chambéry, j'espère que ce Golgoth écervelé ne jouera pas contre nous, en raison des risques de blessures qu'il pourrai infliger a nos joueurs, peut-être pas volontairement mais en raison de son incpacité a respecter les règles et a se contrôler.
je persiste : j'ai trouvé Paulino très bon et discipliné sur les 3 premiers match. Au 4e match , à Bourg , il prend un jaune ( mais si on enlève ce fait de jeu , il fait un bon match quand même ). J'ai bien analysé son comportement et j'ai trouvé la raison du dysfonctionnement : il ne supporte pas le violet , ça le fait dégoupiller. Suffit donc de le mettre au repos les jours ou l'adversaire porte du violet.
Plus tu montes dans les divisions, plus les sanctions deviennent un vrai handicap. Tu dis qu'il a été très bon sur les 3 premiers matches, mais néanmoins, comptablement, ça n'a pas été suffisant pour gagner. Par contre, ses débordements et ses exclusions jouent dans la défaite. Gagner, c'est déjà difficile à 15, alors à 14…Moins tu es en condition physique, plus tu papillonnes…Ce n'est pas un scoop, il a 36 ans, donc ça ne va plus s'arranger. Même en nationale, la saison passée avec Bourg-E.-B., qui est plutôt une équipe correcte en terme de discipline, en ne jouant de 46% des matches de Bourg, il a récolté 4 biscottes jaunes et une rouge, sacré rendement quand même. Sur une saison entière, pour jouer le maintien, tu ne peux te permettre de faire jouer un joueur comme cela. Il te faut des joueurs d'expérience exemplaires, qui t'emmènent l'équipe vers l'avant.
C'est mon avis. J'espère me tromper et que Paulino va me prouver que j'ai tort, mais compte tenu son CV depuis son arrivée en France en 2011 à Lyon, je crains pour l'OMR :
22 cartons jaunes et 8 rouges.
HUIT rouges pour 108 apparitions sur une feuille de match en ne jouant que 43 min en moyenne par match. c'est quand même pas rien et sa carrière n'est pas finit.
Pour résumer, en moyenne sur un peu plus huit saisons :
1 jaune tous les 5 matches
1 rouge tous les 14 matches
En conclusion, il ne faut pas lui faire jouer les 5e et 14e matches 😜😜😜
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenvieuxlille has writtenJauneNoir has writtenNous étions nombreux a exprimer votre avis sur Paulino lo...
je persiste : j'ai trouvé Paulino très bon et discipliné sur les 3 premiers match. Au 4e match , à Bourg , il prend un jaune ( mais si on enlève ce fait de jeu , il fait un bon match quand même ). J'ai bien analysé son comportement et j'ai trouvé la raison du dysfonctionnement : il ne supporte pas le violet , ça le fait dégoupiller. Suffit donc de le mettre au repos les jours ou l'adversaire porte du violet.
Plus tu montes dans les divisions, plus les sanctions deviennent un vrai handicap. Tu dis qu'il a été très bon sur les 3 premiers matches, mais néanmoins, comptablement, ça n'a pas été suffisant pour gagner. Par contre, ses débordements et ses exclusions jouent dans la défaite. Gagner, c'est déjà difficile à 15, alors à 14…Moins tu es en condition physique, plus tu papillonnes…Ce n'est pas un scoop, il a 36 ans, donc ça ne va plus s'arranger. Même en nationale, la saison passée avec Bourg-E.-B., qui est plutôt une équipe correcte en terme de discipline, en ne jouant de 46% des matches de Bourg, il a récolté 4 biscottes jaunes et une rouge, sacré rendement quand même. Sur une saison entière, pour jouer le maintien, tu ne peux te permettre de faire jouer un joueur comme cela. Il te faut des joueurs d'expérience exemplaires, qui t'emmènent l'équipe vers l'avant.
C'est mon avis. J'espère me tromper et que Paulino va me prouver que j'ai tort, mais compte tenu son CV depuis son arrivée en France en 2011 à Lyon, je crains pour l'OMR :
22 cartons jaunes et 8 rouges.
HUIT rouges pour 108 apparitions sur une feuille de match en ne jouant que 43 min en moyenne par match. c'est quand même pas rien et sa carrière n'est pas finit.
Pour résumer, en moyenne sur un peu plus huit saisons :
1 jaune tous les 5 matches
1 rouge tous les 14 matches
En conclusion, il ne faut pas lui faire jouer les 5e et 14e matches 😜😜😜
Les stats que détaille Tilouis reflète parfaitement le palmarès du sieur Paulino, mais si a Marcq en Baroeul ils sont satisfaits de ses prestations tout va bien dans le meilleur des mondes.
Votre avis ?
Bon les Nordistes,si il y a un match sur un “gros” a ne pas perdre,c'est celui çi.
Je compte bien sur nos anciens Jaune et Bleu de Nevers pour faire “the match” et au groupe de l'OMR pour rompre la spirale des défaites et mettre la marche avant .
Soliarité des gars “au dessus de la Loire” je resterais fidéle aux couleurs et je suivrais l'OMR.
Un coucou a Marc Erasmus, Lewis Jones,
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenOui, Carca va faire un (très très) long déplacement, jamais agréable, juste après un match contre Chambery très difficile, c'est le moment de récolter, même si sur le papier, l'OMR n'est pas favori, mais je jouerai bien une petite pièce sur l'outsider….Bon les Nordistes,si il y a un match sur un “gros” a ne pas perdre,c'est celui çi.
Je compte bien sur...
Votre avis ?
Bon les Nordistes on brisés la spirale, maintenant, ils vont pouvoir jouer plus libérééééés, délivrééééés et avec les frimas a venir,il sera de plus en plus difficile de les prendre sur leur terrain ( je le souhaite du moins)
Félicitations .
Votre avis ?
jauneetbleu has writtenBon les Nordistes on brisés la spirale, maintenant, ils vont pouvoir jouer plus libérééééés, délivré...
En effet ca c'est fait,la première victoire des Jaune et bleu du Nord donc moi aussi je vous dit Bravo et flicitations pour ce match et cette vistoire qui je l'espère en appelera d'autres.
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenGadget5863 has writtenOui, Carca va faire un (très très) long déplacement, jamais agréable, juste après un match contre Chambery très difficile, c'est le moment de récolter, même si sur le papier, l'OMR n'est pas favori, mais je jouerai bien une petite pièce sur l'outsider….Bon les Nordistes,si il y a un match sur un “gros” a ne pas perdre,c'est celui...
Nous c'est tous les weekends, l'argument ne tient pas ! D'ailleurs eux ne le font qu'une fois donc ils ont les moyens de le faire …en avion…nous non !
Donc 1h45 de vol ça va y'a pire comme déplacement je pense non ?
Votre avis ?
Ça y est ! C'est fait et tellement mérité !
Le première victoire qui aurait dû arrivé à Bourg est finalement arrivée à la maison ! En espérant enclencher une série à domicile !
Merci aux joueurs je me suis régalé !
Votre avis ?
Oui, bravo aux Marquois pour cette victoire totalement méritée. Ils nous ont quand même fait peur en perdant une touche aux 40 mètres dans les arrêts de jeu, ce qui a permis à Carcassonne de mettre la pression dans nos 22 dans les dernières secondes. Mais les Marcquois ont fait preuve d'héroïsme en défendant avec acharnement alors qu'ils étaient réduits à 14.
Marcq a été solide dans toutes les phases de jeu. Chaque joueur mérite des félicitations, mais une fois de plus on mesure combien Paddy Fleming, Dany Antunes et Joachim Beaumont sont précieux.
Cette victoire marque une étape qui va permettre au groupe de renforcer sa confiance. Les 4000 spectateurs de ce match leur ont témoigné la leur avec enthousiasme tout au long de la partie et ont célébré ce résultat dans une belle communion.
Votre avis ?
Beau temps , du monde en tribune ( combien de spectateurs ? ) et un horaire sympa ( qui ne coupe pas la soirée et qui permet de sortir après). Bref ça commence bien.
Un match ou carca se heurte à une défense de fer sur les 15 premières minutes : contrairement a d'habitude on commence pas le match à 15 minutes de jeu. Je pense que la victoire se joue à ce moment là .
La touche a très bien marchée , la mêlée correcte .
Le jeu au pied reste toujours aussi perfectible dans le jeu courant avec un manque de longueur , de précision et d'alternance.
Suspense total jusqu'au bout du match ou carca aurait pu gagner.
Mention spéciale aux chti diable pour l'ambiance qu'ils ont mis et au n° 23 marcquois qui fait une grosse rentrée.
Votre avis ?
Un petit post de félicitation pour votre première en nationale. Vous m'avez choqué sur les groupés pénétrants après prise en touche, vous dégagez une vrai puissance et très bien coordonnées à l'instar de Massy il y a quelques saisons, car pour enfoncer comme ça le pack de Carca, franchement chapeaux bas. Si seulement vous aviez choisi la touche lors de la dernière minute face à Bourg, c'était j'en suis sûr une victoire. 😉
Hâte de vous rencontrer dans 15 jours, en espérant voir Muric jouer !
Votre avis ?
vieuxlille has writtenBeau temps , du monde en tribune ( combien de spectateurs ? ) et un horaire sympa ( qui ne coupe pas...
Entre 3000 et 3500 je n'ai pas le chiffre exact.
Votre avis ?
arno74 has writtenEntre 3000 et 3500 je n'ai pas le chiffre exact.
Pas mal ! Record depuis la chute du LMR non ?
Votre avis ?
Quel match et quel cœur !
Mention spéciale au paquet d’avants qui a concassé celui de Carcassonne. Quand on pense qu’il y a beaucoup de jeunes dans cette effectif…
Le plus beau est à venir.
Votre avis ?
Ram16 has writtenarno74 has writtenEntre 3000 et 3500 je n'ai pas le chiffre exact.
Pas mal ! Record depuis la chute du LMR non ?
Non contre Vienne on fait plus de 4500
Et pour Bourgoin on avait un peu plus de monde !
On lance une grande opération cette semaine “Objectif 10000 supporters pour la réception de Rouen !”
J'espère qu'on s'en approchera !
Votre avis ?
Aux vues des derniers matchs, l'OMR est en capacité de faire tomber de nombreuses équipes en étant moins fautif et efficace face aux perches. Certains matchs sont à cibler surtout biensur ceux à domicile. bon courage à tous pour la suite du championnat.
Votre avis ?
Réaction à froid après la victoire de ce week-end.
Il est clair que nous progressons. Cette victoire fait énormément de bien au mental des joueurs et du staff. Elle permet d'indiquer que nous sommes à notre place dans cette division et que faire tomber un “gros” de la poule est possible (la poule ne comportant que des grosses équipes).
On voit également que lorsqu'on commence le match du bon bout, en étant directement dans le match sans ce trou d'air de 15/20 minutes en début de match, à la fin ça compte.
Je trouve qu'il manque encore de la bouteille sur la gestion du match. On le voit, l'avant dernière pénalité du match doit nous conduire à gagner la touche et non à nous ouvrir à un contre de 40 mètres avec une nouvelle pénalité en fin de match (heureusement avec un maul improductif).
On sent que le retour des blessés fait également du bien, Paddy, Dany, Hugo…
Je salue la performance de Joachim Beaumont qui vient nous chercher la dernière balle sur le maul adverse, il fallait le faire !
Prochain match, Narbonne, encore un gros morceau qui attend notre équipe. Espérons qu'on rentre avec, a minima, un bonus défensif.
Votre avis ?
Pour revenir sur l’équipe et sa montée en puissance. Le club a fait de très bonnes recrues qui ont complété, avec un état d’esprit qui correspond à la philosophie de jeu, un groupe existant qui a vécu de belles choses.
Votre avis ?