Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OMR - Marcq en Baroeul

Gadget58636220 msgpm

vieuxlille has written

RoubaixFed2 has written

Je ne sais pas si c'est dans les cartons, mais je lance une proposition, vo...

Pour l'instant tout va bien : un groupe stable et des recrues de qualité. 

Allez en " vieux de la vieille" je dirais, un groupe stable et des recrues de qualité a confirmer wink on peut être surpris avec les recrues.laugh

Votre avis ?

Chticarmin66 msgpm

BRAHAM ZEROUALI + 1 ANS

AUGUSTIN LEGROS + 1 ANS

Votre avis ?

arno743506 msgpm

Merci pour l'annonce faite des 2 prolongations !

Votre avis ?

Chticarmin66 msgpm

ROBIN MORELLE + 1 ANS 

THOMAS EICHMULLLER + 1 ANS 

Votre avis ?

RoubaixFed235 msgpm

Piliers :

Valentin Boucherie         Giovanni Fournet         Hugo Mendes    Benjamin Telion     Guillaume Potelle     Braham Zerouali        Mourad Akkaoui

Talon ;

Antoine Marty                 Alexandre Noé            Loic Tange

Seconde ligne :

Abdelali Boujouala     Antoine Delaporte      Nino Maso    Marius Sirbe    Victor Comptat

Troisième ligne ;

Augustin Legros    Aurélien Carvalho   Joachim Lavocat     Josua Navabalé    Ambroise Veillet    Karl Zielinski

Demi de mêlée :

Robin Morelle    Tristan Chauvel   Eliott Bocherens

Demi d'ouverture ;

Guilhem Fenoy   Arthurs Barbier    Malou Mornas

Centre :

Mark Erasmus   Arnaud Masson    Simon Horb    William Patry  Lucas Cousin

Ailliers ;

Jules Guillemette     Hugo Strady     Amidou Marciniek    Jeannick Ouassiero

Arrière ;

Hugo Allender    Kevin Maraval   Thomas Eichmuller

Votre avis ?

Charcot58 msgpm

Chez nos voisins beauvaisiens, ça recrute du lourd : [url]https://www.leparisien.fr/sports/oise/federale-1-domolailai-un-ex-international-fidjien-rejoint-beauvais-08-06-2020-8331999.php

[/url]

Votre avis ?

Ch’Nord31 msgpm

Ah oui, c'est du lourd pour Beauvais !

la division nationale est connue, nous ne jouerons donc pas Massy, Suresnes, Dijon et Bourg.

Ça nous promet de belles ballades du côté de Nuits St. Georges, Issoire, Limoges, Rennes ou d'autres plus au sud, plutôt à l'est ou plutôt à l'ouest, à votre avis ?

Votre avis ?

Gui74193 msgpm

Si les trajets doivent être pris en compte pour vous, ce qui serait assez juste compte tenu du fait que vous avez très très peu de clubs proche, je vous vois allé dans la bourgogne et Rhone Alpes, plus simple d'accès pour vous depuis Lille, pour aller à l'Ouest faudra changer de train a Paris alors que vous avez des Lille/Lyon sans en changer. Et si vous êtes dans une poule à l'Ouest, vous allez devoir descendre très très bas et donc très très loin... Enfin de ce que je vois, TheBarge avait fais des poules prévisionnelles et ca me semblait assez juste.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Bonne nouvelle :

Le troisième ligne centre Thibault Domenech (28 ans, 1,92 m, 110 kg) est la cinquième recrue de l’OMR-LM. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Je vous post les cartes de TheBarge il a fait du bon boulot mais, comment va la jouer la FFR ???

Pour ce qui est de la F1, voici les projections :

VERSION 1

P1 "Nord et Est" (12 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy - Nuits - Beaune - Mâcon - Issoire - Villeurbanne - Rumilly - Vienne - Bédarrides - Chateaurenard

P2 "Sud - Sud-Est" (11 clubs) : St Sulpice - Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret - Nîmes - Berre - La Seyne - Hyères

P3 "Sud-Ouest" (11 clubs) : FCTT - Fleurance - Auch - Lombez - Bagnères - Lannemezan - Oloron - Mauléon - SJLO - Anglet - Tyrosse

P4 "Grand-Ouest" (12 clubs) : Castelsarrasin - Valence d'Agen - Marmande - Langon - Arcachon - Floirac - Périgueux - Trélissac - Limoges - Niort - Nantes - Rennes

En carte :

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Version 1

Version 2

P1 "Nord-Centre-Ouest" (12 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy - Rennes - Nantes - Niort - Limoges - Issoire - Trélissac - Périgueux - Floirac - Arcachon

P2 "Sud-Ouest" (11 clubs) : Langon - Marmande -Tyrosse - Anglet - SJLO - Mauléon - Oloron - Bagnères - Lannemezan - Fleurance - Auch

P3 "Sud" (11 clubs) : Valence d'Agen - Castelsarrasin - Lombez - St Sulpice - FCTT - Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret

P4 "Est-Sud-Est" (12 clubs) : Hyères - La Seyne - Berre - Nîmes - Chateaurenard - Bédarrides - Vienne - Bourgoin - Rumilly - Mâcon - Beaune - Nuits

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

J'espere que la SNCF est dans vos partenaires wink

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

vieuxlille has written

Bonne nouvelle :

Le troisième ligne centre Thibault Domenech (28 ans, 1,92 m, 110 kg) est la cinqui...

5ème clubs en 4 ans....Mais c'est un excellent joueur, trés physique.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Mâle Blanc Dominant has written

vieuxlille has written

Bonne nouvelle :

Le troisième ligne centre Thibault Domenech (28 ans, 1,92 m...

5ème clubs en 4 ans....Mais c'est un excellent joueur, trés physique.

Quand on vient dans le nord , on reste !! la biere est trop bonne !

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

J'espére que l'OMR LM profitera de la montée pour inviter au stadium les écoles de rugby de la région . Il serait bien aussi de s'arranger aussi pour que les seniors des autres clubs puissent venir ( en jouant un samedi soir par exemple) . Des partenariats avec les clubs sportifs de la région pourrait etre bien aussi. Bref faudra que le club se bouge pour faire venir du monde au stadium. 

Votre avis ?

RoubaixFed235 msgpm

vieuxlille has written

J'espére que l'OMR LM profitera de la montée pour inviter au stadium les écoles de rugby de la régi...

Ca peut être intéressant, il reste à voir l'organisation des horaires parceque une équipe sénior (Roubaix ou Villeneuve) c'est la 1ère et la réserve, et que vous vous avez vos Espoirs et la 1ère à faire jouer le samedi soir.

Au niveau horaires ça donnerait un truc du genre : 

20h30 : (1ère) Marcq - Beauvais (équipe la plus proche)    

19h00 : (Espoirs) Marcq - Beauvais

17h30 : (1ère) Villeneuve d'Ascq vs Roubaix / Arras / Amiens

16h00 : (Réserve) Villeneuve d'Ascq vs Roubaix / Arras / Amiens

Je pense que les réserves et Espoirs joueront sur l'annexe et les 1ères sur le terrain d'honneur à moins d'enchainer 4 matchs à la suite sur 1 terrain. 

Le plus dur sera de trouver 2 équipes disponibles pour jouer un samedi soir (travail etc), en prenant en compte les contraintes géographiques.

PS : Je me suis toujours posé cette question ; pourquoi les équipes réserves jouent toujours en lever de rideau de la 1 et non l'inverse ??

Votre avis ?

Gui74193 msgpm

RoubaixFed2 has written

PS : Je me suis toujours posé cette question ; pourquoi les équipes réserves jouent toujours en lev...

Transpose à un concert, tu as une première partie et la partie principale du show, pareil avec les espoirs (première partie) et les seniors (partie principale). Tu paie pour la partie principale, la première partie te sert de mise en bouche. C'est pareil partout d'ailleurs.

Bien que en concert ou en rugby parfois la partie principale peut se situer en premier :D 

Votre avis ?

la cantine498 msgpm

salut les cht mi

bonne channce à mes potos pour cette belle saison qui s'avance

bises à toi mon ami, arno74, et vire moi cette photo dégueulasse t'as pas honte.

vraiment content pour mes potes qui vont retrouver ce niveau

pour les adversaires, n'ayez crainte sur l'humilité qui reside chez les hommes du nord, elle est bien fondé et réelle. Préparez vous à monter tout la haut et surtout prevoyez pas trop de chambre d'hote pour après les matchs du samedi soir , vous ferez des économies

bises les poulets

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Salut L'OMR LM

Bon la balle est dans votre camp, une poule vraiment a votre portée, je compte sur vous

en vert les promus :

POULE 1

BEAUVAIS – PÉRIGUEUX – FLOIRAC – RENNES – TRELISSAC – ARCACHON – LANGON – NIORT – LIMOGES – MARMANDE – MARC-EN-BAROEUL - NANTES

Allez, j'y vais de mon prono.

1 ==> TRELISSAC

2 ==> NIORT 

3 ==> MARC-EN-BAROEUL

4 ==> MARMANDE

5 ==> RENNES

6 ==> BEAUVAIS

7 ==> PÉRIGUEUX 

8 ==> ARCACHON

9 ==>  LIMOGES

10 ==> FLOIRAC

11 ==> LANGON 

NANTES ??????

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Euuuuh Gadget... Trélissac en 1, t'es sûr ? Ils se sont fait dépouiller...

Votre avis ?

Login / Sign up