vieuxlille has writtenRoubaixFed2 has writtenJe ne sais pas si c'est dans les cartons, mais je lance une proposition, vo...
Pour l'instant tout va bien : un groupe stable et des recrues de qualité.
Allez en " vieux de la vieille" je dirais, un groupe stable et des recrues de qualité a confirmer
on peut être surpris avec les recrues.
Votre avis ?
BRAHAM ZEROUALI + 1 ANS
AUGUSTIN LEGROS + 1 ANS
Votre avis ?
Merci pour l'annonce faite des 2 prolongations !
Votre avis ?
ROBIN MORELLE + 1 ANS
THOMAS EICHMULLLER + 1 ANS
Votre avis ?
Piliers :
Valentin Boucherie Giovanni Fournet Hugo Mendes Benjamin Telion Guillaume Potelle Braham Zerouali Mourad Akkaoui
Talon ;
Antoine Marty Alexandre Noé Loic Tange
Seconde ligne :
Abdelali Boujouala Antoine Delaporte Nino Maso Marius Sirbe Victor Comptat
Troisième ligne ;
Augustin Legros Aurélien Carvalho Joachim Lavocat Josua Navabalé Ambroise Veillet Karl Zielinski
Demi de mêlée :
Robin Morelle Tristan Chauvel Eliott Bocherens
Demi d'ouverture ;
Guilhem Fenoy Arthurs Barbier Malou Mornas
Centre :
Mark Erasmus Arnaud Masson Simon Horb William Patry Lucas Cousin
Ailliers ;
Jules Guillemette Hugo Strady Amidou Marciniek Jeannick Ouassiero
Arrière ;
Hugo Allender Kevin Maraval Thomas Eichmuller
Votre avis ?
Chez nos voisins beauvaisiens, ça recrute du lourd : [url]https://www.leparisien.fr/sports/oise/federale-1-domolailai-un-ex-international-fidjien-rejoint-beauvais-08-06-2020-8331999.php
[/url]Votre avis ?
Ah oui, c'est du lourd pour Beauvais !
la division nationale est connue, nous ne jouerons donc pas Massy, Suresnes, Dijon et Bourg.
Ça nous promet de belles ballades du côté de Nuits St. Georges, Issoire, Limoges, Rennes ou d'autres plus au sud, plutôt à l'est ou plutôt à l'ouest, à votre avis ?
Votre avis ?
Si les trajets doivent être pris en compte pour vous, ce qui serait assez juste compte tenu du fait que vous avez très très peu de clubs proche, je vous vois allé dans la bourgogne et Rhone Alpes, plus simple d'accès pour vous depuis Lille, pour aller à l'Ouest faudra changer de train a Paris alors que vous avez des Lille/Lyon sans en changer. Et si vous êtes dans une poule à l'Ouest, vous allez devoir descendre très très bas et donc très très loin... Enfin de ce que je vois, TheBarge avait fais des poules prévisionnelles et ca me semblait assez juste.
Votre avis ?
Bonne nouvelle :
Le troisième ligne centre Thibault Domenech (28 ans, 1,92 m, 110 kg) est la cinquième recrue de l’OMR-LM.
Votre avis ?
Je vous post les cartes de TheBarge il a fait du bon boulot mais, comment va la jouer la FFR ???
Pour ce qui est de la F1, voici les projections :
VERSION 1
P1 "Nord et Est" (12 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy - Nuits - Beaune - Mâcon - Issoire - Villeurbanne - Rumilly - Vienne - Bédarrides - Chateaurenard
P2 "Sud - Sud-Est" (11 clubs) : St Sulpice - Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret - Nîmes - Berre - La Seyne - Hyères
P3 "Sud-Ouest" (11 clubs) : FCTT - Fleurance - Auch - Lombez - Bagnères - Lannemezan - Oloron - Mauléon - SJLO - Anglet - Tyrosse
P4 "Grand-Ouest" (12 clubs) : Castelsarrasin - Valence d'Agen - Marmande - Langon - Arcachon - Floirac - Périgueux - Trélissac - Limoges - Niort - Nantes - Rennes
En carte :
Votre avis ?
Version 1
Version 2
P1 "Nord-Centre-Ouest" (12 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy - Rennes - Nantes - Niort - Limoges - Issoire - Trélissac - Périgueux - Floirac - Arcachon
P2 "Sud-Ouest" (11 clubs) : Langon - Marmande -Tyrosse - Anglet - SJLO - Mauléon - Oloron - Bagnères - Lannemezan - Fleurance - Auch
P3 "Sud" (11 clubs) : Valence d'Agen - Castelsarrasin - Lombez - St Sulpice - FCTT - Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret
P4 "Est-Sud-Est" (12 clubs) : Hyères - La Seyne - Berre - Nîmes - Chateaurenard - Bédarrides - Vienne - Bourgoin - Rumilly - Mâcon - Beaune - Nuits
Votre avis ?
J'espere que la SNCF est dans vos partenaires 
Votre avis ?
vieuxlille has writtenBonne nouvelle :
Le troisième ligne centre Thibault Domenech (28 ans, 1,92 m, 110 kg) est la cinqui...
5ème clubs en 4 ans....Mais c'est un excellent joueur, trés physique.
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenvieuxlille has writtenBonne nouvelle :
Le troisième ligne centre Thibault Domenech (28 ans, 1,92 m...
5ème clubs en 4 ans....Mais c'est un excellent joueur, trés physique.
Quand on vient dans le nord , on reste !! la biere est trop bonne !
Votre avis ?
J'espére que l'OMR LM profitera de la montée pour inviter au stadium les écoles de rugby de la région . Il serait bien aussi de s'arranger aussi pour que les seniors des autres clubs puissent venir ( en jouant un samedi soir par exemple) . Des partenariats avec les clubs sportifs de la région pourrait etre bien aussi. Bref faudra que le club se bouge pour faire venir du monde au stadium.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenJ'espére que l'OMR LM profitera de la montée pour inviter au stadium les écoles de rugby de la régi...
Ca peut être intéressant, il reste à voir l'organisation des horaires parceque une équipe sénior (Roubaix ou Villeneuve) c'est la 1ère et la réserve, et que vous vous avez vos Espoirs et la 1ère à faire jouer le samedi soir.
Au niveau horaires ça donnerait un truc du genre :
20h30 : (1ère) Marcq - Beauvais (équipe la plus proche)
19h00 : (Espoirs) Marcq - Beauvais
17h30 : (1ère) Villeneuve d'Ascq vs Roubaix / Arras / Amiens
16h00 : (Réserve) Villeneuve d'Ascq vs Roubaix / Arras / Amiens
Je pense que les réserves et Espoirs joueront sur l'annexe et les 1ères sur le terrain d'honneur à moins d'enchainer 4 matchs à la suite sur 1 terrain.
Le plus dur sera de trouver 2 équipes disponibles pour jouer un samedi soir (travail etc), en prenant en compte les contraintes géographiques.
PS : Je me suis toujours posé cette question ; pourquoi les équipes réserves jouent toujours en lever de rideau de la 1 et non l'inverse ??
Votre avis ?
RoubaixFed2 has writtenPS : Je me suis toujours posé cette question ; pourquoi les équipes réserves jouent toujours en lev...
Transpose à un concert, tu as une première partie et la partie principale du show, pareil avec les espoirs (première partie) et les seniors (partie principale). Tu paie pour la partie principale, la première partie te sert de mise en bouche. C'est pareil partout d'ailleurs.
Bien que en concert ou en rugby parfois la partie principale peut se situer en premier :D
Votre avis ?
salut les cht mi
bonne channce à mes potos pour cette belle saison qui s'avance
bises à toi mon ami, arno74, et vire moi cette photo dégueulasse t'as pas honte.
vraiment content pour mes potes qui vont retrouver ce niveau
pour les adversaires, n'ayez crainte sur l'humilité qui reside chez les hommes du nord, elle est bien fondé et réelle. Préparez vous à monter tout la haut et surtout prevoyez pas trop de chambre d'hote pour après les matchs du samedi soir , vous ferez des économies
bises les poulets
Votre avis ?
Salut L'OMR LM
Bon la balle est dans votre camp, une poule vraiment a votre portée, je compte sur vous
en vert les promus :
POULE 1
BEAUVAIS – PÉRIGUEUX – FLOIRAC – RENNES – TRELISSAC – ARCACHON – LANGON – NIORT – LIMOGES – MARMANDE – MARC-EN-BAROEUL - NANTES
Allez, j'y vais de mon prono.
1 ==> TRELISSAC
2 ==> NIORT
3 ==> MARC-EN-BAROEUL
4 ==> MARMANDE
5 ==> RENNES
6 ==> BEAUVAIS
7 ==> PÉRIGUEUX
8 ==> ARCACHON
9 ==> LIMOGES
10 ==> FLOIRAC
11 ==> LANGON
NANTES ??????
Votre avis ?
Euuuuh Gadget... Trélissac en 1, t'es sûr ? Ils se sont fait dépouiller...
Votre avis ?