TheBarge has writtenEuuuuh Gadget... Trélissac en 1, t'es sûr ? Ils se sont fait dépouiller...
Ah cela je ne le savais pas mais allez, je joue sur l'expérience des joutes en F1 après si Nantes est repéché, cela va changer la donne car ils ont aussi du potentiel a moins qu'il n'y ai là aussi de nb départs.
Cette poule réunie le plus de Promus, elle semble équilibrée .Rennes en épouvantail mais je ne sais pas, je sent bien Trélissac, l'orgueil, l'envie, le fait de se montrer par rapport au partants .....Et puis ce qui est dit est dit 
Votre avis ?
la cantine has writtensalut les cht mi
bonne channce à mes potos pour cette belle saison qui s'avance
bises à toi mon ami...
Oh mon gros poulet, toi ici!!!
Quel plaisir!
Quant à la photo, je suis un nostalgique de ta grande époque et je reste fidèle à cette photo, je l'aime trop!
Tu monteras voir un match cette saison, tes copains seront heureux de refaire une 3ème mi-temps !
Votre avis ?
j'iraispeut etre les voir dans ma région
Votre avis ?
Bonne nouvelle , communiqué du club :
"Chers amis et supporters, nous sommes heureux de vous annoncer la signature de Patrice Olivier qui s'est engagé pour les deux prochaines saisons au sein de l’équipe Première !
Le 3/4 aile et arrière, qui a découvert le rugby au Japon, jouait la saison passée au Japon ??, chez les Kintetsu Liners."
Je trouve le recrutement extrement interressant. Cela promet du beau spectacle au stadium.
Votre avis ?
Du nouveau ! Un demi de mêlée annoncé demain et un troisième ligne ce 29 juin. Trois matchs amicaux de prévus (quid des adversaires ?)
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/marcq-baroeul/olympique-marcquois-rugby-se-renforce-4e-division-1844712.html
Votre avis ?
Corentin Lefévre, 3ème ligne signe 2 ans
En provenance du Rc Arras et international militaire
Votre avis ?
Charcot has writtenDu nouveau ! Un demi de mêlée annoncé demain et un troisième ligne ce 29 juin. Trois matchs amicaux...
Pour confirmer et completer l'annonce de Charcot ; communiqué du club :
Chers amis et supporters, nous sommes heureux de vous annoncer la signature de l’international espagnol ?? aux 22 sélections Facundo Munilla, qui s'est engagé pour la prochaine saison au sein de l’équipe Première !
Ce demi de mêlée de 25 ans a commencé le rugby à Buenos Aeres (Argentine), avant de poursuivre sa carrière à Marbella (Espagne). Il jouait la saison passée à Madrid Al Cobendas (Division de Honor, Elite espagnole) avant de jouer ces six derniers mois au Paraguay.
Votre avis ?
Bravo l'OM, le bonjour de Lavaur.
Bienvenue en F1.
Votre avis ?
Pour info, le facebook du club presente les recrues : videos pour chaque joueur etc ... Sympa !!!
https://www.facebook.com/OlympiqueMarcquoisRugbyofficiel/
Votre avis ?
Recrutement dans le staff...et quelle recrue...!!!
Gurthro Steenkamp, champion du monde avec l'Amérique du Sud, sera en charge de la mêlée
https://www.facebook.com/525416827552408/posts/3033037363456996/
Votre avis ?
C'est du lourd!!
Tu as le doigt qui a "glissé" car c'est évidemment l'Afrique du Sud et non l'Amérique du Sud.
j'ai hâte de voir cette équipe à l'œuvre !
Votre avis ?
Ch’Nord has writtenC'est du lourd!!
Tu as le doigt qui a "glissé" car c'est évidemment l'Afrique du Sud et non l'Améri...
Afrique du Sud...même pas le T9...juste une énorme erreur lol
Votre avis ?
Marcq, c'est le même type de montage financier que le LMRC? Parceque si oui, il faut vous faire classer en club Seveso 2!
Votre avis ?
Non bien sûr que non , ce n'est pas le même montage ...... bien pire encore !!!
mais ne le répète pas surtout , on arrive à tt planquer pour l'instant. Je compte sur toi . Merci d'avance
Votre avis ?
Passenavant has writtenfaut avertir les dacquois mon poulet ... ils nous aiment tellement.Marcq, c'est le même type de montage financier que le LMRC? Parceque si oui, il faut vous faire cla...
Votre avis ?
niquolson has writtenPassenavant has writtenfaut avertir les dacquois mon poulet ... ils nous aiment tellement.Marcq, c'est le même type de montage financier que le LMRC? Parceque si oui...
Le club a un montage financier style LMR mais avec les recettes en moins et des dépenses en plus . Effectivement cela profitera bien aux dacquois à un moment ou un autre :-) . Surtout que personne ne copie l'OMR !!
Votre avis ?

Votre avis ?
Le club annonce une possibilité de décaler des matchs au samedi soir : ce serait top pour faire venir du monde !
Votre avis ?
Comme personne ne l'a encore fait, appris dans l'article de la VDN, j'informe ici de l'ultime recrue : Marvyn YOUCEF, 3eme ligne, en provenance de Chateaurenard (F1).
Votre avis ?
https://www.facebook.com/525416827552408/posts/3133248790102519/
Votre avis ?