3ème recrue
Ailier de 23 ans Darry Desplan
1,77 m / 77 kg
Parcours : Racing 92, Noisy-le-Sec, US St Denis, Stade français Paris, Stade Niçois.
Votre avis ?
Chticarmin has written3ème recrue
Ailier de 23 ans Darry Desplan
1,77 m / 77 kg
Parcours : Racing 92, Noisy-le-Sec, US St...
Je suppose que son pote Jeannick.O lui a parlé du projet marcquois. Un bon gamin qui a laissé de bon souvenir lors de son passage à Noisy.
Votre avis ?
4ème recrue
Talonneur de 28 ans Santiago Iglesias Valdez
L’international argentin a découvert le rugby dans la célèbre ville de Tucuman (capitale de la province du même nom). Après avoir joué la coupe du monde junior, il a honoré 14 sélections avec les Pumas, Santiago a rejoint le club aux 11 Brennus : l'ASBH Béziers.
1,79 m / 101 kg
Parcours : Universitario de Tucuman, ASBH Officiel, CS Beaune.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenarno74 has writtenRocam78 has writtenBonjour, je préférais ce titre la :
OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGB...
Comme tous les clubs soutenus par la Metropole Lilloise, il faut accepter les règles du jeu...
Bonjour Arnaud , j'ai cru entendre que le stade toulousain va s'entrainer à l'hippodrome . J'aimerai aller voir , tu peux m'en dire plus ?
Oh je suis désolé, je viens juste de voir ton message...
Je n'avais pas l'information ceci dit ?
Votre avis ?
5ème recrue
Demi de mêlée de 25 ans Geoffrey Cazanave
Parcours : Cannes-Mandelieu, Toulon, La Seyne, Nice.
Votre avis ?
6ème recrue
Talonneur de 24 ans Benoit Rieu
1,82 m / 106 kg
Parcours : Sainte Florine, Aurillac.
Votre avis ?
Chticarmin has written6ème recrue
Talonneur de 24 ans Benoit Rieu
1,82 m / 106 kg
Parcours : Sainte Florine, Aurillac.
C'est un bon talonneur, solide sur les fondamentaux. Pas le plus explosif des joueurs mais il fera largement le taff en Fed 1. Attention à bien le mettre en confiance, il peut être un peu fragile sur les lancers à pression
Votre avis ?
7ème recrue
Arrière de 23 ans Paddy Dewhirst (Paddy Fleming)
L’international écossais des moins de 20 ans a débuté le rugby au Cumnock RFC. Ces deux dernières saisons, Paddy évoluait au CS Beaune.
1,78 m / 90 kg
Parcours : Cumnock RFC, Ayr RFC, Glasgow U18 et U20, Scottish Rugby U20, Beaune
Votre avis ?
Antoine LEFEBVRE, 2ème ligne de Grasse, aurait signé chez vous.
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenAntoine LEFEBVRE, 2ème ligne de Grasse, aurait signé chez vous.
Une bonne nouvelle après plusieurs departs/arrêts à ce poste. A voir maintenant les talents de ce joueur.
Votre avis ?
Chticarmin has writtenMâle Blanc Dominant has writtenAntoine LEFEBVRE, 2ème ligne de Grasse, aurait signé chez vous.
Une bonne nouvelle après plusieurs departs/arrêts à ce poste. A voir maintenant les talents de ce joueur.
Antoine est en effet annoncé de retour dans le Nord sur divers réseaux et notamment sur le site allrugby, très au fait sur les transferts !
C'est un nouveau retour d'un ancien du LMR, si cette arrivée est confirmée par le club, pour ceux qui n'ont pas connu...c'est un joueur du Valenciennois (Anzin), un beau physique, un joueur de devoir qui ne laisse pas sa part et qui a fait parti de la montée en ProD2.
Ce qui ne gâche rien...c'est un super mec !
Votre avis ?
arno74 has writtenChticarmin has writtenMâle Blanc Dominant has writtenAntoine LEFEBVRE, 2ème ligne de Grasse, aura...
Antoine est en effet annoncé de retour dans le Nord sur divers réseaux et notamment sur le site allrugby, très au fait sur les transferts !
C'est un nouveau retour d'un ancien du LMR, si cette arrivée est confirmée par le club, pour ceux qui n'ont pas connu...c'est un joueur du Valenciennois (Anzin), un beau physique, un joueur de devoir qui ne laisse pas sa part et qui a fait parti de la montée en ProD2.
Ce qui ne gâche rien...c'est un super mec !
Je confirme. "Anzin" était son surnom à Grasse. Il arrivait de Nice. Malheureusement, il ne sera resté qu'une saison dans la cité des parfums. Et, vous avez raison, c'est un super mec, unanimement apprécié à Grasse.
Votre avis ?
8ème recrue
2ème ligne de 31 ans Antoine Lefebvre
Antoine est un enfant du pays ! Il a grandi à Valenciennes, débuté le rugby à 17 ans à Anzin, d’où son surnom « Anzin ». Puis il a rejoint les rangs de feu le LMR, pris sous son aile par celui qui deviendra ensuite joueur puis partenaire de l’OMR Marcq Rugby Lille Métropole : Antoine Pierre, agent général d’assurance Aviva à Lille Nationale.
2,00 m / 115 kg
Parcours : Anzin, Lille (LMR), Nice, Grasse.
Votre avis ?
Quel beau match au niveau de l'intensité ! Nous n'avons pas eu droit à de grandes envolées mais quelle puissance sur le pré!
Il ne faut pas s'y tromper, nous avons battu aujourd'hui une très grosse équipe et cette performance est incroyable !
Il faudra confirmer à Langon qui vient de subir la loi de Niort puis Rennes et voudra lancer sa saison à domicile.
En tout cas superbe journée au Stadium
Votre avis ?
Super match hier. Pas de grande envolée mais un match tendu, tactiquement maîtrisé... Et un vrai plaisir de retrouver notre speaker adoré !
Votre avis ?
Franec has writtenSuper match hier. Pas de grande envolée mais un match tendu, tactiquement maîtrisé... Et un vrai pl...
:-D
Je ne t'ai pas vu après le match !
Votre avis ?
arno74 has writtenFranec has writtenSuper match hier. Pas de grande envolée mais un match tendu, tactiquement maîtri...
:-D
Je ne t'ai pas vu après le match !
Pourtant tu es passé 2 ou 3 fois devant notre table ;)
Votre avis ?
Ben alors les copains, je trouve notre topic bien calme et pourtant on a de quoi échanger je trouve non ?
Allez on s'y file un peu ;-)
6 matchs, 4 à l'extérieur et 2 à la maison
5 victoires et une petite défaite de 3 points chez un des favoris de la poule Rennes.
Franchement les gars, ce début de saison est vraiment très lourd, nous voilà 1er ex æquo avec Périgueux !
Qu'en pensez vous ?
Place à Limoges dimanche
Votre avis ?
Loin de moi de minimiser ce début de saison tout à fait réussi. Nous avons bien fait ce que nous avions à faire .
Avec Limoges dimanche prochain, nous aurons joué les 5 derniers du classement actuel et seulement 2 équipes du Top 7 .
Beaucoup d'espoirs quand à la suite du championnat, l'équipe semble être bien en place et plus solide et dense que l'année dernière mais le plat de résistance arrive . Je pense qu'il va falloir faire preuve de bcp d'abnégation collective. Ça va piquer un peu plus .
je suis optimiste quand même et très heureux de la progression depuis l'année dernière .
RV au stadium dimanche ?
Votre avis ?
C'est l'éternelle histoire du verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide...
Je dirais moi que dans le top 4, on a joué 2 équipes sur 3 (car on va pas se jouer) et qu'on a fait à mes yeux le déplacement le plus traquenard de la saison (pour l'avoir vécu il y'a quelques années) à Langon !
Aucune équipe n'a joué les 6 premiers de la poule donc c'est le lot de tous!
Pour moi, en toute honnêteté, je suis très agréablement surpris du début de saison je pensais qu'on aurait 2 défaites au moins et pas de bonus défensif à Rennes...
Le recrutement a été réalisé de manière parfaite il faut le constater et le signaler !
Votre avis ?