Sissou, vraiment? Wahooooo. ![]()
Votre avis ?
BOIGNE has writtenAu-revoir Brice... Bonjour Sylvain du coup.
mais pas que ...
Votre avis ?
Au revoir Lionel.... Bonjour Lionel !!!!!
Votre avis ?
BOIGNE has writtenAu revoir Lionel.... Bonjour Lionel !!!!!
je dirais plutôt Dav...
Votre avis ?
Donc, tout le staff change? Hâte d'avoir les annonces du club. 
Votre avis ?
Brice en ProD2
Belle promo !
Votre avis ?
toujours pas de nouvelles pour les nouveaux entraineurs? des nouvelles recrues a part celles que l ont sais?
Votre avis ?
Des nouvelles les amis chambériens ? Merci
Votre avis ?
Ce qui a pu filtrer à ce jour
Votre avis ?
SAN DONA has writtenCe qui a pu filtrer à ce jour
Si je peux me permettre des modifications:
vielledent jouera deuxieme ligne et non troisieme ligne
thomas girard a annecy????? il sont en pleine discussion pour la prolongation ainsi que gaucci (info dauphiné)
belie devrait arrêter salandria ne serait pas concerver
nu'u etait joker medical
Fucina 2 ans qu'il es au club le nombre de feuille de match ce compte sur le doigt d'une main....
pour le reste???
Votre avis ?
confirmé pour Girard sur la page facebook de l' USAR
Votre avis ?
chadomper73 has writtenconfirmé pour Girard sur la page facebook de l' USAR
je suis étonné de son choix si cela es réelement le cas.
Si on laisse partir l'avenir et le peu de pepite que l'on a ......... 
Votre avis ?
Abbf has writtenchadomper73 has writtenconfirmé pour Girard sur la page facebook de l' USAR
je suis étonné de son choix si cela es réelement le cas.
Si on laisse partir l'avenir et le peu de pepite que l'on a .........
Oui, bien dommage !
Girard et Zanin étaient les seuls joueurs du groupe à avoir été formé à l'EDR du Soc.
Votre avis ?
Abbf has writtenSAN DONA has writtenCe qui a pu filtrer à ce jour
thomas girard a annecy????? il sont en pleine discussion pour la prolongation ainsi que gaucci (info dauphiné)
nu'u etait joker medical
Fucina 2 ans qu'il es au club le nombre de feuille de match ce compte sur le doigt d'une main....
pour le reste???
remy molenat est il toujours chez vous? Peut être ses blessures à répétition ont définitivement stoppé sa carrière.
Votre avis ?
clem07 has writtenAbbf has writtenSAN DONA has writtenCe qui a pu filtrer à ce jour
nu'u etait joker medical
pour le reste???
remy molenat est il toujours chez vous? Peut être ses blessures à répétition ont définitivement stoppé sa carrière.
non il n'es plus chez nous il a fait une demi saison l'année derniere
Votre avis ?
chadomper73 has writtenconfirmé pour Girard sur la page facebook de l' USAR
Avec toutes les arrivées en 3ème ligne pas étonnant ce départ, après le choix d'Annecy c'est dans l'air du temps, on y recycle nos jeunes non conservés!!!
Votre avis ?
Thibaut Trotta arriere espoir de grenoble annoncé au SOC site allrugby
Votre avis ?
BOIGNE has writtenchadomper73 has writtenconfirmé pour Girard sur la page facebook de l' USAR
Avec toutes les arrivées en 3ème ligne pas étonnant ce départ, après le choix d'Annecy c'est dans l'air du temps, on y recycle nos jeunes non conservés!!!
nos jeunes tout court ...
Votre avis ?
chadomper73 has writtenThibaut Trotta arriere espoir de grenoble annoncé au SOC site allrugby
Super un pur produit savoyard de nos voisin vert et noir
Votre avis ?
SAN DONA has writtenBOIGNE has writtenchadomper73 has writtenconfirmé pour Girard sur la page facebook de l' USAR
nos jeunes tout court ...
ben nous on est très content de les accueillir... ils s'intègrent tous très bien et apportent beaucoup à l'équipe (et très sympa en plus)
Par exemple, Alexandre PIERRE l'année dernière, vraiment super joueur... on espère que GIRARD sera du même acabit.
Et si il y en a d'autres... on prendra avec plaisir.
Bonne saison au SOC (content de votre maintien)
Votre avis ?