Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC - Chambéry

mathrose400 msgpm

Bonjour

Un avis sur Mr.Hugo Alonso merci et bonne fin de saison.

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm

La compo du SOC chez les Jaunes et Noirs...d'Albi.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Bravo les Chambériens, excellente prestation dans le Tarn. Pas eu ce petit coup de pouce du destin qui aurait pu rapporter victoire.

Votre avis ?

Korosec19 msgpm

Vous avez ete volé  il yavait essai de pénalité  pour vous rn 1ere mi temps

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Bonjour à tous ! 
A priori on va récupérer votre 3eme ligne Germain Burgaud. Je voulais savoir quel type de joueur il était ? 
A l année prochaine.

Un supporter du SA XV !! ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Retour de Cyril Villain à Chambéry.smiley

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm

Nono Jr has written

Départ de Nicoud en fin de saison. Quid d'un retour de Cyril V. en fin de contrat au FCG ? 

Qui avait raison en Mars? :) 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

La compo pour la réception d'Aubenas:

Votre avis ?

bran van341 msgpm

bran van has written

Bonjour à tous ! 
A priori on va récupérer votre 3eme ligne Germain Burgaud. Je voulais savoir quel...

Personne pour me répondre ??

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Difficile de se faire une idée sur le peu de matchs vu, c'est un poste sur lequel on a eu beaucoup de "roulement" si IPSOBIS passe par là il pourra peut être t'en dire plus.

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

bran van has written

bran van has written

Bonjour à tous ! 
A priori on va récupérer votre 3eme ligne Germain Burgaud. J...

Personne pour me répondre ??

bonjour

une seul saison chez nous arriver de nante avec le capitaine primault. Pour moi il a fait un très bon debut de saison jusqu'au match a nice ou il s'est eteind petit a petit (blessure qu'il l 'a peu etre géné?) il es out d'ailleur pour la fin de saison. Tres bon defensivement mais trop leger pour jouer 8 dans cette division il vaut mieux l'utiliser en troisieme ligne aile. 

Votre avis ?

black moutain754 msgpm

Bonjour. 

Le jeune centre Giovale vient renforcer l'effectif de Mazamet. Avez-vous un avis sur ce joueur ? 

Merci !

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

black moutain has written

Bonjour. 

Le jeune centre Giovale vient renforcer l'effectif de Mazamet. Avez-vous un avis sur ce j...

Bonjour

Ce joueur n'a jamais joué cette saison en équipe 1 et qq minutes la saison précédente. Je pense qu'il a essentiellement joué en espoirs mais cette saison cela n'a pas été facile de suivre...

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Alllez les jaunes et noirs !

Dernier match à remporter pour conforter notre 12 eme place et fêter dignement la sortie de notre capitaine, qui le mérite bien

Bravo et merci Damien, pour ton engagement permanent faisant valeur d'exemple, la qualité de ton jeu avec cette dernière saison en point d'orgue et, bien sûr, ta fidélité à la Cité des Ducs !

Je retrouve en  Pierre Nicolas DANCE ton digne successeur dans le style de jeu et le mental.

Allez les gars, on bouffe de l'ours demain !

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm

Même si ils n'ont pas marqué le club comme Damien Vicente, il y aura aussi plus de 15 joueurs et entraîneurs pour qui ce sera la der à Chambéry aujourd'hui 

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm

black moutain has written

Bonjour. 

Le jeune centre Giovale vient renforcer l'effectif de Mazamet. Avez-vous un avis sur ce j...

La catégorie Espoirs est un trompe l'œil, les joueurs sont sur évalués, ils ont pour les meilleurs un niveau F2 mais plus certainement F3!!!! Pour Giovale il n'a jamais mis les pieds en une, comme tout ceux qui vous ont rejoint l'année dernière d'ailleurs !!! Pour jouer en F1 ça me semble léger, ce n'est que mon humble avis.

Bonne saison à vous.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm

Merci Boigne pour ta réponse. 

Par contre je te te trouve un peu dur avec la catégorie espoir...

Chez nous, les clubs comme Mazamet , Lavaur, Pamiers ou encore Graulhet ont toujours pioché chez les espoirs de Castres, Carcassonne, Narbonne ... avec succès !!!

Certes tous les joueurs espoirs n'ont pas le niveau pour jouer en F1 , mais les meilleurs je pense que oui !

Pour peuvre , Sidobre que vous récupérez de Pamiers, est passé par les espoirs de Carcassonne. 

Malheureusement je n'ai pas pu voir le niveau des anciens chamberiens qui ont signé chez nous la saison dernière... Il me semble que Bond avait quelques apparitions en une chez vous ?! Par contre ce sont de bons gars !!!

Bonne saison au SOC.

En espérant pour nous que l'arrivée de Giovale à Mazamet te fera mentir !!! ( lol )

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm

Montagne Noire?

Non je ne suis pas dur avec ces jeunes, mais réaliste. Pour rappel la catégorie Espoirs est divisée en 4 niveaux, élite, accession, nationaux et fédéraux, ce qui fait de ce niveau la 3ème division espoirs. Toi tu fais référence à des espoirs venus de clubs de Top 14 ou Pro D2 ce qui est évidemment bien différent en terme de niveau car évoluant plus haut.

Accessoirement ça n'enlève rien à leur sympathie.?

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm

Giovale a joué un match l'an dernier avec la une et a même marqué un essai et Bond à joué aussi avec la une l'an dernier.

Cette saison au moins 6 joueurs espoirs ont joué en une au moins 1 fois

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm

Le club aurait pu retransmettre ce dernier match de la saison... pour les supporters des 2 camps et pour les familles des partants...

Qui a pris cette décision au club ? Être le seul match non retransmis est un manque de respect et n'est pas très "rugby"...

Votre avis ?

Login / Sign up