bonsoir
pouvez vous me dire les qualitées et def s il y en a du joueurs cedric thouchkaief
merci
slutations
Votre avis ?
philomat has writtenbonsoir
pouvez vous me dire les qualitées et def s il y en a du joueurs cedric thouchkaief
merci
s...
Bonjour PHILOMAT
Qqchose me dit que que l'on entre dans la rubrique transfert... Ou irait il ?
Tu peux voir ses stat sur RF. Cette année il n'a que très peu joué en raison je pense d'une blessure. Il vient de faire sa rentrée contre Blagnac.
Pour ma part, je trouve que son beau gabarit (1.98 m - 123 kg) le cantonne dans un rôle de 2nde ligne pousseur. On ne le voit pas trop dans le jeu courant, je le trouve un peu lent.
A te lire
Votre avis ?
bonsoir
effectivement us marmande semblerait il (ancien espoir agenais)
Votre avis ?
Bonjour
Article simpa sur le SOC dans midol d'hier
Votre avis ?
Prolongations annoncées pour la saison prochaine (et la Pro D2 - nan, j' déconne
)
Votre avis ?
Dans la foulée, la compo chambérienne pour réenclencher la dynamique face à Dijon.
Votre avis ?
Le match des espoirs https://www.facebook.com/socrugby/videos/728425047823818
Votre avis ?
Bravo aux espoirs
Pour la une, je pense que ce match est a montrer en Ecole de Rugby :
Comment faire pour donner la rencontre aux opposants : tout a été raté : 10000 en avants, aucune attaque construite, défense aléatoire et surtout un ryrhme de sénateur, pas d'envie, pas de jus, rien de chez rien, pas de communication, bref j'arrête
Si la 14 eme place doit être attribuée à une équipe, elle doit logiquement revenir à Chambéry. Plus la saison avance plus on est ridicule
On perd contre des gros packs (pourquoi pas...) et maintenant aussi contre des équipes qui jouent au large. A quelques individualités près on passe de plus en plus pour des guignols
Vivement la saison prochaine. Là, on boit le calice jusqu'à la lie. Je suis dégouté
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenProlongations annoncées pour la saison prochaine (et la Pro D2 - nan, j' déconne
)
y'en a deja la moitier qui n'ont pas le niveau de la nationale 

Votre avis ?
ipsobis has writtenBravo aux espoirs
Pour la une, je pense que ce match est a montrer en Ecole de Rugby :
Comment fair...
je n'aurais pas dis mieux!!!!
Juste un peu de mal a comprendre l'equipe dirigeante il prolonge 14 mecs alors que la personne qui doit chapoter tout cela n 'es pas recruté???
Votre avis ?
Peut être que pour certains, il fallait entériner les prolongations tout de suite avant qu'ils ne soient recrutés par d'autres clubs car dans ces 14 noms, certains font plutôt une belle saison à leur poste.
Et pus cela permet d'éviter à avoir tout à reconstruire comme cela a été la cas ces dernières années.
La qualité d'une équipe se mesure aussi dans la continuité.
Votre avis ?
Sur les 14 joueurs un seul était en fin de contrat et si il y a rupture de contrat ( à moins d'une clause libératoire) le club doit verser tous les salaires jusqu'à la fin du contrat.
Et puis 14 joueurs sur un effectif de 43, cela laisse la place au nouveau manager pour faire du recrutement il me semble.
Abbf : Et qui te dit que le nouveau manager n'est pas dejà recruté
Le coté sportif n'a peut-être pas fonctionné cette saison mais lorsque l'on voit qu'ils font partie des 7 seuls clubs de cette poule à avoir reçu l'aval de la fédé pour la montée.
La gestion du club me semble entre de bonnes mains
Votre avis ?
J'espère que le nouveau manager possède un beau CV!!!! Mdr
Votre avis ?
BOIGNE has writtenJ'espère que le nouveau manager possède un beau CV!!!! Mdr
CV ... ou c'est Faux ?
Mdr
Votre avis ?

Triste nouvelle en aprennant le decès de nemanie Waka
. Certainement un des deuxiemes lignes les plus complet rugbystiquement parlant que l 'on es eu au SOC.
Sincère condoléance a l'ensemble de sa famille amis et partenaire de jeu qui l'ont cotoyer....
Une cagnotte a été lancée afin de rapatrier sa dépouille aux Fidji.
www.lepotcommun.fr/pot/fodwzldf
Votre avis ?
Repose en paix Nemani. 
Une grosse pensée pour sa famille.
Ses compatriotes Masi, Mojee et Ben doivent être bien triste, on pense à vous aussi. 
Votre avis ?
SAN DONA has writtenSur les 14 joueurs un seul était en fin de contrat et si il y a rupture de contrat ( à moins d'une ...
Je n' ai jamais remis en cause la gestion administrative du club depuis que Mr Garçon a repris le club et qui a enrollé un très bon gestionnaire avec lui Mr Colliat.
Je remet en cause surtout la gestion sportive depuis 2ans. Le depart de Nicoud es une très bonne chose car en tant que manager il ne trouve pas les solutions adéquates aux difficultés que l'on rencontre dans cette poule que ce soit contre les gros ou les petits de celle-çi.
Si le manager es deja trouvé pourquoi ne pas communiqué comme d 'habitude la com au SOC on es vraiment mauvais et pas très attractif!
Pense tu réllement qu'on peut avoir un effectif semi-pro a 43 joueurs avec le contexte actuel ?
Quand tu vois nos amis berjalien avoir un des plus gros budget cet année de cette poule et ne pas etre eligible a la monté sa me pause questions....
Votre avis ?
Abbf has written
Triste nouvelle en aprennant le decès de nemanie Waka
. Certainement un des deuxiemes lignes les p...
Quel choc.
Votre avis ?
Abbf has writtenSAN DONA has writtenSur les 14 joueurs un seul était en fin de contrat et si il y a rupture de con...
Je n' ai jamais remis en cause la gestion administrative du club depuis que Mr Garçon a repris le club et qui a enrollé un très bon gestionnaire avec lui Mr Colliat.
Je remet en cause surtout la gestion sportive depuis 2ans. Le depart de Nicoud es une très bonne chose car en tant que manager il ne trouve pas les solutions adéquates aux difficultés que l'on rencontre dans cette poule que ce soit contre les gros ou les petits de celle-çi.
Si le manager es deja trouvé pourquoi ne pas communiqué comme d 'habitude la com au SOC on es vraiment mauvais et pas très attractif!
Pense tu réllement qu'on peut avoir un effectif semi-pro a 43 joueurs avec le contexte actuel ?
Quand tu vois nos amis berjalien avoir un des plus gros budget cet année de cette poule et ne pas etre eligible a la monté sa me pause questions....
43 joueurs c'est l'effectif de cette saison mais il comprend les quelques espoirs qui font partie du groupe.
A ce jour une quarantaine de joueurs ont été utilisés ce qui montre un turnover important (blessures, Covid ) et qui pourrait expliquer en partie les résultats
Un effectif de 40 c'est la moyenne des clubs de cette Nationale
source : istrugby.fr
Votre avis ?
Maxime CEBE, 24 ans signe à Chambéry pour 2 saisons - 1.89 m - 100 kg - 3 eme ligne
"48 matchs joués avec le RCAV sur les 3 dernières saisons, 42 titularisations. Capitaine de l'équipe. Athlète complet" d'après un supporter albenassien
Grosse perte pour Aubenas....
Votre avis ?