On n'est pas trop dangeureux pour la qualif .Il y a une hype autour de dax parce que Nice est tombé chez nous et puis la victoire à Bourgoin, match que l'on aurait pu perdre d'ailleurs. Faudrait gagner tous les matchs.
Au de la de Berchesi, joueur admirable s'il en est, Brice Ferrer est clairement un de nos mailleurs joueurs et cela ne m'étonnerait qu'il ait sa chance au dessus.
Votre avis ?
Brice FERRER, un excellent joueur que l'on a connu aussi sous le maillot jaune et noir, à une époque où nous possédions une équipe aux portes de la pro D2 !
Votre avis ?
ipsobis has writtenBrice FERRER, un excellent joueur que l'on a connu aussi sous le maillot jaune et noir, à une époqu...
un classement de l'époque qui fait encore rêver
Votre avis ?
Ce classement interpelle. Des clubs disparus, des clubs promus et Albi à la place du con , fidèle à lui même !
Votre avis ?
Aix est monté direct...........et Bourg a battu Rouen par 2 fois.... !!!! 
Votre avis ?
La compo pour affronter nos amis Landais:

Votre avis ?
Bernard has writtenLa compo pour affronter nos amis Landais:
Merci Bernard,
Un groupe qui nous doit une revanche après un bien pâle match aller.
Bon dimanche à tous.
Votre avis ?
ac la météo prévue...........un nom prédestiné..........SAVONNET !!!! 
Votre avis ?
Remplaçants Dumain ,Auzqui,Dias, Berchesi, Gatuingt, Lomidze,Renaud
Dax ne peut pas présenter mieux , en prenant en compte les blessés.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenac la météo prévue...........un nom prédestiné..........SAVONNET !!!!
Grand beau temps sur Chambery
Les 3/4 dacquois vont pouvoir s'en donner à cœur joie gonewith ;-)
Votre avis ?
![]()
![]()
![]()
Votre avis ?
...............la météo raconte n'importe quoi............ !!!
.................ou micro climat ????
Votre avis ?
SAN DONA has writtenPICARD-GIRARD has writtenac la météo prévue...........un nom prédestiné..........SAVONNET !!!!
Grand beau temps sur Chambery
Les 3/4 dacquois vont pouvoir s'en donner à cœur joie gonewith ;-)
super. Encore faut il qu'ils aient des ballons !
Bon match à tous !
Votre avis ?
Bon , c'est moyen la technique en Savoie ..:).
Votre avis ?
On ne peut pas tout avoir, sur ce match on a tout mis sur la météo pour vous faire plaisir, àlors ne faites pas les difficiles. 
Votre avis ?
MT 08/17 (1/2)
Des chambériens méconnaissables.... enfin si, les mêmes qu'à Dax il y a quelques semaines...
Votre avis ?
Je ne sais pas dire, le match est bizarre. Je pense que Chambery peut remonter. Dax rate le break à deux mêtres de la ligne à 17/3. depuis , Chambery se refait, notamment dans les rucks.après, encoere une fois, Dax n'est pas très facile à jouer.
Votre avis ?
gonewith has writtenJe ne sais pas dire, le match est bizarre. Je pense que Chambery peut remonter. Dax rate le break à...
Le SOC aura le vent favorable, let's Gowiththewind !
Votre avis ?
Ah , j'avais l'impression qu'il étaity de travers. bon alors , pour votre moral, on mebnait 17/5 à Massy avec le vent. Et ça a fait 31/17 pour Massy. On a tout laché à la 50 eme.
Votre avis ?
Dax a confirmé que ses victoires contre Nice et à Bourgoin n'était pas du au hasard
Par contre les chambériens réalisent le plus mauvais match de la saison
Peut être que de jouer sur leur terrain d'entraînement, ils se sont crus à l'entraînement :-)
Vivement le nouveau stade et du public
Votre avis ?