Bernard has writtenEnfin, le début de quelque chose de concret concerant le futur stade. https://www.spiebatignolles.f...
bel outil pour le rugby Chambérien
; le SOC va rivaliser à tous les niveaux 
Votre avis ?
La compo des Eléphants pour la réception de Narbonne,
1ère titularisation pour le joker Nuu au centre.
Votre avis ?
une victoire savoyarde.....................et la nationale plonge ds le suspens ....!!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenune victoire savoyarde.....................et la nationale plonge ds le suspens ....!!!!
un coup de pouce de nos cousins? 
Votre avis ?
pas direct du côté de Chambéry?
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenpas direct du côté de Chambéry?
https://www.youtube.com/watch?v=dYBRwvUVx6I
Votre avis ?
bravo le SOC et merci.
Votre avis ?
massy'v attack has writtenbravo le SOC et merci.
doublement merci 
Votre avis ?
Pfffff compter sur les autres, c'est petit ça lolll???
Votre avis ?
Abbf has writtenSAN DONA has writtenAbbf has writtenTu dois te satisfaire de nos resultat et de la production de...
C'est surtout le club de Pau qui a l'air de s'en satisfaire !
Copinage avec Sébastien Piqueronies ..... Si tu trouve qu il a apporté quelques chose depuis son arrivée c es ton avis je n a i pas le même ?
Belle victoire et pourtant A Nicoud est toujours là ...
Votre avis ?
Coté Niçois on aime bien Narbonne et Delpoux. Dsl, on leur laissera certainement un boulevard aux Arboras dans 2 journées.
massy'v attack has writtenbravo le SOC et merci.
Votre avis ?
Bravo le SOC. C'est l'heure des vacances pour 10 jours :)
Votre avis ?
gonewith has writtenBravo le SOC. C'est l'heure des vacances pour 10 jours :)
Des cas Covid à Dax ? :-)
Votre avis ?
Avec les matchs en retard et les points dus contre Cognac Chambé ne tardera pas à sortir de la zone rouge. Surtout en alignant des matchs comme contre RCN. Mais est ce que le fait qu administrativement ils ont des chances de ne pas être dans les clous pour monter n' pas peser sur le moral des joueurs Narbonnais?
Votre avis ?
Aprés la victoire à Suresnes, le SOC a confirmé à domicile face à une belle équipe de Narbonne rapidement amputée d'un joueur (CR) des lignes arrières.
Sans s'affoler et résistant bien aux assauts des oranges, les jaunes et noirs ont tenu le match à défaut de le dominer. Que ce soit en première mi-temps contre le vent (11-3 aux citrons) ou en seconde avec l'appui d'éole (2 pénalités aux 50 m) les chambériens ont répondu présent, avec un essai conclu par notre aillier de poche suite à un beau mouvement des lignes arrières
Voilà qui met du baume au coeur des joueurs, récompensés de leurs efforts, en attendant la confirmation face à Dax Dimanche prochain.
Dax que j'ai trouvé très fringuant face à Bourgoin, très équilibré dans toutes les lignes et intelligent dans le jeu.
Le SOC sera sans doute amputé de Nu'U Junior Nu'U, victime d'un KO à priori sans gravité
Allez le SOC, continuez à vous et nous faire plaisir !
Votre avis ?
SAN DONA has writtenAbbf has writtenSAN DONA has writtenC'est surtout le club de Pau qui a l'air de s'en satisfaire ...
Copinage avec Sébastien Piqueronies ..... Si tu trouve qu il a apporté quelques chose depuis son arrivée c es ton avis je n a i pas le même ?
Je pourrais très bien te contredire en te disant que depuis l 'annonce du depart de Nicoud il gagne
.
Quand je vois que nos voisins berjaliens limoge leurs entraineurs pour moin que sa .......
Mais en tout cas on revois du jeu des prises d'initiatives et des joueurs plus libérés et sa je m 'en rejouie!!!!!!
Votre avis ?
Abbf has writtenSAN DONA has writtenAbbf has writtenCopinage avec Sébastien Piqueronies ..... Si tu trouve qu il...
Je pourrais très bien te contredire en te disant que depuis l 'annonce du depart de Nicoud il gagne
.
Quand je vois que nos voisins berjaliens limoge leurs entraineurs pour moin que sa .......
Mais en tout cas on revois du jeu des prises d'initiatives et des joueurs plus libérés et sa je m 'en rejouie!!!!!!
Quand il y a victoire, à ce moment-là ça reviens aux joueurs, c'est normal et c'est logique.
Par contre quand il y a des défaites, le responsable est souvent l'entraineur et uniquement l'entraineur.
C'est dans ce sens que je me suis opposé à ta reflexion sur A. Nicoud. Je ne suis pas la pour défendre personnellement cet entraineur.
Ce que je vois au CSBJ et assez désolant et j'ose espèrer qu'il y a certainement des raisons annexes aux résultats à une telle decision à ce moment de la saison.
Votre avis ?
Hello
Quasi même equipe pour Dax que les we précédents. Un changement au centre avec le retour de Hollet qui avait été très bon au match aller. Berchesi revient dans le groupe et grand retour de Dechavanne à l'aile , titulaire du, poste et blessé depuis plusiseurs mois.Retour d'Elvis Levy aussi dans le groupe.
Je l'ai dit sur un autre post, la météo me semble tourner pour votre équipe :)
Bon match
Votre avis ?
gonewith has writtenHello
Quasi même equipe pour Dax que les we précédents. Un changement au centre avec le retour de ...
A chambéry on sait bien accueillir : pour ne pas vous dépayser, on a prévu un premier traitement à l'eau fraiche et, en fin de rencontre, un massage à base de boue savoyarde, genre tartiflette...
Votre heure de gloire de gloire vous l'avez eu à Bourgoin au sec devant les cameras de E21. Fini les conneries, on en revient aux fondamentaux !
PS : on vient de recevoir une caisse de savon "spécial cuir" en provenance de Massy

Votre avis ?
gonewith has writtenHello
Quasi même equipe pour Dax que les we précédents. Un changement au centre avec le retour de ...
Mon coeur jaune et noir saigne toujours quand je vois Felipe Berchesi dans le camp d'en face
.
Votre avis ?