Merci " gonewith ". 
Votre avis ?
Merci Gonewith, très sympa ce commentaire
Un petit détail cependant concernant le déplacement : les équipes espoirs et seniors sont parties le vendredi à 6h30 donc je pense que le lendemain après midi, les fatigues du transport devaient quand même être diluées. Les dirigeants avaient donc mis leurs joueurs dans des conditions acceptables pour qu'ils puissent défendre correctement leurs chances.
Nous, supporters acharnés et privés de notre engouement à encourager, sommes peut être trop exigeants, trop impatients...Nous verrons bien par la suite si le groupe, actuellement un ton en dessous, reprend enfin une spirale positive. On le souhaite ardemment pour les joueurs d'abord et leurs coatchs ensuite
Bien à toi
Allez le SOC
Votre avis ?
SAN DONA has writtenAbbf has writtenSAN DONA has writtenavant de virer qui que ce soit, il faudrait d'abord que tu sa...
Ba vu les résultats pas grand chose......
l'entraineur des arrières n'est déjà pas celui que tu penses et pour pouvoir entraîner l'équipe de France U18, il me semble que tu dois montrer quelques références.
Michel Ringeval entraînait l'an dernier les avants et cela n'a pas empêché que ceux-ci se fassent broyer sur certains matchs (sans manquer de respect à Monsieur Ringeval)
L'année derniere Ringeval a reconnu son tord d 'avoir recruter beaucoup trop leger devant mais c' es pareil avait-on le budget pour recruter mieux???? en tout cas cela a insuffler de la jeunesse sans allé chercher des mercenaires de prod d2 ou top 14 comme la plupart des équipes de federale on pour habitude de faire......
En ce qui concerne les entraineurs tu met en avant le faite que Nicoud a entrainé des u 18 France il ne faut pas oublier que géré un groupe jeune et un groupe senior n'on rien à voir! Je signe et persiste a dire que les entraineur ne sont pas au niveau si on veux jouer les 1er role ou au moin exister dans cette poule nationale certe le groupe a été renouvelé a plus de 50% il y'a peut etre une part de responsabilité des joueurs mais au vu de la production du jeu depuis le debut de la saison on vois bien qu'il y 'a un problemes... les consignes viennent des entraineurs.........
Votre avis ?
...............bcp d'équipes auront bcp appris cette saison.......et doivent mettre à profit les matches devant encore être joués pr déjà préparer la future saison...
Je note que Chambéry a 2 à 3 matches en retard sur les 6 autres équipes constituant la snde partie de tableau et qui se tiennent en 6pts....preuve du niveau homogène.....
Votre avis ?
Abbf has writtenSAN DONA has writtenAbbf has written
Ba vu les résultats pas grand chose......
l'entraineur des arrières n'est déjà pas celui que tu penses et pour pouvoir entraîner l'équipe de France U18, il me semble que tu dois montrer quelques références.
Michel Ringeval entraînait l'an dernier les avants et cela n'a pas empêché que ceux-ci se fassent broyer sur certains matchs (sans manquer de respect à Monsieur Ringeval)
L'année derniere Ringeval a reconnu son tord d 'avoir recruter beaucoup trop leger devant mais c' es pareil avait-on le budget pour recruter mieux???? en tout cas cela a insuffler de la jeunesse sans allé chercher des mercenaires de prod d2 ou top 14 comme la plupart des équipes de federale on pour habitude de faire......
En ce qui concerne les entraineurs tu met en avant le faite que Nicoud a entrainé des u 18 France il ne faut pas oublier que géré un groupe jeune et un groupe senior n'on rien à voir! Je signe et persiste a dire que les entraineur ne sont pas au niveau si on veux jouer les 1er role ou au moin exister dans cette poule nationale certe le groupe a été renouvelé a plus de 50% il y'a peut etre une part de responsabilité des joueurs mais au vu de la production du jeu depuis le debut de la saison on vois bien qu'il y 'a un problemes... les consignes viennent des entraineurs.........
Effectivement les consignes viennent des entraineurs mais si les joueurs ne les respectent pas ...
Une des raisons, il me semble plus évidente que la tienne c'est le nombre de blessé depuis le début de saison qui a engendré énormement de rotation. Ven Bleck absent 6 match, Touchkaief 10 match, Gauci 9 match, Bely 6 match, Maury 4 match Gerber absent 3 match, , Philips 4 match, Bardos 4 match, Neiceru 5 match, Nocette 5 match.... SUR 11.
Et 3 match joué avec pour demi de mélée Dechaux qui est celui de l'équipe espoirs lorsque Nocette et Philips étaient blessé en même temps.
Votre avis ?
C'est qui qui va être content ? Abbf
Il doit être tellement mauvais qu'il vient d'être recruté par Pau
Bonne route à lui
Votre avis ?
Départ de Nicoud en fin de saison. Quid d'un retour de Cyril V. en fin de contrat au FCG ?
Votre avis ?
SAN DONA has writtenC'est qui qui va être content ? Abbf
Il doit être tellement mauvais qu'il vient d'être recruté pa...
Tu dois te satisfaire de nos resultat et de la production de notre jeu depuis cette année alors ????
Rien de personnel contre lui! Bonne chance a lui si c 'es pour entrainé le groupe pro....
Votre avis ?
Nono Jr has writtenDépart de Nicoud en fin de saison. Quid d'un retour de Cyril V. en fin de contrat au FCG ?
Si begon veux venir avec sa serait pas mal aussi

Votre avis ?
Abbf has writtenSAN DONA has writtenC'est qui qui va être content ? Abbf
Il doit être tellement mauvais qu'il vi...
Tu dois te satisfaire de nos resultat et de la production de notre jeu depuis cette année alors ????
Rien de personnel contre lui! Bonne chance a lui si c 'es pour entrainé le groupe pro....
C'est surtout le club de Pau qui a l'air de s'en satisfaire !
Votre avis ?
Abbf has writtenNono Jr has writtenDépart de Nicoud en fin de saison. Quid d'un retour de Cyril V. en fin de contr...
Si begon veux venir avec sa serait pas mal aussi
Je valide a 200%
Votre avis ?
SAN DONA has writtenAbbf has writtenSAN DONA has writtenC'est qui qui va être content ? Abbf
Il doit être tellement...
C'est surtout le club de Pau qui a l'air de s'en satisfaire !
Copinage avec Sébastien Piqueronies ..... Si tu trouve qu il a apporté quelques chose depuis son arrivée c es ton avis je n a i pas le même ?
Votre avis ?
La compo de la Nationale à Suresnes:
Votre avis ?
Tu m'as devancé, Bernard.!
Temps magnifique et printanier sur les Hauts-de-Seine aujourd'hui (d'où le "92" de mon pseudo), personne ne pourra se plaindre des conditions climatiques.
Bon dimanche et bon(s) match(s) !
Bernard has writtenLa compo de la Nationale à Suresnes:
Votre avis ?
Merci.
Ici aussi le temps est magnifique.
Votre avis ?
Vous aimez bien la région parisienne a Chambéry !!
Après le nul à Massy la vistoire à Suresnes, bravo
Votre avis ?
massyfan2 has writtenVous aimez bien la région parisienne a Chambéry !!
Après le nul à Massy la vistoire à Suresnes, bra...
Vous étiez surtout bon à prendre à cette période
Quel est votre secret pour un tel changement ?
Votre avis ?
ben voilà, je ne suis pas surpris par votre victoire ! Bravo à vous.
Et pour tout ceux qui criaient aux loups après la défaite contre la modeste équipe de Dax, ben aujourd'hui, c'est Nice qui a perdu chez nous !
Adishatz !
Votre avis ?
gonewith has writtenben voilà, je ne suis pas surpris par votre victoire ! Bravo à vous.
Et pour tout ceux qui criaient...
Effectivement, çà relativise pas mal notre défaite. 
Votre avis ?
Enfin, le début de quelque chose de concret concerant le futur stade. https://www.spiebatignolles.fr/actualites/un-nouveau-stade-pour-chambery
Votre avis ?