vu sur le site facebook du SOC à l'instant recrutement pilier gauche international roumain Alexandru SAVIN
Votre avis ?
UN NOUVEAU PILIER DU NOM DE ALEXANDRU SAVIN VIENT DE SIGNER AU SOC , savez vous si il remplace un autre pilier blessé ou un qui est parti? pourrait ont avec des nouvelles du 3eme ligne GREGEOIS et de BERTRAND qui s est blessé contre angouleme?
Votre avis ?
chambe73 has writtenUN NOUVEAU PILIER DU NOM DE ALEXANDRU SAVIN VIENT DE SIGNER AU SOC , savez vous si il remplace un a...
Pour le pilier c'est une nouvelle recrue
Pour Bertrand grosse blessure au genou saison terminée
Pour Bardos fracture du plancher orbital reprise pas avant janvier
Votre avis ?
reponse a san dona, c'est bardos qui est blessé jusqu a janvier ou gregeois?
Votre avis ?
chambe73 has writtenreponse a san dona, c'est bardos qui est blessé jusqu a janvier ou gregeois?
Bardos, pour Grégeois je ne sais pas ce qu'il a
Votre avis ?
comme je l avais dit dans un precedent message ont risque de manquer de 2 eme ligne.
Votre avis ?
4 jours avec un forum "Nationale" muet c'est inédit, non ?
Pour répondre au sujet, sans Bardos jusqu'à la fin de l'année, c'est un handicap certain sur le poste et le capitanat.
Mais le SOC 2021/22 est un Groupe solidaire. On pourra compter sur Polutélé, Vielledent, Mae, Guyot et Grégois si ce dernier n'est pas blessé. Et d'autres ?
Allez le SOC, à 6 jours du derby...
Votre avis ?
Départ de Gerber ? Grosse perte dans votre effectif
Votre avis ?
a oui ca c est sur, tres grosse perte ,etrange ce depart
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/agen-zak-farrance-et-danre-gerber-ont-signe_sto8611628/story.shtml
info ou intox ?
Aucune communication de la part d'Agen pour le moment
Votre avis ?
Je trouve cela dommageable si tel est le cas..en pleine saison c'est injuste.
Ce n'est que mon avis
Votre avis ?
Je croyais que les recrutements, mutations d'un club à un autre n'étaient plus possibles après le 30 septembre sauf joker médical ou accord du club cédant.
Si ce n'est pas le cas, je trouve que le rugby prend un drôle de chemin avec des changements de club tout au long de la saison.
Enfin, pour Chambéry, cela sera une grosse perte et je suis étonné de cette annonce au regard qui plus est de l'interview de Danre Gerber ce week end dans le Dauphiné Libéré.
Naï¨veté quand tu nous tiens!!
Votre avis ?
chrismeumeu has writtenJe croyais que les recrutements, mutations d'un club à un autre n'étaient plus possibles après le 3...
Sauf que Danre passe d'un club de nationale (amateur) à un club de Pro D2 (professionnel) donc ce n'est pas considéré comme une mutation puisque le club d'Agen évolue en Prod2 et il n'y a pas de période de mutation....
Votre avis ?
Merci pour l'explication
Votre avis ?
Et si on attendais la confirmation du club faut surtout pas s'emballer je pense que Danre sera avec nous samedi et le reste de la saison.
Votre avis ?
Que personne ne s'inquiète, avec JL Cillier on a encore mieux.... On en reparle dans quelques temps...
Votre avis ?
A TURTEL : Chy avec 43 joueurs dont 35 sous contrat et un budget de 2800 K€ n'est pas (plus) un club amateur !
A AVANT PAYS : il n'y a pas de fumée sans feu. Je pense que l'info est vraie.
A BOIGNE : Oui CILLIERS est un bon joueur et MORENO a prouvé qu'il avait le niveau aussi. Reste que GERBER est un excellent buteur que beaucoup nous envient. CILLIERS est plus dynamique, plus percutant, mais plus fragile aussi ?
A CHISMEUMEU : oui le rugby prend le chemin pas forcément enviable du foot, avec ces mutations un peu tout le temps. Les équipes de rugby de haut niveau sont d'abord des entreprises
A GERBER : Bonne chance pour la suite, merci pour tout. On aurait préféré un départ en fin de saison.
Votre avis ?
ipsobis has writtenA TURTEL : Chy avec 43 joueurs dont 35 sous contrat et un budget de 2800 K€ n'est pas (plus) un clu...
Eh non, le SOC n'est pas un Club Pro même si il emploi 43 joueurs pro car leurs contrats sont qualifiés de contrats fèdèraux (FFR). Donc tes pros, ils ne sont pas enregistrés à la ligue la seule habilitée à gérer des championnats pros ( top 14, pro D2, espoirs élite....). Je te rappelle que la nationale en rugby est un championnat considéré comme amateur.
Votre avis ?
Je leur souhaite juste de descendre en National à ces Agenais
Votre avis ?
A lire sur le sujet; https://www.ledauphine.com/sport/2021/11/02/gerber-a-agen-non-il-n-a-pas-signe
Votre avis ?