Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC - Chambéry

Bernard0 msgpm

SAN DONA has written

Le Président a clairement expliqué qu'il partait suite à un désaccord sur le management du club.

Po...

Merci. wink

Votre avis ?

ned7462 msgpm

Bonjour,

J'ai juste besoin d'un renseignement , mon gamin participe demain à un tournoi u14 à Chambery , auriez vous l'adresse du stade svp?

Comme il fait parti d'une entente avec Aix  , son club n'a pas l'info pour l'instant.

merci

Votre avis ?

GIGI73126 msgpm

certainement plaine de jeux de mager  route de la labiaz

Votre avis ?

ned7462 msgpm

OK MERCI

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Pour revenr au départ d'Yves Garçon, celui-ci n'est pas motivé par des raisons de santé mais est bien lié à un désaccord avec certains membres du CA.

Source: Yves au téléphone hier soir.

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm

La compo du SOC,avec un capitaine nommé...Danré Gernber.

Votre avis ?

belevane7422 msgpm

24 a 0 à la mi-temps pour le SOC 

Votre avis ?

belevane7422 msgpm

45 a 0 6/0

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

Et bien là je pense que beaucoup on voulu laver l affront de notre défaite à bourgoin.

Que dire de Tarbes mis à part qu il ne sont pas descendu du bus.

Une très belle (dernière) pour le capitaine du jour Gerber....

Félicitations au joueurs là fête à été belle maintenant ont fonce à Dijon pour valider ce 3 ème bloc!

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

On craignait Tarbes pour son paquet d'avant... On n'a pas vu grand chose.

Derriere, les rouge et blanc n'ont jamais franchi la défense de fer des jaunes et noirs.

La première pénalité qui double les perches était sans doute un signe : quand ça na veut pas, ça ne veut pas...

Coté chambérien on assisté à un match tenu de main de maitre de bout en bout, avec agressivité défensive et qualité offensive, banc compris

Une copie propre qui nous renvoit à cette incompréhensible défaite une semaine plus tôt en terre iséroise... c'était donc un accident, effacé désormais

Rattrappons cet écart à la logique la semaine prochaine en Bourgogne

Allez le SOC !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Petite question aux Chambériens, pourquoi l'éléphant comme symbol ?? c'est a cause d'Hannibal ou il y a une autre histoire ?? merci a vous

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Rien à voir avec Hannibal: référence à la fontaine des éléphants ou "4 sans culs" monument à la mémoire du comte De Boigne bienfaiteur de la ville à son retour des indes wink

En savoir plus https://fr.wikipedia.org/wiki/Fontaine_des_%C3%A9l%C3%A9phants

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Cela provient de la Fontaine des Eléphants, autrement appelée les "4 sans Cul" puisque les éléphants sont dos à dos et forment par conséquent une croix (de Savoie)

Pour le reste :

Cette fontaine des " Quatre sans Q" , représentant quatre demi-éléphants,est une magnifique fontaine , unique en son genre , mondialement connue , oeuvre du sculpteur Sapey, au 19è siècle, en hommage de Chambéry à son bienfaiteur (dont la statue trône au sommet de l'obélisque formant cette fontaine aux quatre éléphants projettant l'eau par leur quatre trompes),le Général Comte de Boigne ,qui avait fait fortune aux Indes ,avant de finir ses jours dans sa ville natale de Chambéry.

Voilà pour la page culturelle...

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Bravo Bernard, plus rapide que moi !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

OK c'est plus clair pour moi, Merci les gars.

J'avais déja vu cette fontaine lors d'un de mes déplacements professionnels à Chambéry mais, je n'avais pas du tout fait le rapprochement.

Des nouvelles du stade ?? on m'annonce par amis interposés que le coût serait passé de 15 à 26 millions d'euros.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Gadget5863 has written

OK c'est plus clair pour moi, Merci les gars.

J'avais déja vu cette fontaine lors d'un de mes dépla...

Pour le coût il faut voir si c'est le stade en lui même ou si on inclus le parking sous la pelouse, ce qui peut expliquer la différence, après on sais aussi que sur un tel chantier il y a toujours des ajustements. On saura à la fin

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

de 15 à 26 M.......un ""ajustement''.........à ce niveau , ce n'est plus un ajustement , c'est carrément une nouvelle taille du costume.. !!! cheeky.........mais on est encore loin du record de l'EPR !

Sinon , ça fera un joli stade pr travailler....

.

Votre avis ?

chambe7344 msgpm

est il vrai que gerber part bien a agen? donc c etait son dernier match contre tarbes? si oui est ce qu il y aura un remplacant ?

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

chambe73 has written

est il vrai que gerber part bien a agen? donc c etait son dernier match contre tarbes? si oui est c...

Tout es entrain de ce décider cette semaine apparemment....

Votre avis ?

Login / Sign up