Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC - Chambéry

SAN DONA574 msgpm

Gabriel26 has written

Non pas la faute aux agents de joueurs, mais la possibilité pour un joueur de passer un cap dans un...

Ce qui peut surprendre c'est que le club a appris son départ par la publication de Nevers

L'agent est un peu limité dans ce cas si c'est avéré 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Bonjour CHAMBÉRY petite question . C est possible d avoir là date et l'heure du match contre le VRDR pas ce week-end le suivant ? Merci d'avance 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Non, Nous ne la communiquerons que 2 heures avant le coup d'envois.. laugh

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Pas grave je prendrai mon hélico ....?

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Merci  SAN DONA 

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm

Le match en live via le FB de Suresnes

https://www.facebook.com/rcsuresnes/videos/462374218841231

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Amis de CHAMBÉRY une petite question qui n à rien à voir avec le rugby ( encore que... ) supporters du VRDR  je voudrai trouvrer  un resto  ouvert le dimanche dans votre belle ville,  bistrot où semi gastro. D avance merci et pour dimanche que le meilleur gagne. 

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

Lasqualp has written

Amis de CHAMBÉRY une petite question qui n à rien à voir avec le rugby ( encore que... ) supporters...

je peux te conseiller le restaurant du grillon a 10 minutes du stade voici le site: http://www.legrillon-restaurant.fr

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Supporter du VRDR  et ancien du lycée Monge à Chambéry 

je vous souhaite le meilleur enfin  après dimanche prochain .

la patinoire existe elle encore en dessus du lycée ? 

Que de souvenirs ...lol.

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Merci Abbf.  Sauf erreur de ma part vous aviez un 10 avec un pied énorme il y a quelques saison  DECARRE je suppose qu'il ne joue plus où peut être dans un petit club. 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Sébastien est entraineur de Rumilly.

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Ok bonne reconversion. À dimanche 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

BOX 70 has written

Supporter du VRDR  et ancien du lycée Monge à Chambéry 

je vous souhaite le meilleur enfin  après d...

Aussi ancien élève du lycée Monge je l'ai connue sans toit, elle est depuis couverte et acceuille entre autre les rencontres du club de Hockey sur glace.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm

Des nouvelles du stade

La petite tribune (2000 places) est en cours de couverture

La grande (3000) avance tranquillement 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bonsoir,

je trouve ce stade magnifique ! Il sera le plus beau de Nationale et aura peu d'équivalent même en ProD2 : Dauger peut-être, Stade des Alpes ? Enfin il est top !

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Allez le SOC !

Bravo pour la voctoire à Suresnes

Un gros morceau demain mais on va y arriver !!!

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Merci Abbf pour le restaurant que tu  m as conseillé, et cerise sur le gâteau victoire de mon club favoris. Objectivement CHAMBÉRY méritait un match nul....quelle fin de match !!!!

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Personnellement je déplore ce choix de tenter la pénaltouche au lieu de viser le nul en toute fin de match

On aurait ce soir 1 point de plus et surtout VRDR 2 de moins ; on serait donc toujours devant les coalisés de la Drôme...

Belle équipe visiteuse, sans faille, bien meilleure qu'à l'aller, capable d'aller au 1er ou second rang du classement, sachant que Massy a un petit trou d'air.

Chambéry a fait du mieux qu'il a pu, rien à reprocher sur l'engagement et la volonté. Mais trop d'imprécision dans les coups de pieds, des passes mal assurées, une touche défaillante en seconde mi temps,...bcp de petites erreurs qui ne pardonnent pas devant ce genre d'équipe.

Chy rentre dans le rang (avec 2 défaites à la maison) mais la place de 5-6eme voire 4e est toujours possible. Nous avons bcp de blessés également...

Attention Nice et Bourgoin reprennent du poil de la bête, Albi aussi ; il ne faudra pas se louper contre ces équipes à la maison et aller gagner au moins une fois à l'extérieur, dans le sud ouest.

Allez le SOC !

Votre avis ?

Login / Sign up