superbe victoire du soc,que ca fait du bien,maintenant il faut confirmer une nouvelle victoire contre bourgoin dimanche en esperant que le public sera nombreux et les encouragements a la hauteur. quans je regarde les commentaires sur le faceboock du soc apres la victoire a angouleme et ceux apres la defaite contre albi qui critiquaient le club le soc n est pas mort. ALLEZ LE SOC
Votre avis ?
Belle performance ! ![]()
Bravo !!! 
Votre avis ?
Hé ben celle là, on l'attendait pas !
En difficulté depuis le changement d'année, nous n'étions pas nombreux à espérer du SOC un résultat autre que le point de bonus défensif au mieux...
Quelle surprise agréable que ce résultat positif en terres angoumoisennes.
Non, non le SOC n'est pas mort car il b... encore (vieux refrain)
A confirmer évidemment devant la modeste équipe de la banlieue lyonnaise (
) dimanche prochain. Succes impératif !
Allez le SOC !!! (bondiou)
Votre avis ?
ipsobis has writtenRassure toi, les banlieusards seront au rendez vous. D'ailleurs ils ne vous ont pas toujours porté chance à vous les gens biens de la Savoie .....mais seulement de la SavoieHé ben celle là, on l'attendait pas !
En difficulté depuis le changement d'année, nous n'étions pas...
Votre avis ?
Bravo le SOC! Félicitations pour cette victoire inattendue mais méritée.
J'espère que mon club de coeur, le RCAV, s'en inspirera pour nos futures échéances!!
Votre avis ?
Des nouvelles du stade
Votre avis ?
Derby engagé remporté par Chambéry (25-21) qui a proposé plus de jeu que son adversaire derriere (aucune attaque berjalienne vraiment dangereuse) et qui a tenu son rang dans le combat.
Cachet, une fois de plus, a diablement profité des fautes chambériennes et des faiblesses passagères en mêlée. Cilliers n'a pas fait pâle figure non plus !
Quel manque de lucidité des berjalliens dans les arrêts de jeu, alors que 2 mêlées successives avaient vu la domination des ciels et grenats : ça sentait le carton jaune au mieux, ou l'essai de pénalité, au pire, pour les savoyards... Eh ben, non les isérois ont choisi la touche (la même qu'ils avaient foiré 1 minute auparavant) dont le lancer à nouveau catastrophique aterri dans les bras salvateurs d'un 3eme ligne chambérien.
Belle chambrée et arbitrage réglo à part sur les moultes hors jeux de ligne qui ont visiblement échappé à l'homme en noir.
Bravo le SOC, la suprématie locale est rétablie, mais le plus imoortant n'est pas là. : on continue sur ce rythme pour se qualifier dans le top 6
Allez les jaunes et noirs
Votre avis ?
le demi de melée thibault dufau 27 an s engage avec chambery pour 2 ans
Votre avis ?
chambe73 has writtenle demi de melée thibault dufau 27 an s engage avec chambery pour 2 ans
Decidement du côté du Soc il fait pas bon être formé au club
Ils vont être content Nocette et Deschaux de cette arrivée
D'ailleurs une question : Combien de joueurs de l'équipe première cette saison sont issue de l'école de rugby chambérienne ?
Est ce le bon modèle économique pour pérenniser le club ?
L'avenir nous le dira
Votre avis ?
chambe73 has writtenle demi de melée thibault dufau 27 an s engage avec chambery pour 2 ans
Jules DORRIVAL arrière de vienne rejoint également le soc
Votre avis ?
SAN DONA has writtenchambe73 has writtenle demi de melée thibault dufau 27 an s engage avec chambery pour 2 ans
Decidement du côté du Soc il fait pas bon être formé au club
Ils vont être content Nocette et Deschaux de cette arrivée
D'ailleurs une question : Combien de joueurs de l'équipe première cette saison sont issue de l'école de rugby chambérienne ?
Est ce le bon modèle économique pour pérenniser le club ?
L'avenir nous le dira
quand on voit que phillips n'es pas concervé desolé mais nocette et deschaux ne sont pas des titulaires indiscutables et mon choix serait vite fait ..... Il n 'y a que zanin qui es un pur produit de l'ecole de rugby cette année.
Votre avis ?
encore 2 departs, vieilledent et camara partiraient a rouen.
Votre avis ?
merci encore au joueurs et entraineurs pour ce rugby proposée cette saison on ce régale en espérant revoir un match a la maison ![]()
![]()
![]()
Votre avis ?
Que devient Maël Moinof?
Votre avis ?
AMALGAM has writtenQue devient Maël Moinof?
il a pas l'air de vouloir arreter encore un bon match hier
Votre avis ?
neiceiru direction valence
Votre avis ?
Bonjours, je suis Berjalien
Il y a Pieter Morton, qui joue actuellement à Massy, qui est en contact avec Bourgoin
Il aurait jouer au SOC en 2018/2019
Pouvez vous nous donner des indications sur ses performances ?
Merci
Votre avis ?
BARITON has writtenBonjours, je suis Berjalien
Il y a Pieter Morton, qui joue actuellement à Massy, qui est en contact...
Bonjour BARITON
Nous avons regretté le départ de ce joueur musculeux, tonique, bon défenseur.
Sur cette saison à Massy il a été pénalisé par une blessure assez longue
C'est un bon joueur
Votre avis ?
Amis Chambériens,
au nom de l'amitié, certes parfois virile
, mais toujours correcte entre nos deux clubs, je vous demande de faire l'effort nécessaire à Cognac le week-end prochain, histoire que l'on se retrouve encore ensemble, la saison prochaine en Nationale!!!!! A condition, bien évidemment, que l'on s'impose à Dax dans le même temps.... 
Votre avis ?
phillips has writtenAmis Chambériens,
au nom de l'amitié, certes parfois virile
, mais toujours correcte entre nos deux...
Votre avis ?