Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et si on parlait de VALENCE -ST RAPHAËL !!

LION 26943 msgpm
Aie aie aie attention DANGER .Il va falloir une grosse prise de conscience collective cette semaine sinon ce sera inquiétant pour la suite . Mais croisons les doigts : on y croit dur comme fer .......................Surtout éviter de faire un match identique à nos trois dernières sorties .

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Y vaudrait peut ètre mieux ,oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En tous cas , c'est ce qu'on attend !!

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Des retours de blessés sont annoncés..... dans quelle forme?

Votre avis ?

barry69 msgpm
bonne chance aux valentinois

Votre avis ?

La machine60 msgpm
ben oui , parlons en !! alors valence a la maison qui doit engranger des points contre un leader solide capable de gagner a Grasse!! ca annonce du lourd!! je mets un gros billet sur les copains du CARF avec bonus !!! en avant

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Si le match se joue car on annonce de la neige et surtout du gel sur la Drome vendredi .

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
T'as vu ça où ? :O (non non !)

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Putain:/, malheureusement si esperons un plantage de la méteo ras le bol là

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Si ça arrivait on ne pourrait pas jouer avant le 21 Mars .:( :( :( Et ça ferait 4 matchs en retard , du jamais vu !! :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Juste pour infos le match aura lieu aux Baumes, souvenirs, souvenirs

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Ah oui alors ! " les Baumes " , terrain imprenable il y a quelques années , espérons qu'il en sera de mème dimanche.

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Le stade des Baumes ca fait un moment qu'on y a pas vu un match de séniors, sacré retour, pour la pelouse ce sera vite fait coté tribune il n'y en a plus, faudra pas jouer en moulés lol, allez bonne chance aux séniors, ca ferait un sacré bien au moral, à dimanche

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
LION 26 has writtenAh oui alors ! " les Baumes " , terrain imprenable il y a quelques années , espérons qu'il en sera d...
ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucoup de plaisir quand je joué chez vous en 2001 2002...:cool::cool:

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Le tube30 has written
LION 26 has writtenAh oui alors ! " les Baumes " , terrain imprenable il y a quelques années , espér...
ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucoup de plaisir quand je joué chez vous en 2000 2001...:cool::cool:
C'est vrai , mais le terrain ne fait pas tout ,il faudra mouiller le maillot car en face on ne viendra pas pour faire de la figuration surtout en sachant que le match se joue justement au Baumes ,terrain mythique s'il en est .Mais bon, il va faire trés froid ,à St Raph ,ils n'ont pas l'habitude , alors croisons les doigts ................................Et puis , le fait de recevoir le premier doit décupler les forces.

Votre avis ?

barry69 msgpm
LION 26 has written
Le tube30 has written
LION 26 has writtenAh oui alors ! " les Baumes " , terrain imprenable il y a qu...
ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucoup de plaisir quand je joué chez vous en 2000 2001...:cool::cool:
C'est vrai , mais le terrain ne fait pas tout ,il faudra mouiller le maillot car en face on ne viendra pas pour faire de la figuration surtout en sachant que le match se joue justement au Baumes ,terrain mythique s'il en est .Mais bon, il va faire trés froid ,à St Raph ,ils ont pas l'habitude , alors croisons les doigts ................................Et puis , le fait de recevoir le premier doit décupler les forces.
rappelez vous le match contre nimes l année dernière....

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
le seul fait certain c'est que ca va cailler sec:)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Surtout qu'il y a un match la veille... ;) Ca va être un vrai champ de mines... :D

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
dams2607 has writtenSurtout qu'il y a un match la veille... ;) Ca va être un vrai champ de mines... :D
A l'ancienne............. c'est bon ça !! La boue , ca remplacera le centre de thalasso de Boulouris ..:D:D

Votre avis ?

cot40 msgpm
LION 26 has written
dams2607 has writtenSurtout qu'il y a un match la veille... ;) Ca va être un vrai champ de mines... ...
A l'ancienne............. c'est bon ça !! La boue , ca remplacera le centre de thalasso de Boulouris ..:D:D
oui on aime a l ancienne........

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
cot has written
LION 26 has written
dams2607 has writtenSurtout qu'il y a un match la veille... ;) Ca va être un vrai...
A l'ancienne............. c'est bon ça !! La boue , ça remplacera le centre de thalasso de Boulouris ..:D:D
oui on aime a l ancienne........
C'est tellement mieux qu'avec les jeunes !!!! :P :P :P :mad: :D

Votre avis ?

Login / Sign up