Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et si on parlait de VALENCE -ST RAPHAËL !!

JEAN PAUL 2611 msgpm
RVD74 has written
le rochelain has written
RVD74 has written 2001-2002.... en sénior.... aurions nous joué ensemble ?! ...
Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:
Ah ben là, je vois tout de suite qui est le tube 30 ! ________________________________________ Forcément, si on ne me dit pas tout !
Au fait , félicitation pour votre victoire RV, et aussi pour le VS ( quand même les beaumes, c'est quelque chose!!!!!) ____________________________ souvenir quand tu nous tiens!!!!!

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
JEAN PAUL 26 has written
Le tube30 has written
le rochelain has written Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que...
:lol::lol::lol: beaucoup moins gros que toi...:lol::lol::lol: et beaucoup plus rapide...:P:P:P
A l'époque, c'était vrai! mais maintenant peut être moins rapide voir plus lent ___________________________________ un deuxième ligne du VS de cette même époque ( d'avant et d'après)
:lol::lol::lol::lol::lol: putain ta raison...:lol::lol:

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
JEAN PAUL 26 has written
RVD74 has written
le rochelain has written Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nou...
Ah ben là, je vois tout de suite qui est le tube 30 ! ________________________________________ Forcément, si on ne me dit pas tout !
Au fait , félicitation pour votre victoire RV, et aussi pour le VS ( quand même les beaumes, c'est quelque chose!!!!!) ____________________________ souvenir quand tu nous tiens!!!!!
ah ce bon vieux stade des baumes avec c petit vestiaire....je me suis regaler chez vous!!!:cool::cool:

Votre avis ?

JEAN PAUL 2611 msgpm
Le tube30 has written
JEAN PAUL 26 has written
RVD74 has written Ah ben là, je vois tout de suite qui est le tube 30 ! ____...
ah ce bon vieux stade des baumes avec c petit vestiaire....je me suis regaler chez vous!!!:cool::cool:
c'est vrai que tu avais bon appétit !!!!!!! _______________________________ quand l'appétit va, tout va!!!!! même les kilos.....:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up