Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et si on parlait de VALENCE -ST RAPHAËL !!

ffr8357 msgpm
A OUI A L' ANCIENNE!!!!! c'est nouveau chez vous!!!!!!

Votre avis ?

digoin55 msgpm
LION 26 has writtenSi ça arrivait on ne pourrait pas jouer avant le 21 Mars .:( :( :( Et ça ferait 4 matchs en retard ,...
Pas le 21 Mars nous faisons une sortie à la montagne, par contre à l'ancienne avec de la boue un match pour moi

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
ca aura lieu, sur un terrain boueux c'est évident lol, mais ca aura lieu, à dimanche

Votre avis ?

cot40 msgpm
guigui26 has writtenca aura lieu, sur un terrain boueux c'est évident lol, mais ca aura lieu, à dimanche
a dimanche :):):)

Votre avis ?

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
Amis drômois, attention à la meilleure équipe de la poule, il faudra être au top niveau pour rivaliser. les annonées en ont pris 50 là bas et les voultains 40 Bonne chance au VS

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenAmis drômois, attention à la meilleure équipe de la poule, il faudra être au top niveau pour rivalis...
Tu es gentil mais nous avons été châtiés en prenant 54 points !!!!! Très dur pour le VS même si bcp d'envie, même si les baumes, même si le froid, même si la motivation ..... Mais je rassure Lion 26, pour nous tout pareil et déjà l'année passée St Raphael était venu nous taper chez nous avec aisance et sans contestation possible. Nous ce dimanche, c'est Grasse, on peut échanger si tu veux mais j'ai peur que les vainqueurs de ce dimanche ne soient pas trop éloignés de la belle bleue..... Que l'envie et la motivation soient présentes et il n'y aura pas de regrets à avoir .......devant plus fort.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Merci pour tes encouragements . On ne se fait pas d'illusions , on sait trés bien que ce ne sera pas une partie de plaisir ,quand à la boue , ils ne seront pas déçus . En plus la météo annonce - 3 dimanche matin et 0 l'aprés midi , le tout avec un petit Mistral , ça va ètre gai !!!!!! PS: A Grasse ,on en a pris 35 , faites mieux que nous si possible .

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
digoin has written
LION 26 has writtenSi ça arrivait on ne pourrait pas jouer avant le 21 Mars .:( :( :( Et ça ferait 4...
Pas le 21 Mars nous faisons une sortie à la montagne, par contre à l'ancienne avec de la boue un match pour moi
Ca sera bon pour tes rhumatismes .;):D

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
guigui26 has writtenca aura lieu, sur un terrain boueux c'est évident lol, mais ca aura lieu, à dimanche
En jouant aux Baumes , on est pratiquement sur de pouvoir jouer ( Déja 3 matchs en retard !! sauf bien sur encore a cause d'un problème de dernière minute ) alors que Pompidou doit ètre plus protégé pour les footballeurs .

Votre avis ?

lud1490 msgpm
le stade des baumes , ça c'est un terrain de rugby . si vous pouviez jouer tout vos matchs là-bas ........

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
lud has writtenle stade des baumes , ça c'est un terrain de rugby . si vous pouviez jouer tout vos matchs là-bas .....
Et oui mais voila , il y a d'autres critères qui rentrent en jeu ...................Mais cette fois , on reçoit le premier, et bien, il aura l'honneur d'ètre accueilli aux Baumes .;) ;) :lol: :lol:

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
Le tube30 has written
LION 26 has writtenAh oui alors ! " les Baumes " , terrain imprenable il y a quelques années , espér...
ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucoup de plaisir quand je joué chez vous en 2000 2001...:cool::cool:
Moi aussi avec Montmélian ;)

Votre avis ?

damier610 msgpm
5-0 pour Valence

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Tres belle victoire de Valence 30 a 16 :P:P:P Ca fera fermer la bouche a certains....... Tout est plus simple quand on joue en avancant.. Pour faire un petit compte rendu, domination du Vs devant et sur les impacts (a 14 puis 13 pour un rouge vers la 30eme minute)contre une équipe de st raph solide mais asphyxiée.. Belle victoire aussi de la B du VS contre un B de st raph bien plus solide

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenTres belle victoire de Valence 30 a 16 :P:P:P Ca fera fermer la bouche a certains....... Tout est pl...
et oui vive le stade des baumes!!!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Le tube30 has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenTres belle victoire de Valence 30 a 16 :P:P:P Ca fera fermer la...
et oui vive le stade des baumes!!!
Tu l'avais dit ;)

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Bravo à Valence. C'est vrai que le stade des Baumes est un spécial: ça sent bon le rugby à l'ancienne.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
lud has writtenle stade des baumes , ça c'est un terrain de rugby . si vous pouviez jouer tout vos matchs là-bas .....

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
ALORS LA !!! D'ACCORD ........................... si on avait joué tous les matchs avec cette envie.......................Et encore toute la deuxième mi-temps à 14 voire à 13 pendant 10 ' . Autant je suis critique quand on y est pas , autant aujourd'hui , on ne peut que vous féliciter .

Votre avis ?

barry69 msgpm
félicitations aux valentinois!!

Votre avis ?

Login / Sign up