Putain bravo les mecs de la une et de la b, super après midi intensité des deux cotés, deux belles équipes sur le terrain, merci à tous:)
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenet oui et nous a nimes on a pas su en profiter de votre victoire!!! bravo au vs!!!Le tube30 has writtenTu l'avais dit ;)Depuis le début Mr l'arbi has writtenTres belle victoire de Valence 30 a 16 :P:...et oui vive le stade des baumes!!!
Votre avis ?
Le tube30 has written2001-2002.... en sénior.... aurions nous joué ensemble ?! ________________________________________ Ma mémoire me fait parfois défaut....LION 26 has writtenAh oui alors ! " les Baumes " , terrain imprenable il y a quelques années , espér...ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucoup de plaisir quand je joué chez vous en 2001 2002...:cool::cool:
Votre avis ?
La machine has writtenben oui , parlons en !! alors valence a la maison qui doit engranger des points contre un leader sol...Je te donne mon adresse en MP pour que tu m'envoie le gros billet.... ;) ________________________________ Comme quoi, il n'y a jamais de match gagné ou perdu d'avance !
Votre avis ?
RVD74 has writtenMais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:Le tube30 has written2001-2002.... en sénior.... aurions nous joué ensemble ?! ________________________________________ Ma mémoire me fait parfois défaut....LION 26 has writtenAh oui alors ! " les Baumes " , terrain imprenable il y a qu...ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucoup de plaisir quand je joué chez vous en 2001 2002...:cool::cool:
Votre avis ?
le rochelain has writtenAh ben là, je vois tout de suite qui est le tube 30 ! ________________________________________ Forcément, si on ne me dit pas tout !RVD74 has writtenMais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:Le tube30 has writtenca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucou...2001-2002.... en sénior.... aurions nous joué ensemble ?! ________________________________________ Ma mémoire me fait parfois défaut....
Votre avis ?
le rochelain has written:lol::lol::lol: beaucoup moins gros que toi...:lol::lol::lol: et beaucoup plus rapide...:P:P:PRVD74 has writtenMais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:Le tube30 has written ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beauco...2001-2002.... en sénior.... aurions nous joué ensemble ?! ________________________________________ Ma mémoire me fait parfois défaut....
Votre avis ?
RVD74 has writtenet toi tu est qui??? ca me fais plaisir de parler avec d'ex coéquipiers en plus g que de bon souvenir a valence que se soit du club et des valentines...:cool::cool:le rochelain has writtenAh ben là, je vois tout de suite qui est le tube 30 ! ________________________________________ Forcément, si on ne me dit pas tout !RVD74 has written 2001-2002.... en sénior.... aurions nous joué ensemble ?! ...Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:
Votre avis ?
Le tube30 has writtenTu ne te souviens pas d'un 3ème ligne centre avec le physique d'un pilier ? ________________________________________ Vaut mieux ça que l'inverse.... :lol:RVD74 has writtenet toi tu est qui??? ca me fais plaisir de parler avec d'ex coéquipiers en plus g que de bon souvenir a valence que se soit du club et des valentines...:cool::cool:le rochelain has written Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nou...Ah ben là, je vois tout de suite qui est le tube 30 ! ________________________________________ Forcément, si on ne me dit pas tout !
Votre avis ?
RVD74 has writtenha oui... qui travail a la caf... ::cool::cool::comment tu vas? tu as arreter?Le tube30 has writtenTu ne te souviens pas d'un 3ème ligne centre avec le physique d'un pilier ? ________________________________________ Vaut mieux ça que l'inverse.... :lol:RVD74 has writtenAh ben là, je vois tout de suite qui est le tube 30 ! ________...et toi tu est qui??? ca me fais plaisir de parler avec d'ex coéquipiers en plus g que de bon souvenir a valence que se soit du club et des valentines...:cool::cool:
Votre avis ?
LION 26 has writtenALORS LA !!! D'ACCORD ........................... si on avait joué tous les matchs avec cette envie....Merci, comme quoi tu vois un vrai supporter supporte comme vous l'avez fait hier;););) Sortir la tronçonneuse aprés UNE contre performance a la maison + 2 défaites a nimes et grasse (ET remettre en cause le bon début de saison) me paraissait un peu hatif........ :/:/ Meme si je suis d'accord avec toi que l'on est passé a travers contre Hyeres ( et que cela arrivera surement encore) le groupe en était conscient et a d'autres objectifs que d'etre des faire valoir cette saison... Pourvu que ça dure..... Il faut maintenant faire un perf a St fours ce weekend ;)
Votre avis ?
LION 26 has writtenMerci pour tes encouragements . On ne se fait pas d'illusions , on sait trés bien que ce ne sera pas...Bravo à toi Lion !! Même si les baumes, je ne pensais pas que tu pouvais taper sans discussion le leader. Idem pour nous, si tu enlèves un essai ds les arrêts de jeu très belle partie de nos couleurs. Pourvu que ça dure ...................
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenC'est tout ce que vous souhaite et surtout que j'espère, mais attention , là encore ce ne sera pas une partie de plaisir . Et encore toutes mes félicitations pour hier .:cool: :cool: Et puis ,ce n'est pas une question de sortir la tronçonneuse , c'est simplement donner son avis ,quand c'est bien il faut le dire mais quand c'est mal ,il faut le dire aussi ,il n'y a pas de raison . Je sais que c'est dur à accepter mais c'est comme cela que l'on avance. Et puis tu dis que ça arrivera encore , peut ètre ? mais il vaudrait mieux que ce ne soit pas trop souvent quand mème , surtout à domicile car derrière ,ils sont pas trés loin et n'ont pas abdiqués, à commencer par Six Fours .LION 26 has writtenALORS LA !!! D'ACCORD ........................... si on avait joué tous les match...Merci, comme quoi tu vois un vrai supporter supporte comme vous l'avez fait hier;););) Sortir la tronçonneuse aprés UNE contre performance a la maison + 2 défaites a nimes et grasse (ET remettre en cause le bon début de saison) me paraissait un peu hatif........ :/:/ Meme si je suis d'accord avec toi que l'on est passé a travers contre Hyeres ( et que cela arrivera surement encore) le groupe en était conscient et a d'autres objectifs que d'etre des faire valoir cette saison... Pourvu que ça dure..... Il faut maintenant faire un perf a St fours ce weekend ;)
Votre avis ?
La Perruche has writtenOui c'est un bon résultat ,surtout chez un des leader de la poule .Félicitations....LION 26 has writtenMerci pour tes encouragements . On ne se fait pas d'illusions , on sait trés bien...Bravo à toi Lion !! Même si les baumes, je ne pensais pas que tu pouvais taper sans discussion le leader. Idem pour nous, si tu enlèves un essai ds les arrêts de jeu très belle partie de nos couleurs. Pourvu que ça dure ...................
Votre avis ?
LION 26 has writtenEtant bléssé on feliciteras le groupe senior dans son ensemble.Depuis le début Mr l'arbi has writtenC'est tout ce que vous souhaite et surtout que j'espère, mais attention , là encore ce ne sera pas une partie de plaisir . Et encore toutes mes félicitations pour hier .:cool: :cool:LION 26 has writtenALORS LA !!! D'ACCORD .........................Merci, comme quoi tu vois un vrai supporter supporte comme vous l'avez fait hier;););) Sortir la tronçonneuse aprés UNE contre performance a la maison + 2 défaites a nimes et grasse (ET remettre en cause le bon début de saison) me paraissait un peu hatif........ :/:/ Meme si je suis d'accord avec toi que l'on est passé a travers contre Hyeres ( et que cela arrivera surement encore) le groupe en était conscient et a d'autres objectifs que d'etre des faire valoir cette saison... Pourvu que ça dure..... Il faut maintenant faire un perf a St fours ce weekend ;)
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenBien sur équipe 1 et équipe 2 .LION 26 has writtenEtant bléssé on feliciteras le groupe senior dans son ensemble.Depuis le début Mr l'arbi has written Merci, comme quoi tu vois un vrai supporter...C'est tout ce que vous souhaite et surtout que j'espère, mais attention , là encore ce ne sera pas une partie de plaisir . Et encore toutes mes félicitations pour hier .:cool: :cool:
Votre avis ?
J 'avais une question pour toi notamment "depuis le début mr l'arbitre..." est ce que le fait de jouer aux Baumes a vraiment changé qqchose pour ce match? Si oui faudra t'il renouveler ce genre d'expériences à l'avenir? Merci ;)
Votre avis ?
Félicitations aux valentinois!
guigui26 has writtenJ 'avais une question pour toi notamment "depuis le début mr l'arbitre..." est ce que le fait de jou...Je sais pas trop... Surement.. Mais peut etre qu'a pompidou le scenario aurait été identique :D:D:D Les supporters font un peu plus de bruit car plus proche :cool::cool: mais les 44 joueurs auraient été les memes a Pompidou;;; ????????????????????? L'avenir le dira
Votre avis ?
Le tube30 has writtenA l'époque, c'était vrai! mais maintenant peut être moins rapide voir plus lent ___________________________________ un deuxième ligne du VS de cette même époque ( d'avant et d'après)le rochelain has written:lol::lol::lol: beaucoup moins gros que toi...:lol::lol::lol: et beaucoup plus rapide...:P:P:PRVD74 has written2001-2002.... en sénior.... aurions nous joué ensemble ?! _...Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:
Votre avis ?