Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F3 Poule 11 2020/2021

Xicon6419378 msgpm

tortuerion has written

J'avoue xicon, je me souviens aussi de ce fameux terrain en junior. Pluie diluvienne avec du vent, ...

Je connais ce stade avec le mais d'un coté la petite riviere de l'autre avec un abonné à la peche au filet!!! c'est inoubliable à vie,j'en ai fait des stades de rugby en federale et en série,j'ai jamais vu un stade aussi typique que celui de Barcus...le tout est d'avoir du cul au moment de choisir le coté si la piece tombe du bon coté,le tout est de prendre le coté descendant pour la 2 eme période.....!!autrement t'es pas bien sauf si tu as fait le "trou" en 1ere période..donc respect total pour Barcus....!! en + c'est magnifique....et quand vous venez via la D24,alors là!!! c'est grandiose,rouler à plus de 50 à l'heure c'est se condamner à mort!!!.. laugh

laugh laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Morcenais has written

Barcus a un stade en pente, très champêtre, mais plus jouable que ceux de Bardos et Larressore. Ceu...

Je n'utiliserais pas ""degueulasses"" je dirais que certains stades et leurs pelouses, sont plus antiques que d'autres....!! wink 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Xicon64 has written

Morcenais has written

Barcus a un stade en pente, très champêtre, mais plus jouable que ceux de Bar...

Je n'utiliserais pas ""degueulasses"" je dirais que certains stades et leurs pelouses, sont plus antiques que d'autres....!! wink 

J'avoue qu'après une bonne semaine de précipitations, la pelouse de Navarrenx devient vite comparable à un champ agricole....!! wink 

Votre avis ?

Kradoen16 msgpm

Deux matchs amicaux programmés le Gan Olympique, avec la réception des Espoirs de Dax le 21 Août et un déplacement à Aramits le 29. (source : réseaux sociaux) 

Esperons que le COVID nous fichent la paie d'ici là. 

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm

3 matchs amicaux pour Rion Morcenx: Bizanos, et  2 matchs contre Saint Paul Les Dax 

Votre avis ?

Barouf934 msgpm

Pour le RCNL il y'aura 2 matchs amicaux contre Mugron et Castillon la Bataille.

Votre avis ?

simetra57 msgpm

Mugron et l'ASB s'affronteront sur deux matchs le 29 août et 5 septembre, le premier à Mugron le second à Bayonne

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Les entraînements du RMC rugby ont désormais lieu au stade Nazere à Morcenx du fait de l'indisponibilité des terrains de Rion. Quel plaisir de voir 40 à 50 joueurs 2 fois par semaine faire revivre le rugby chez nous ! Et le plaisir est encore plus grand quand on aperçoit le maire de la ville venir aux nouvelles comme c'était le cas vendredi dernier ! Tout semble désormais réuni pour la relance de notre sport dans ce qui fut, il n'y a pas si longtemps une place forte du rugby. Je n'y croyais pas trop mais cette fusion devient prometteuse. Ne reste plus qu'à faire une bonne saison et avec les résultats, le public reviendra !

Votre avis ?

Kradoen16 msgpm

Nouvelles fraîches concernant le recrutement à Gan (source : La République des Pyrenees) 

Arrivées:

Jérémy Hayet, 3eme ligne, Morlaas

Maxime Arnaud, Pilier, reprise

Thomas Goeyenetche, 2/3 ème ligne, reprise

Romain Combes, 2eme ligne, Le Passage

Mathieu Armary, 2eme ligne, Vic Bigorre 

Solal Adjutor, Pilier, St Paul les Dax

Gregory Fournereau, Arudy

Miguel Gallego, ailier, reprise

Adrien Basaia, 10-12-13, reprise 

Ambroise Duplantier, Pilier, reprise 

Antoine Huet, 3eme ligne, reprise

Simon Peyroutet, 3eme ligne, reprise

Jeff Lecea, ailier, reprise

Neil Naya, 9, reprise 

Arthur Somaditch et Hugo Arrebole (nouveaux licenciés) 

Départs 

Ben Eusepi (centre, arrêt) 

Guillaume Delaine (Pilier, arrêt) 

Maxime Iglesias (3eme ligne, arrêt) 

Xavier Laplace (centre, arrêt) 

Jeremie Marques (arrêt) 

Arnaud Barantol (10-15, Oloron) 

Nathan Michaud (Talonneur, Bizanos) 

Florian Soler (centre, Monein) 

Theo Laurent (9, Lasseube) 

Yvan Sarthou (10, Lasseube) 

Nicolas Labaigs (entraîneur crabos Section Paloise et préparateur physique Tarbes Pro Rugby) 

Mickael Armary (entraîneur, arrêt) 

Rappel premier match amical le 21 Août, avec la réception des Espoirs de l'US Dax 

Votre avis ?

Charnego35 msgpm

Je ne suis pas certain que l'effectif du GO soit meilleur cette saison que l'an passé... 

Les départs ou arrêts de 2 de nos meilleurs centres, de l'ouvreur d'un 3ème ligne et du talonneur, tous titulaires sauf blessure, ne seront pas faciles à compenser... 

Votre avis ?

Kradoen16 msgpm

La vérité sera sur le pré Charnego, mais c'est vrai qu'une partie de la '' colonne vertébrale '' n'est plus la, une année de transition s'annonce selon moi. 

J'espère que la génération '' dorée '' dont faisait parti Barantol par exemple aura suffisamment de maturité cette année pour assurer rapidement le maintien. 

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm

J'ai comme l'impression que notre artiste l'ancetre c'est fait dégager du site. Pas dommage, vu la "qualité" de ses interventions, il ne me manquera pas. Et pour info, ses sources étaient aussi sures que mon trou de balle apres avoir bouffé 30 kilo de prunes.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Xicon64 has written

BEGNAT64 has written

Xicon64 has written

Match 1: le 13/09/2020: Hasparren reçoit St Palais

Ensuite...

Pas simple non plus votre début de saion Xicon, pour tes protégés d'Hazparne surprise

Beaucoup trop de derby à mon point de vue,mais d'un autre coté+ de recettes au bar,moins de déplacements,plus de public...!!il y a aussi pas mal d'avantages,mais on se fragilise du point de vue ""d'autres rugbys"" quand on joue dans le Gers,au fond du Béarn,c'est plus apre !! une fois qualifié(si on y arrive) on tombe comme par le passé sur des clubs biens mieux rodés à cet excercice.....apres,on peut aussi avoir une super génération,un bon mélange et faire péter les lignes!!

Bref on va voir comment ça se passe!!mais en qualité de jeune grand-pere,mes dimanches apres midi, sont tres tres pris!!et puis je suis raide dingue d'eux!! pas facile!!

A la lecture de notre ami Xixon, on voit qu'Hazparne jouera la qualif, ce qui est loin d'être une surprise

Votre avis ?

JeanMi6450 msgpm

J'ai pu constater sur les réseaux que rion affronter ST Paul et que SaintPalais se déplacer a Aire sur adour , quand est il des autres clubs pour les matchs amicaux ?

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm

En match amical à Saint Paul Les Dax:

St Paul vs Rion Morcnex

Défaite de la B

Victoire de la premiere 20 à 14

Votre avis ?

Kradoen16 msgpm

Résultat de bonne augure pour Rion face à une équipe de l'échelon supérieur. 

Le match entre Gan et les espoirs de Dax à été annulé suite au mesures sanitaire COVID. Pas plus d'information

source: Facebook du club

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm

Kradoen has written

Résultat de bonne augure pour Rion face à une équipe de l'échelon supérieur. 

Le match entre Gan et...

Une belle fumisterie ces mesures COVID

A St paul, obligation du masque (ce qui est une bonne chose). Par contre,  obligation d'être en tribune alors qu'il y a largement de la place autour du terrain pour permettre au gens d'être à distance les uns des autres...

Votre avis ?

Barouf934 msgpm

Quelques résultats des équipes de la poule.

Première 

Hasparren (F3) - Hendaye (F2) : 19 - 5 

St Paul les Dax (F2) - Rion Morcenx (F3) : 14 - 20 

Cambo (F3) - ACLR (PF) : 12 - 5 

RCNL (F3) - Mugron (F3) : 12 - 12 (3x30min) 

Aire sur Adour - St Palais : 19 - 0

Réserve : 

Hasparren - Hendaye : 15 - 17 

St Paul les Dax - Rion Morcenx : G - P 

Cambo - ACLR : 5 - 12 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Barouf has written

Quelques résultats des équipes de la poule.

Première 

Hasparren (F3) - Hendaye (F2) : 19 - 5 

St Pa...

Rion et Hasparren déjà en bonne forme wink

Votre avis ?

Charnego35 msgpm

Il convient de relativiser les résultats de ces matches par amicaux... 

Équipes incompletes, état de forme très inégal. matchs sans enjeux. On est encore dans la préparation, pas dans la compétition !

Votre avis ?

Login / Sign up