Matchs amicaux
Réserve
Rion des Landes 7-17 avenir de bizanos
Première
Rion des Landes 5-22 avenir de bizanos
Aramitz (Fed2) - Gan : 54 - 21
Hasparren - St Jean de Luz : Annulé
Castillon - RCNL : Annulé
Mugron - AS Bayonne : ?
Votre avis ?
2 défaites effectivement cet après-midi à Morcenx. Rien à dire.
Bizanos nettement supérieur et un RMCR qui a encore beaucoup de pain sur la planche !
Votre avis ?
Défaite du GO à Aramits mais le jeu produit (surtout en première mi-temps) malgré les nombreuses absences est plutôt de bon augure.
Votre avis ?
Barouf has writtenMatchs amicaux
Réserve
Rion des Landes 7-17 avenir de bizanos
Première
Rion des Landes 5-22 aveni...
St Palais - Montfort (PF) : 5 - 14
Votre avis ?
Benat, tu ne peux pas nous dire le résultat de Laruns Navarrenx ?
Votre avis ?
Charnego has writtenBenat, tu ne peux pas nous dire le résultat de Laruns Navarrenx ?
Non, je n'ai vu personne encore, j'étais en vacances
Votre avis ?
Et voilà, a maintenant 10 jours du premier match de la saison régulière, je déclare ouvert les débats pour les premiers pronostics de la première journée (si le covid le permets) :
Barcus – AS Bayonne : 1 – 4 : pour moi les visiteurs feront un coup d’entrée à l’extérieur mais très serré
Cambo – Gan : 4 – 0 : les locaux sans problème, les visiteurs pas encore dans le coup je pense
Bardos – Larressore : 1 - 4 : les visiteurs d’un très faible écart, et en toute fin de match
Navarrenx – Rion : 4 – 1 : j’ose espérer que nous allons bien lancer notre saison par une courte victoire
Nord Landes – Urrugne : 5 – 0 : victoire bonifiée des Landais
Hasparren – St Palais : 5 – 0 : je vois une victoire bonifiée également, pour les Xicon boys
Votre avis ?
Barcus – AS Bayonne : 1 – 4 : match serré mais les bayonnais victorieux comme à leur habitude à chaque première journée à l'extérieur (2x Mugron)
Cambo – Gan : 4 – 1 : l'USC toujours dur à jouer à domicile, bd pour les béarnais
Bardos – Larressore : 0 – 4 : Il faudra compter sur Larressore pour le trio de tête
Navarrenx – Rion : 4 – 1 : Rion solide mais pas bien remis de leur défaite à domicile face à l'avenir Bizanos il y a 7jours ! Navarrenx l'emporte sur un drop dans les arrêts de jeu ! CHAMPAGNE !
Nord Landes – Urrugne : 4 – 0 : le RCNL assure avec leur bon recrutement
Hasparren – St Palais : 5 – 0 : trop gros morceau d'entrée pour le retour de Saint-Palais en Fédérale
Votre avis ?
Le Covid n'a jamais était aussi proche , pas sur que tout les matchs est lieux car plusieurs club sont déja touché par le virus
Votre avis ?
Sois sympa dis nous les quels au moins.
JeanMi64 has writtenLe Covid n'a jamais était aussi proche , pas sur que tout les matchs est lieux car plusieurs club s...
Votre avis ?
On a appris ce soir l'annulation du match de dimanche entre Rion Morcenx et St Paul...Covid...
Votre avis ?
ASB 35 Mugron 12
Il faudra compter avec les gars de la BATTITE si la COVID ne nous plombe pas la saison.
Votre avis ?
Biscotte_JR has writtenBarcus – AS Bayonne : 1 – 4 : match serré mais les bayonnais victorieux comme à leur habitude à cha...
Mis à part Biscotte, il n'y a pas trop de pronostiqueurs....
Votre avis ?
Barcus – AS Bayonne : 0 – 4 : Les Bayonnais ont fait un bon recrutement et une bonne préparation (2 victoire face à Mugron) à défaut de Barcus (match annulé pour Covid) ...
Cambo – Gan : 4 – 1 : Cambo à la maison
Bardos – Larressore : 4 – 1 : Bardos à la maison alors que Larressore a perdu quelque cadres cet été
Navarrenx – Rion : 0 – 4 : Rion devra s'imposer d'entrée pour prouver ses ambitions
Nord Landes – Urrugne : 4 – 1 : Match serré mais victoire des locaux
Hasparren – St Palais : 5 – 0 : Hasparren facilement me semble être au dessus
Votre avis ?
Barcus - Bayonne. 4-1
Cambo - Gan . 1-4
Bardos - Larresore. 4-0
Navarens - Rion/Morcenx. 1-4
Nord landes - Urrugne. 0-4
Hasparren - St Palais. 5-0
Votre avis ?
Barcus Bayonne 1-4 ASB mieux préparée ? N'oublions pas quand même que Barcus est en rassemblement avec Menditte cette année et s'est donc renforcé.
Cambo Gan: 1-4 en espérant le contraire
Bardos Larressore 4-1 Dur mais les locaux peuvent l'emporter.
Navarrenx Rion :4 - 1 Navarrenx ne compte que 3 ou 4 defaites à domicile depuis 5 ans et les visiteurs ne semblent pas au mieux
Nord Landes Urrugne 4-1 Parce que si les locaux se loupent dès le départ, la saison risque d'être longue...
Hasparren St Palais 5-0 Les uns veulent monter en F2, les autres aimeraient se maintenir.
Votre avis ?
Barcus Bayonne 0-4 Bayonne à fait un bon recrutement et aura certainement plus de rythme que son adversaire du jour
Cambo Gan: 2-2 Toujours compliqué d'aller gagner à Cambo, je vois bien les Gantois s'accrocher et ramener un petit quelques choses de ce premier déplacement en terre Basque.
Bardos Larressore 1-4 Larressore va devoir s'y filer mais je les vois gagner sur le fil.
Navarrenx Rion :2-2 Navarrenx solide à domicile, Rion à des ambitions, je les vois se neutraliser.
Nord Landes Urrugne 4-1 les locaux voudront démarrer par une victoire, Urrugne vendra chèrement sa peau
Hasparren St Palais 5-0 Bapteme du feu compliqué pour St Palais
Votre avis ?
Barcus-Bayonne:0-4 l'ASB semble s'être renforcée et devrait jouer les 1ers rôles cette année.
Cambo Gan: 4-1 Match serré mais avantage aux locaux.
Bardos-Larressore 1-4 Les hommes de Gonzalez devraient être prêts., et il faudra compter sur eux cette saison.
Navarrenx-RMCR 4-0 sur ce que j'ai vu à Morcenx il y a 10 jours (manque d'engagement, certains anciens cadres paraissant bien vieillissants...), il y a peu à espérer mais il paraît qu'une semaine plus tôt à St Paul, la copie était meilleure (on peut donc espérer).
Nord Landes Urrugne:2-2 A priori, très serré, le nul du week-end.
Hasparren-St Palais: 5-0 il ne devrait pas y avoir photo...
Votre avis ?
Actu de notre cher petit Stade Navarrais 
Votre avis ?
Bardos/Laressore et Hasparren/Saint-Palais annulé a cause du Covid
Votre avis ?