Rieumes – Lourdes : 1 / 4 : Parce que .........
Pont Long - Layrac : 1 / 4 : Les lot et garonnais en pleine confiance et des béarnais encore en apprentissage de la division .
Isle Jourdain – Morlaas 5 / 0 : Dans la logique des choses
Aramits – Balma : 4 / 1 : Deux défaites cruelles pour commencer , les barétounais vont redresser la barre .
St Girons - Astarac : 4 / 0 : La logique du terrain et le public devraient faire la différence .
Beaumont - Coarraze Nay : 5 / 0 : Les locaux m'ont impressionné samedi à Béguère . La surprise de la poule .
Votre avis ?
Rieumes - Lourdes 5 - 0 Rieumes a pris l' eau a Layrac ( bien peur que ce soit le tarif ) Lourdes va le payer.
Pont long - Layrac 2 - 2 L' armada de la poule , incomprehensible a ce niveau , et pourtant.
Isle - Morlaas 4 - 1 Le big match de la journée
Aramits - Balma 4 - 1 Deux defaites , a la maison plus possible de perdre , surtout pas contre Balma
St girons - Astarac 5 - 0 Chez lui St girons c' est intouchable.
Beaumont - Nay 4 - 1 Pas trop possible de faire tourner chez les Bearnais , a l' exterieur 
Votre avis ?
rieumes lourdes 5 /0
pont long layrac 4/1
ile jourdain morlaas 1/4
aramits balma 1/4
saint girons astarac 5 /0
beaumont nay 2/2
Votre avis ?
Rieumes – Lourdes : 4-1 : les Lourdais encore trop juste
Pont Long - Layrac : 1-4 la première pour le favori
Isle Jourdain – Morlaas : 4-1 : Morlaas ne lâchera rien mais avantage au Gersois
Aramits – Balma : 4-1 : avantage domicile, à l'arrache
St Girons - Astarac : 4-0 : victoire, mais je ne vois pas de bonus de ce que j'ai vu à Nay. Trop indiscipliné malgré toujours de belles intentions
Beaumont de Lomagne - Coarraze Nay : 4-0 : Beaumont, costaud et organisé d'après moi. Les Nayais pragmatiques jusqu'ici peuvent peut-être prendre un point mais je pense que ça sent le piège
Votre avis ?
A L'ISLE JOURDAIN
USL 26 / MORLAAS 19
Victoire acquise de haute lutte face à une équipe de Morlaas dont on connait les valeurs et l'abnégation . Match plaisant entre deux équipes de niveau similaire qui se sont rendus coup pour coup durant 80 mns malgré les innombrables coups de sifflet de l'homme en noir qui avait décidé d'appliquer à la lettre et au 1/10 de seconde près les directives sur la zone plaqueur/ plaqué .
Votre avis ?
L'isle jourdain - Morlaas et Beaumont Coarraze Nay ?
Votre avis ?
Rien à dire sur le match de Nay à Rieumes , 34 - 0 c' est net et sans bavures. Pour se maintenir Nay va devoir en faire plus à l' extérieur , la visiblement nous étions ridicules.
J' ai assisté au match Pont long - Layrac, y' a pas grand monde qui va embeter les bleus et blanc , cette équipe est hors norme physiquement . Ils n' ont pas grand chose à faire à ce niveau !!!! Pont long à fait comme il a pu , mais la vraiment trop d' écart.
Bonne semaine à tous.
Votre avis ?
Heu Nay, jouait à Beaumont, pas à Rieumes, déjà que Tophe32 les faisait jouer à L'Isle jourdain.
Costauds ces Nayais, à L'isle Jourdain, à Rieumes et à Beaumont le même jour, faut quand même le faire, mais forcément çà laisse des traces, d'ou le score final. 
Rieumes - Lourdes et Beaumont Coarraze Nay 
Votre avis ?
Voilà premier point Layrac et Isle Jourdain au rendez-vous.
Lourdes, Aramits et Balma en difficulté.
Très surpris de la défaite Nayaise 34-0 et 5 essai à zéro à Beaumont même si Beaumont est une belle équipe qui méritait
de monter depuis plusieurs années. Nay avait une super défense l'an dernier.
Rendez-vous à présent pour le 11 octobre ou nous irons à Balma
Votre avis ?
Mais ou est passé le beau monde de l'intersaison au FC Lourdes
Votre avis ?
occitanie3231 has writtenMais ou est passé le beau monde de l'intersaison au FC Lourdes
c'est clair !
je ne vais pas faire le mariole car on en a pris 30 a beaumont
mais ou sont les joueurs de federale une qui devait signer à lourdes et le recrutement impressionnat que les klaxons annoncait haut et fort ?
comme disait un autre internaute ils ont un staf de top14 en plus avec 5 ou 6 types sur le banc
Votre avis ?
bourdettes has writtenoccitanie3231 has writtenMais ou est passé le beau monde de l'intersaison au FC Lourdes
c'est clair !
mais ou sont les joueurs de federale une qui devait signer à lourdes et le recrutement impressionnat que les klaxons annoncait haut et fort ?
comme disait un autre internaute ils ont un staf de top14 en plus avec 5 ou 6 types sur le banc
Tu as raison , ne surtout pas faire les marioles cette semaine
. Je viens de parler a un dirigeant , certe il manquait du monde , mais a 2 ou 3 exceptions près ( des mecs exemplaires , toujours les memes ) ON A SOMBRE !!!!!! Pas de combat , tu subis tout le temps . Le jour sans . C' est pas une catastrophe non plus , il y a toujours plus grave , meme avec moins de moyens que l' an derrnier un recrutement inexistant il va falloir changer l' etat d' esprit a l' exterieur . Pas d' excuses , Beaumont a fait un grand match dimanche , Nay pas de match du tout .
Vivement le prochain match dans 15 jours.
Votre avis ?
sectionoui has writtenbourdettes has writtenoccitanie3231 has writtenMais ou est passé le beau monde de l'intersaison a...
c'est clair !
Tu as raison , ne surtout pas faire les marioles cette semaine
. Je viens de parler a un dirigeant , certe il manquait du monde , mais a 2 ou 3 exceptions près ( des mecs exemplaires , toujours les memes ) ON A SOMBRE !!!!!! Pas de combat , tu subis tout le temps . Le jour sans . C' est pas une catastrophe non plus , il y a toujours plus grave , meme avec moins de moyens que l' an derrnier un recrutement inexistant il va falloir changer l' etat d' esprit a l' exterieur . Pas d' excuses , Beaumont a fait un grand match dimanche , Nay pas de match du tout .
Vivement le prochain match dans 15 jours.
Bon après que tu perdes 8-0 ou 34-0 le résultat points est le même. Comme vous étiez allé chercher 5 points contre lourdes et failli les avoir contre nous, 9. points en 3 matches c'est pas grave. Nous l'an dernier on a pris une volée à Morlaas, on a été inexistants, et quelques semaines après on tombait coup sur coup Lombez et Auch.
Bref la saison est longue et on a droit à l'erreur.
Me tarde le 25/10 de venir voir ce gros pack de Layrac chez lui....
Votre avis ?
Pour avoir vu jouer morlaas, je pense qu il faudra compter avec eux en haut du classement cette saison . C est costaud , vaillant et joueur...
Votre avis ?
Adieupoulé has writtenPour avoir vu jouer morlaas, je pense qu il faudra compter avec eux en haut du classement cette sai...
oui je suis daccord avec toi, après une période de rodage, je pense que Morlaas sera redoutable
Votre avis ?
Pronostics pour dimanche :
Lourdes-Pont Long : 1-4 : les locaux pas encore dans le coup, les visiteurs opportunistes
Layrac-Isle Jourdain : 4-1 : duel de poids lourds en perspective
Morlaas-Aramits : 5-0 : avantage logique des locaux plus complets plus puissants
Balma-St Girons : 1-4 : de justesse à la dernière seconde
Coarraze Nay-Astarac : 4-0 : victoire des locaux sans trop de difficulté
Beaumont de Lomagne-Rieumes : 5-0 : les locaux toujours solides à domicile
Votre avis ?
Allez début du deuxième bloc...
Pronostics pour dimanche :
Lourdes-Pont Long : 4-1 : je vois toujours lourdes mais bon 18 mois sans victoires ca doit peser..
Layrac-Isle Jourdain : 4-1 : interessant le choc des gros de la poule
Morlaas-Aramits : 5-0 : je vois Morlaas attaquer à tout va.
Balma-St Girons : 4-1 : Balma doit vaincre ou voir ses ambitions à la baisse.
Coarraze Nay-Astarac : 5-0 : grosse réaction des locaux après leur fessée lomagnole
Beaumont de Lomagne-Rieumes : 4-1 : les locaux ont le vent en poupe mais rieumes veut remonter la pente.
Votre avis ?
Lourdes-Pont Long : 0-4 et ça continue encore et encore et c'est que le début d'accord d'accord
Layrac-Isle Jourdain : 4-1 du solide sur le pré
Morlaas-Aramits : 5-0 démonstration sur la plaine des jeux
Balma-St Girons : 4-1 parce que pas le droit de perdre 2 fois de suite a la piaule
Coarraze Nay-Astarac : 4-1 parce que besoin de se retrouver a domicile et remettre l'église au centre du village
Beaumont de Lomagne-Rieumes : 5-0 solide en lomagne
Votre avis ?
Lourdes - Pont long 4 - 1 Enfin la premiere depuis ?
Layrac - Isle jourdain 5 - 0 Deux grosses equipes , j' ai vu Layrac a Pont long , c' est impressionnant
Morlaas - Aramits 5 - 0 Pas de details.
Balma - St girons 2 - 2 Sérré dans la banlieue Toulousaine
Coarraze nay - Astarac 4 - 1 Apres son non match a Beaumont , Nay doit une revanche. Pas aux supporters , pas au président ni aux entraineurs , juste a eux les joueurs.
Beaumont - Rieumes 5 - 0 Visiblement le futur épouvantail de la poule il est la .
Votre avis ?
sectionoui has writtenLourdes - Pont long 4 - 1 Enfin la premiere depuis ?
Layrac - Isle jourdain 5 - 0 Deux gros...
Lourdes la dernière victoire c'était à la maison 18-17 contre Astarac ou quelque chose comme ça en mars 2019.
Et puis en foot le TFC a même gagné après un an de disette ...
Votre avis ?