Adieupoulé has writtenTophe 32 has writtenChronique d'un dimanche en Tarn et Garonne
Equipe B : US Layrac 25 / US Lisloi...
La 2 se voit trop beau ?? Merite une fessée ?!??!
La 1 n a aucun mérite d avoir gagné la 2ème mi temps 0-14 après une première mi temps parfaite des layracais??
Supportes ton club au lieu de faire le grand chroniqueur....Piment !
Tophe32 encore un grand amoureux de son club et sûrement un bon supporter buvette repas d'avant match pardon apéro d'avant match et Doliprane le lundi....
Et la réserve le weekend prochain j'espère qu'ils n'auront pas les jambes LOURDES .....
Allez l'Occitanie la bise aux lislois
Votre avis ?
occitanie3231 has writtenAdieupoulé has writtenTophe 32 has writtenChronique d'un dimanche en Tarn et Garonne
Equipe B : U...
La 2 se voit trop beau ?? Merite une fessée ?!??!
La 1 n a aucun mérite d avoir gagné la 2ème mi temps 0-14 après une première mi temps parfaite des layracais??
Supportes ton club au lieu de faire le grand chroniqueur....Piment !
Tophe32 encore un grand amoureux de son club et sûrement un bon supporter buvette repas d'avant match pardon apéro d'avant match et Doliprane le lundi....
Et la réserve le weekend prochain j'espère qu'ils n'auront pas les jambes LOURDES .....
Allez l'Occitanie la bise aux lislois
Tophe32 je pense que tu vas t'attirer la foudre des coachs ???
Si tu as des conseils a leur filé ils sont au stade le mercredi et le vendredi soir .. félicitations a la jeune garde lisloise de la réserve
Votre avis ?
Tomek has writtenjoandu64 has writtenphilippe a has writtendit aussi qu il a marqué un essai et surtout qui c'est...
Il est vrai aussi que votre 2ème ligne a tabassé un joueur de Soustons alors que c'était un match amical, les donneurs de leçon Lourdais ne sont toujours pas les meilleurs conseilleurs.
Je suis désolé mais tu te trompes j'étais pas au match à Soustons. C'est moi qui l'a pris carton rouge hier soir(n4) qui était au match il a vu que j'étais là pour séparer les joueurs à ce moment-là le joueur numéro 3 entrée sur terrain pour mettre une poire à 1 joueurs de Lourdes par derrière.et la je me suis accroché avec le numéro 3!!!
Je n'ai absolument pas vu que tu séparais des joueurs samedi soir sur l'action, monsieur le n4, par contre ce que j'ai vu et bien vu c'est que c'est toi aussi qui avait décanillé un jeune de 18 ans par derrière un samedi après midi d'aout (le 22/08 exactement) sur la pelouse de St Pée à OLoron. Soustons je ne peut pas en parler je n'y étais pas. Oloron oui.
Ces coups d'un autre temps n'ont plus rien a faire sur un terrain de rugby monsieur, faut penser a une reconversion en sport de combat individuel.
Je ne remets aucunement en cause la victoire Lourdaise de samedi, vous la méritez assez franchement, mais ces coups de p..., non merci
Votre avis ?
Pronostics pour le second match du bloc 2 :
Isle Jourdain – Lourdes : 5-0 : les locaux bonus en poche
Aramits – Layrac : 0-4 : la puissance des visiteurs mettent à mal les Béarnais
St Girons – Morlaas : 4-1 : avantage aux locaux très sérieux compétiteurs à domicile
Astarac – Balma : 4-0 : les sorciers boyzz de justesse
Pont Long - Beaumont de Lomagne : 4-1 : les locaux doivent remettre de l'ordre à domicile
Rieumes - Coarraze Nay : 1-4 : victoire des visiteurs à la dernière seconde, sur le gong
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenTomek has writtenjoandu64 has writtenIl est vrai aussi que votre 2ème ligne a tabassé un joueur ...
Je suis désolé mais tu te trompes j'étais pas au match à Soustons. C'est moi qui l'a pris carton rouge hier soir(n4) qui était au match il a vu que j'étais là pour séparer les joueurs à ce moment-là le joueur numéro 3 entrée sur terrain pour mettre une poire à 1 joueurs de Lourdes par derrière.et la je me suis accroché avec le numéro 3!!!
Je n'ai absolument pas vu que tu séparais des joueurs samedi soir sur l'action, monsieur le n4, par contre ce que j'ai vu et bien vu c'est que c'est toi aussi qui avait décanillé un jeune de 18 ans par derrière un samedi après midi d'aout (le 22/08 exactement) sur la pelouse de St Pée à OLoron. Soustons je ne peut pas en parler je n'y étais pas. Oloron oui.
Ces coups d'un autre temps n'ont plus rien a faire sur un terrain de rugby monsieur, faut penser a une reconversion en sport de combat individuel.
Je ne remets aucunement en cause la victoire Lourdaise de samedi, vous la méritez assez franchement, mais ces coups de p..., non merci
Ton petit comme tu l'appelles de 18 ans. Il a mis un coup de genoux au sol à un joueur de lourdes juste avant ça par contre tu as pas vu.
Votre avis ?
Tomek has writtenBEGNAT64 has writtenTomek has writtenJe suis désolé mais tu te trompes j'étais pas au match à So...
Ton petit comme tu l'appelles de 18 ans. Il a mis un coup de genoux au sol à un joueur de lourdes juste avant ça par contre tu as pas vu.
J'arrête la discussion stérile, je te laisse sur tes certitudes, tu as raison, continue ainsi, c'est bien ce que tu fais, vas-y continue
Votre avis ?
Pronostics journée 5
Isle Jourdain – Lourdes : 5-0 : logique, isle jourdain se rattrape et lourdes battu
Aramits – Layrac : 0-5 : je sens la marée arriver sur le barétous
St Girons – Morlaas : 4-0 : la revanche de l'an dernier.
Astarac – Balma : 4-1 : balma n'est pas si mal que ça, pourquoi pas un BD.
Pont Long - Beaumont de Lomagne : 1-4 : beaumont marche sur l'eau ce début de saison
Rieumes - Coarraze Nay : 4-1 : rieumes victorieux à marcel billières
Votre avis ?
Félicitations à nos amis de Saint-Girons pour cette belle victoire!
Votre avis ?
Retour sur Nay contre Mielan - Mirande , bravo aux 2 équipes pour avoir fait un match très propre malgré un arbitrage délirant !!!!!!! Entre 60 et 80 pénalités , 7 , 8 ou 9 cartons , on devient fou . Je n' ai vu que lui ( l' arbitre ) , tu ne peux plus défendre , aux chevilles faute , aux cuisses faute , au nombril faute , avec ce genre de bonhomme, jeune avec un égot surdimensionné cela devient impossible de jouer ( sauf a toucher ) Pauvre rugby. Pour le reste Nay à retrouvé sa défense , et je ne parle que de l' arbitre , Le monde a l' envers ?
Votre avis ?
Isle jourdain - Lourdes : 5 - 0 Relachement coupable des Lourdais apres 18 mois de disette.
Aramits - Layrac 1 - 4 : Malgré la vaillance , Layrac pas au meme niveau cette année.
St girons - Morlaas : 4 - 1 Chez lui Saint Girons c' est tres fort.
Astarac - Balma : 5 - 0 Meme si cela ne fait pas tout , surpris par les imposants gabarits Gersois .
Pont long - Beaumont : 4 - 1 Beaumont sur son petit nuage va tomber dans le bearn.
Rieumes - Coarraze Nay : 5 - 0 Vu le nombre de cartons , je suppose qu' il y a des suspendus ? Nay a besoin de tous ses éléments , ce ne sera surement pas le cas dimanche.
Votre avis ?
Isle jourdain - Lourdes : 5/0
Aramits- Layrac 4/1
St girons - Morlaas : 4/1
Astarac - Balma : 4/0
Pont long - Beaumont : 1/4
Rieumes - Coarraze Nay : 2/2
Votre avis ?
Isle jourdain - Lourdes : 5/0
Aramits- Layrac 1/4
St girons - Morlaas : 4/0
Astarac - Balma : 4/0
Pont long - Beaumont : 1/4
Rieumes - Coarraze Nay : 4/1
Votre avis ?
Isle jourdain - Lourdes : 0/5 parceque maintenant ils vont viser le titre de champion de france
Aramits- Layrac : 1/4 layrac bien plus armé
St girons - Morlaas : 1/4 les visiteurs vont frapper un grand coup
Astarac - Balma : 5/0 les gersois solidots
Pont long - Beaumont : 1/4 belle cette équipe de beaumont
Rieumes - Coarraze Nay : 4/1 se battre pour ramener un défensif
Votre avis ?
Isle jourdain - Lourdes : 4 / 1 Un point pour bonifier la victoire de samedi dernier ( Bourdettes merci mais on vous laisse l'honneur d'avoir la prétention d'être champions de France ... )
Aramits- Layrac 0 / 5 Ca me fait mal au coeur mais il ne devrait pas y avoir de surprise .
St girons - Morlaas : 4 / 0 Avantage terrain
Astarac - Balma : 4 / 0 Voir ci dessus ....
Pont long - Beaumont : 0 / 4 Beaumont pour confirmation
Rieumes - Coarraze Nay : 4 / 1 Les Nayais trop diminués mais un bon coup n'est pas à exclure .....
Votre avis ?
bourdette
Isle jourdain - Lourdes : 0/5 parceque maintenant ils vont viser le titre de champion de france
non, nous savons ce que c'est d'etre champion de France , par contre toi c est toujours de l ordre du rêve
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenpar contre je ne vois pas dans ton commentaire ce que tu pense de la rentrée du 3 sur la pelouse pour assemer un coup de poing par derriere a notre jeune pilier , peut etre le fait que ce ne soit pas un joueur lourdaisTomek has writtenBEGNAT64 has writtenJe n'ai absolument pas vu que tu séparais des joueurs samed...
J'arrête la discussion stérile, je te laisse sur tes certitudes, tu as raison, continue ainsi, c'est bien ce que tu fais, vas-y continue
Votre avis ?
philippe a has writtenBEGNAT64 has writtenpar contre je ne vois pas dans ton commentaire ce que tu pense de la rentrée du 3 sur la pelouse pour assemer un coup de poing par derriere a notre jeune pilier , peut etre le fait que ce ne soit pas un joueur lourdaisTomek has writtenTon petit comme tu l'appelles de 18 ans. Il a mis un coup d...
et le speaker qui dénonce le 3 au micro, tu nous en parles ?
et les vestiaires visiteurs à l'autre bout du parking, tu nous en parles ?
et l'attente de 10min sous la pluie avant que les lourdais ne sortent de leur vestiaire, tu nous en parles ?
votre victoire n'est pas un scandale, tant Pont Long a déjoué, mais les à côtés du match, arbitrage compris, sont à gerber
ce club est tombé bien bas
Votre avis ?
nicroco has writtenpourquoi tu préfere comme Rieumes juste un chapiteau sans douche ou faire quelques pas et etre au chaud ?philippe a has writtenBEGNAT64 has writtenpar contre je ne vois pas dans ton commentaire ce que tu pense de la rentrée du 3 sur la pelouse pour assemer un coup de poing par derriere a notre jeune pilier , peut etre le fait que ce ne soit pas un joueur lourdaisJ'arrête la discussion stérile, je te laisse sur tes c...
et l'attente de 10min sous la pluie avant que les lourdais ne sortent de leur vestiaire, tu nous en parles ?
votre victoire n'est pas un scandale, tant Pont Long a déjoué, mais les à côtés du match, arbitrage compris, sont à gerber
10 minutes tu plaisante je dirais une bonne 1/2 heure
sacré arbitre un roi quand tu gagne est un salaud quand tu perd surtout quant tu arrive avec la victoire acquise
Votre avis ?
philippe a has writtennicroco has writtenpourquoi tu préfere comme Rieumes juste un chapiteau sans douche ou faire quelques pas et etre au chaud ?philippe a has writtenpar contre je ne vois pas dans ton commentaire ce que tu...
sacré arbitre un roi quand tu gagne est un salaud quand tu perd surtout quant tu arrive avec la victoire acquise
je préfère quand les 2 équipes sont logées à la même enseigne et quand l'arbitre ne participe pas à une petite combine minable.
ça s'appelle la classe et le fair play, certainement trop compliqué pour lourdes
Votre avis ?
nicroco has writtentu me fait bien rirephilippe a has writtennicroco has writtenpourquoi tu préfere comme Rieumes juste un chapiteau sans douche ou faire quelques pas et etre au chaud ?et le speaker qui dénonce le 3 au micro, tu nous en par...
je préfère quand les 2 équipes sont logées à la même enseigne et quand l'arbitre ne participe pas à une petite combine minable.
ça s'appelle la classe et le fair play, certainement trop compliqué pour lourdes
Votre avis ?