Lol c 'est la dépression rubystique post-corona ? Tout le monde voient le loup partout ! :p
Votre avis ?
.............le loup n'est pas encore partout mais l'un a été photographié à 20 km de chez moi !!!!! 
Votre avis ?
Olivier has writtenAh, c'est cool, il faut faire un classement et dire des conneries ? Bon Ok ! Je me lance !
- Bourgoi...
Tu le connais "Camion"............
Votre avis ?
Oui, super mec et apparemment super entraineur. On a des amis en commun.
Votre avis ?
Montauch has writtenOlivier has writtenAh, c'est cool, il faut faire un classement et dire des conneries ? Bon Ok ! Je...
Pas besoin que tu fasses un classement pour en dire....
Merci pour le compliment !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............le loup n'est pas encore partout mais l'un a été photographié à 20 km de chez moi !!...
PG es tu sûr que ce nétait pas un berger allemand un peu eflanqué car en goguette?
Votre avis ?
Olivier has writtenOui, super mec et apparemment super entraineur. On a des amis en commun.
La Chaub, par exemple?
![]()
Votre avis ?
Par exemple 
Votre avis ?
Rodolphe84 has writtenPICARD-GIRARD has written.............le loup n'est pas encore partout mais l'un a été photographi...
PG es tu sûr que ce nétait pas un berger allemand un peu eflanqué car en goguette?
PG a vu le loup pour le première fois
, et à 20 bornes de chez lui 
Votre avis ?
Le grand Beziers va être l épouvantail du National. Il ne restera qu une place pour la montée.
Votre avis ?
Vu les problèmes qu ils ont !!! (plusieurs millions) je ne pense pas qu'ils iront en national même fédéral 1.
Votre avis ?
ressegat32 has writtenLe grand Beziers va être l épouvantail du National. Il ne restera qu une place pour la montée.
Encore faut-il qu'il reste une équipe à Béziers.
Votre avis ?
RKT has writtenressegat32 has writtenLe grand Beziers va être l épouvantail du National. Il ne restera qu une pl...
Encore faut-il qu'il reste une équipe à Béziers.
Qui dit qu'ils seront relégués en Nationale vu leur passif ? En Fed 1 tout court est plus vraisemblable...
Et la ligue ne pourra pas empêcher Albi ou Massy de monter en PRO D2 cette fois ! Si toutefois Béziers est effectivement relégué jeudi.
Votre avis ?
Certains sont déjà prêts pour remplacer Béziers en ProD2
Votre avis ?
ce pauvre Colombié...........c'est pas un journaliste................mais un propagandiste !!!!....... 
Votre avis ?
Pat01 has writtenCertains sont déjà prêts pour remplacer Béziers en ProD2
Je crois que Goze avait été clair : si rétrogradation administrative d'un club de Pro D2. Le championnat se jouerait à 15 plutôt qu'a 16, donc pas de montée compensatrice.
Deuxièmement si par miracle, la montée est proposée au club d'Albi, il y aurait une levée de recours au Tribunal Administratif de la part de beaucoup de clubs tels que Massy, Bourg, Blagnac, Dax...
Votre avis ?
L'ASBH va se maintenir (jusqu'à quand ?) en ProD2 avec le plan C des actionnaires actuels,que le "club auto-proclamé admissible" arrête de rêver et travaille à survivre en National...
Votre avis ?
TURTEL has writtenMerci de ne pas affirmer comme une vérité connue ce qui n'est que ton opinion.Pat01 has writtenCertains sont déjà prêts pour remplacer Béziers en ProD2
(...) Deuxièmement si par miracle, la montée est proposée au club d'Albi, il y aurait une levée de recours au Tribunal Administratif de la part de beaucoup de clubs tels que Massy, Bourg, Blagnac, Dax...
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenTURTEL has writtenMerci de ne pas affirmer comme une vérité connue ce qui n'est que ton opinion.Pat01 has writtenCertains sont déjà prêts pour remplacer Béziers en ProD2
(...) Deuxièmement si par miracle, la montée est proposée au club d'Albi, il y aurait une levée de recours au Tribunal Administratif de la part de beaucoup de clubs tels que Massy, Bourg, Blagnac, Dax...
OK j'enlève Massy.
Votre avis ?
Dans ce cas, j'espère que Nîmes ira en poule nationale.
Votre avis ?