Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE NATIONAL QUELLE CHAINE ET QUELS JOURS

leopub61 msgpm

Bonjour, mes camarades forumeur, quelqu un saît-il si le match Dijon - Massy de ce jour sera diffusé quelque-part?

Merci, et bon match à tous.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Bonsoir 

y a t il des retransmissions ce soir wink

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bonjour,

Est-il possible de suivre Blagnac/Massy aujourd'hui ?

Merci

Votre avis ?

KarMi15 msgpm

Bonjour à tous,

Je lance aujourd'hui une chaîne Youtube sur laquelle vous pourrez retrouver les résultats des matchs de Nationale, avec des résumés des rencontres, des photographies, les classements et les calendriers.

N'hésitez pas à y faire un tour, et à me faire remonter toutes vos petites suggestions afin que je puisse continuer en améliorant toujours plus le contenu.

La première vidéo se concentre donc sur la 16ème journée de Nationale --> https://www.youtube.com/watch?v=p9h9SZSImlA

A bientôt !

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

KarMi has written

Bonjour à tous,

Je lance aujourd'hui une chaîne Youtube sur laquelle vous pourrez retrouver les rés...

belle initiative même si le focus es fait sur les equipes du sa xv et cognac cette chaine fera des heureux pour leurs supporters respectifs.....

Votre avis ?

nico24300371 msgpm

En vérité c'est orienté Aquitaine, c'est marqué en dessous de la vidéo, mais vu le résultat de Dax...

Bien qu'étant charentais, je ne peux pas dire que ça me rende plus ou moins heureux, j'aurais préféré plus de neutralité à vrai dire. Ni Massy ni Blagnac n'était largué, ils ont perdu car ils étaient un peu en dessous dimanche c'est tout.

Votre avis ?

KarMi15 msgpm

Merci pour ton commentaire. Oui en effet, cette chaine est consacrée aux clubs de Nouvelle Aquitaine. J'espère que cela intéressera du monde... :) 

Abbf has written

KarMi has written

Bonjour à tous,

Je lance aujourd'hui une chaîne Youtube sur laquelle vous pourrez...

belle initiative même si le focus es fait sur les equipes du sa xv et cognac cette chaine fera des heureux pour leurs supporters respectifs.....

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Vraiment une belle image avec différents plans sur le Facebouc de'Albi contre Sursenes yes

Votre avis ?

Vido177 msgpm

La rencontre RCAV - SA XV diffusée sur Rugbyzone tv :

https://rugbyzone.tv/sportitemset/626142f7207f8a5218a24944

Votre avis ?

Login / Sign up