titine64 has writtenSi la chaîne l'équipe diffuse ce championnat, peut être le vendredi soir a 20h45, j'espère qu...
Albi jouera toujours ses matchs à domicile le samedi soir comme la saison qui vient de passer et au même créneau horaire.
Votre avis ?
mv81 has writtentitine64 has writtenSi la chaîne l'équipe diffuse ce championnat, peut être le vendredi soir ...
tarbes aussi voudra jouer ses matchs à domicile le samedi soir à 19h00, mais je suis pas sur qu'on soit entendu comme albi et d'autres.
Albi jouera toujours ses matchs à domicile le samedi soir comme la saison qui vient de passer et au même créneau horaire.
Votre avis ?
Attention il va falloir faire avec Beziers qui va être reversé en nationale.
Votre avis ?
En fédérale 3, pas de passe droits.
Il passe jeudi devant la DNACG, donc je pense que les actionnaires actuels ne font pas jeter l'éponge/
Votre avis ?
Bonjour
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un a des informations quant à la retransmission du championnat de nationale? Il était question à un moment; de la Chaine L'Equipe. Ca devient urgent. Merci pour les news.
Votre avis ?
jironi11 has writtenBonjour
Bonjour,
vu qu'un sujet existait déjà, j'ai fusionné les deux.
.
Votre avis ?
jironi11 has writtenEst-ce que quelqu'un a des informations quant à la retransmission du championnat de nationale? Il é...
Normalement, puisque la poule nationale fait partie du championnat F1. L'équipe est le diffuseur pour cette saison encore en vertu des accords passés l'année dernière entre la chaîne et la Fédé.
Donc 2000 euros pour l'équipe recevante et 1000 pour l'équipe visiteuse.
Votre avis ?
TURTEL has writtenjironi11 has writtenEst-ce que quelqu'un a des informations quant à la retransmission du championn...
Normalement, puisque la poule nationale fait partie du championnat F1. L'équipe est le diffuseur pour cette saison encore en vertu des accords passés l'année dernière entre la chaîne et la Fédé.
C'est ridicule 
Votre avis ?
Be Gore has writtenTURTEL has writtenjironi11 has writtenEst-ce que quelqu'un a des informations quant à la retransm...
C'est ridicule
D' après mes calculs c'est remboursé au bout de 2,5 / 3 secondes de pub :)
Votre avis ?
massy'v attack has writtenBe Gore has writtenTURTEL has writtenNormalement, puisque la poule nationale fait partie du cham...
C'est ridicule
La F1 et la poule nationale n'est qu'un championnat amateur donc des droits TV dignes de cet amateurisme...
Votre avis ?
..............comment la fédé de l'époque avait - t - elle pu signer pr un montant aussi ridicule ?............
Votre avis ?
TURTEL has writtenmassy'v attack has writtenBe Gore has written
C'est ridicule
La F1 et la poule nationale n'est qu'un championnat amateur donc des droits TV dignes de cet amateurisme...
Oui mais là c'est limite indéscent...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............comment la fédé de l'époque avait - t - elle pu signer pr un montant aussi ridicule ?...
Je te rappelle qu'avant la saison dernière, l'équipe avait un "gentleman agreement" avec la Fédé. Elle diffusait les matchs de F1 sans contributions financières. Les clubs devaient se contenter de l'exposition télévisuelle. L'année dernière sous l'impulsion de la fédé, l'agrément était modifié par l'équipe qui a proposé les rémunérations que j'ai citées auparavant. La fédé a dit oui pour deux saisons, mais à l'époque la crise du Covid n'existait pas. La création de la poule nationale sans changer de championnat (toujours F1) fait que l'accord de la saison dernière est toujours valable. Si la saison prochaine, la poule nationale devient un championnat national, il se peut que la fédération lance un appel d'offres pour les retransmissions de ce championnat. Wait and see.
Votre avis ?
le problème avec l'Equipe c'est qu'ils n'ont pas un radis.........voilà pourquoi cette somme rondelette 
Votre avis ?
............L'Equipe TV ferait peut être des économies en n'utilisant qu'un consultant au lieu de 2 voire 3 ....en cyclisme par exemple......et qui n'apportent rien !
Votre avis ?
C'est vrai que les sommes peuvent paraitre dérisoires comparativement aux droits TV redistribués aux étages supérieurs. Mais peut-être convient-il aussi de considérer les gains indirects générés par une exposition télévisuelle qui plus est en clair ? La recherche de partenariat privés comme publics risque de s'avérer de plus en plus périlleuse eu égard aux conséquences économiques que constituerait une crise sanitaire durable telle que Covid. J'imagine que tout ce qui contribue à vendre le "produit Club" doit être considéré avec intérêt. J'imagine qu'il est autrement plus facile de convaincre la PME du coin de se montrer participative au budget d'un club de sport quand on lui fait valoir qu'elle bénéficiera d'un niveau d'exposition médiatique qui va bien au-delà de son territoire d'implantation. Je pense qu'une petite incidence sur le nombre de spectateurs s'acquitant de leur droit d'entrée est largement compensée par le gain d'engagement de sociétés sur le moyen ou long terme. Mais il est vrai que les choses sont en l'espèce difficilement quantifiables...
Votre avis ?
..............ds ce cas ,laissons aux clubs la possibilité de se fimer et se diffuser sur internet......une ''exclusivité'' payée à ce petit prix ne devrait pas interdire cette pratique
Votre avis ?
Ce n'est pas la mm chose. Les clubs sont-ils en capacité de réunir un savoir-faire technique digne de ce nom? De plus une diffusion sur le net agglomérerait tout au plus le public des clubs concernés par la rencontre. A la TV gratuite et une heure de grande écoute, ça draine autrement plus d'audience (en zappant je tombe sur un Blagnac-Chambéry, je le regarde par contre je n'irais pas bourse délier pour le faire en saison régulière !)...Ca profite à tout le monde dans le sens où on augmente grandement le niveau de visibilité de la division nationale nouvellement créée. Sauf erreur, l'audience cumulée des matchs sur l'Equipe TV n'a rien à envier aux affiches de Prod2....Bien sûr ce serait plus interressant si l'actuel diffuseur contribuait un peu plus financièrement. Mais bon, à l'heure où le produit sportif se dilue dans une myriade de diffuseurs, si le produit marche bien, c'est aussi l'occasion de faire jouer la concurence dans un second temps.
Votre avis ?
............il y a 3-4 ans on pouvait voir Bourg sans déployer de gros moyens techniques couteux............
Votre avis ?