Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE NATIONAL QUELLE CHAINE ET QUELS JOURS

Be Gore105 msgpm

Olivier has written

Yakafokon... Sauf qu'il y a un contrat, que ce contrat avait été présenté aux clubs de Fédérale 1 à...

Pourquoi ne pas changer cela ? Parce que ça fait longtemps ? 

Votre avis ?

Berny occit148 msgpm

FINALEMENT, CE QUE L'ON CONSTATE, C'EST QUE VIENNE, SAINT JEAN DE LUZ ETC..ON BIEN FAIT DE REFUSER L'INVITATION À LA POULE NATIONALE..! PAS DE RETRANSMISSION, PAS DE DROITS TV FRAIS SUPPLÉMENTAIRES ETC..ET SUREMENT D'AUTRES SURPRISES AU COURS DE LA SAISON. COMMENT BERNER LES GENS SANS QU'ILS S'EN APERÇOIVENT ? LOL ! ILS L'ONT VOULU LEUR SOIS DISANT POULE ÉLITE, ( QUAND ON VOIT LES RÉSULTATS DES MATCHS AMICAUX ) LES CADORS NE SONT PAS SI CADORS QUE ÇA..! LOL ! JE PENSE QU'EN FIN DE SAISON, IL VA Y AVOIR DE LA CASSE, CERTAINS VONT AVOIR LES BOULES, PEUT ÊTRE MÊME BIEN AVANT..!!! 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ce n'est pas une raison pour gueuler, on comprends très bien sans çà, voir mieux. wink laugh

(Pour info, écrire tout en majuscule signifie que l'on crie)

Votre avis ?

Patrice174 msgpm

Je ressent une certaine amertume une frustration de certain...maintenant bonne ou pas bonne idée...la national est la et il faudra faire avec pendant au moins cette saison ....moi j'aurai préféré faire monter quelque club en prod2 quitte à faire 2 poules...on la bien fait en espoir lol de faire monter 4 clubs ...alors pourquoi pas chez les pros....mais le gâteau est pas facile à partager quand on y a goûté...

Votre avis ?

violet51101 msgpm

Berny occit has written

FINALEMENT, CE QUE L'ON CONSTATE, C'EST QUE VIENNE, SAINT JEAN DE LUZ ETC..ON BIEN FAIT DE REFUSER ...

National ou pas, Olivier se sert de ça pour encore nous vendre sa verve.

Ca ne change rien. F1 ou national aurait été le même topo. Ce fut mal gaulé depuis le début. Mais était il possible de faire mieux?

A ma connaissance, une diffusion l'année dernière, c'était 2000 € pour le club réceptionnaire et 1000 pour le visiteur. Autant dire du foutage de gueule.

Albi par exemple n'a jamais voulu jouer le vendredi alors que d'autres clubs ont joué le jeu. Faut pas s'étonner non plus que ça gonfle cette chaine au bout d'un moment.

Les responsabilité sont partagées entre les clubs, la FFR et la chaîne.

Après avec le jet de l'éponge de RMC pour la Jeep élite, l'équipe s'est pointé. Franchement, y'a pas photo entre une première division Basket et une troisième division rugby. De plus, il paye quedale aussi pour le basket (d'après mes sources baisse de 10 millions d'€ pour le basket par rapport à N-1).

Voilà, la messe est dite. Entre pas de diffuseur et un diffuseur qui paye quedale, le basket, faute de mieux a fait son choix....

Le rugby (F1 et national) paye les pot cassés. Ce n'est une question de division contrairement à ce que veut faire croire Olivier.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

OLIVIER raconte svt des conneries et mensonges sur ce sujet du National.....et comme ça l'arrange...........il ne souhaite qu'une chose...........que ça ''foire''.................

Pour l'instant on a eu une 1ère journée sportivement très intéressante...........attendons la suite............tout comme pour les 4 poules de fédérale 1............laissons sa chance au produit ................

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

De toutes façons, les supporters bressans ont leur chaine locale TVFLO qui fait le job ...... alors sur l'Equipe21 on regardera la JL ....  cool

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

PICARD-GIRARD has written

OLIVIER raconte svt des conneries et mensonges sur ce sujet du National.....et comme ça l'arrange.....

Des mensonges maintenant...

je ne souhaite pas que ça foire, ça nous fait 4 weekends de compétition en plus et c'est bon pour RF, mais ça va se planter...

La différence entre toi, c'est que je ne suis pas impliqué émotionnellement par la nationale. À partir du moment où ça concerne ton club, tu es dans l'incapacité de rationaliser et d'observer avec détachement les choses.

Et comme c'est une chose où je ne suis pas mauvais, et bien tu fais comme toujours tu essayes de discréditer la personne.

Tu as déjà été viré du forum pour ça, mais apparemment les mauvaises habitudes ont la vie dure.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Olivier ceci, olivier cela... oh les gars,arrêtez de vous toucher la nouille en pensant à moi, ça me gène.

Mais oui, la question de la division est réelle, surtout quand tu as du Basket en face avec beaucoup plus de potentiel médiatique là où le rugby commence à saturer.

Votre avis ?

violet51101 msgpm

Olivier has written

Olivier ceci, olivier cela... oh les gars,arrêtez de vous toucher la nouille en pensant à moi, ça m...

Les divisions sont différentes mais le comportement du supporter aussi.

En terme d'audience, le supporter basket va voir en salle jouer son équipe, la regarde à la téloche si elle est diffusée. A la grande différence du rugby, par contre, il ne regarde pas les autres équipe à la TV. C'est ce qui a fait lâcher RMC. Pas ou très peu d'audience en générale.

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Cette chaîne lequipe21, le journaliste est nul, d'un ridicule dans ses commentaires, ce n'est pas avec le jeu à 13 et les Dragons qu'ils vont faire monter l'audience!

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Sympa le rugby à 5 sur l'équipe TV ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........Laporte  s'en serait bien contenté en  GAV ....!!!!  cheeky

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Un peu de repos avant sa ré-élection, ça ne fait pas de mal.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Donc pas de National à la TV ? 
Alors que c'est ce qu'il y a de mieux sous la ProD2 deuis toujours ....... 
Moralité : le supporters "gratuit' n'a rien à voir à la télé. Ou l'abonné à Eurosport n'a plus du tout de rugby français. 

Votre avis ?

Berny occit148 msgpm

MAÎTRE LAPORTE A APPATÉ 14 CLUBS AVEC DES SOIS DISANT RETRANSMISSIONS TV , AIDES FINANCIÈRES ETC... ET 14 ON PLONGÉ, BILAN EN FIN DE SAISON ..!!! MDR ..!!! ON VOIT QU'IL A ÉTÉ MINISTRE, HISTOIRE DE ROULER LES GENS DANS LA FARINE, IL A ÉTÉ À BONNE ÉCOLE AU MILIEU DES POLITICIENS..!!, 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Berny occit has written

MAÎTRE LAPORTE A APPATÉ 14 CLUBS AVEC DES SOIS DISANT RETRANSMISSIONS TV , AIDES FINANCIÈRES ETC......

Il est hyper facile pour pas cher pour les clubs de faire leurs propres diffusion vidéo, moins cher que le salaire d'un seul pro exotique, après la demande de cette nationale vient de 2 ou 3 clubs, qu'ils assument !!! 

Et pas besoin d'écrire en majuscule, ça ridiculise ton message

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Pour Dax , on peut suivre les matchs à l'exterieur sr Facebook, mais pas à domicile , c'est assez surprenant.

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Oui ces majuscules, c'est assez ridicule en effet!

La chaîne lequipe va bien diffuser la Nationale puisque le rugby à 5 se jouera le lundi soir... mais il faut être patient car ils n'ont que ce pauvre Benoît Cosset aux commentaires et il ne peut pas être partout depuis que Dominici est parti se réfugier chez les qatariens!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

gonewith has written

Pour Dax , on peut suivre les matchs à l'exterieur sr Facebook, mais pas à domicile , c'est assez s...

Pas tant que ça, quand tu diffuses à domcile, ça peut plomber les recettes d'entrées au stade

Votre avis ?

Login / Sign up