Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2020-2021 - Attentes et suivi de la ProD2

TURTEL1870 msgpm

Sno56 has written

Perso j ' aime ni aldigé ni les "bisbilles" et autres manip du bo depuis quelles années .

On précis...

Ça sent le réglement de compte politique et j'ai l'impression que Monsieur Adigé s'est fait piéger au jeu du poker menteur. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/biarritz/biarritz-olympique-le-conflit-avec-la-majorite-municipale-divise-les-supporters-1409647.php?fbclid=IwAR0xaC1dZAckOmv3k3xszeaWLIGoyEWIFckYlflSk6lmsl6la0nicR4uK1w

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

TURTEL has written

Ça sent le réglement de compte politique et j'ai l'impression que Monsieur Adigé s'est fait piéger ...

Euh.... piégé à son propre piège ?  Je ne prends parti ni pour l'un, ni pour l'autre. Je note juste que Aldigé, dans ses déclarations et actes, ce n'est pas DU TOUT quelqu'un que j'apprécie. Le problème, c'est que c'est l'enfant qui souffre (le B.0 ;) )

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Comme on a franchi les 2/3 du championnat, il faut espérer, pour qu'il reste d'un intérêt très grand que : 

- le top 6 ne soit pas trop tôt défini. 

- qu'un minimum d'équipes ne joue plus rien. ou le plus tard possible, pour que l'équité soit totale. 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Gadget5863 has written

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/biarritz/biarritz-olympique-le-conflit-avec-la-majorit...

Un moment donné quand tu es un club qui sportivement est dans le top 4 et bien placé, l'extrasportif peux jouer et cela reste agité en coulisse. Dommage pour les supporteurs du BO car un moment donné, cela doit être compliqué de supporter un club avec un financier qui appellons un chat, un chat, fait du chantage années après années.  Un club doit avoir de la stabilité pour progresser et/ou retrouver son glorieux passé, surtout quand tu es descendu en pro D2 après avoir connu des titres (championnat, coupe d'europe etc) 

Je préfère quand on parle du BO sur le terrain boueux du pays basque wink

PICARD-GIRARD31916 msgpm

bizuth56 has written

Comme on a franchi les 2/3 du championnat, il faut espérer, pour qu'il reste d'un intérêt très gran...

.........................comme.tous.les.ans...........!!!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

oui comme tous les ans. 
Sauf que cette saison, il y a quand même un risque qu'on se retrouve avec 5 ou 6 équipes "en vacances" à 4 ou 5 journées de la fin. Même s'ils seront professionnels et joueront sérieusement, on sait que ce n'est pas pareil (et c'est humain)

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

https://soundcloud.com/florian-jehanno/cest-vannes-qui-met-la-pression

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Ca commence vraiment a se "decanter" au bas de tableau.

La défaite du SAXV à domicile , la victoire bonifié du RNR et la défaite avec Bonus Def du VRDR nous donne presque le classement final du 15 et 16 ème.

Pour SAXV je crois que c'est encore mathématiquement possible de se maintenir mais il faut remonter a la saison 2013 pour voir un club avec 23 pts à la 21 ème journée

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

impressionnante action du 9 de Sapiac hier, Paul Graou. 

Votre avis ?

jokerdeluxe71 msgpm

bizuth56 has written

impressionnante action du 9 de Sapiac hier, Paul Graou. 

Et terrible défense aurillacoise sur le coup. On relance complètement Montauban avec cet essai, on n'a pas le droit de faire ça

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Grosse colére au BO, les supporters montent aux créneaux

https://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-biarritz-les-dirigeants-de-la-principale-association-de-supporters-du-club-demissionnent-2802211100.php?fbclid=IwAR3ZmrxhNsRxlvfE7M1tDT9weLiEiAQ4EqB-aJksXqjARaadZu-XlwySjKg

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Gadget5863 has written

Grosse colére au BO, les supporters montent aux créneaux

https://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-...

Rien à voir avec le sportif => "La Saga de la ProD2"

bizuth568594 msgpm

l'USAP a rappelé hier que c'était bien eux les grands favoris à la place de la montée. Surtout avec un Jaminet qui peut rapidement finir en équipe de France s'il continue (dans deux ou trois ans). 
En revanche, toujours pas fan de Acébès qui discute les décisions avec l'arbitre. Les capitaines le font tous, mais lui, il est toujours limite........ Même si hier, l'arbitrage n'était sans doute pas favorable à son équipe. 
L'USAP sera très dur à battre en Play-off, ils se ratent sur des matchs plus "faciles". Il restera une place en barrage contre le 13ème de Top 14. Mais Bayonne/Pau/Montpellier..... ce sera plus que coton.  

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

bizuth56 has written

l'USAP a rappelé hier que c'était bien eux les grands favoris à la place de la montée. Surtout avec...

Un sacré joueur ce Jaminet. Il a des fourmis dans les jambes et relance tous les ballons....Chapeau.

Ce match à été un des plus passionnant à regarder depuis longtemps en Pro D2.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Les lignes arrières étaient bien au dessus en terme de niveau à celles d'Oyo. Un paquet d'avant mobile et puissant qui a tenu toute la partie la dragée haute celui des rouges et noirs.

Autrement super match, en replay je vais le revoir avec plaisir. 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Et ben moi je adorerai avoir un Acebes dans mon équipe. C'est indispensable d avoir un couillon comme ça dans une équipe qui veut monter !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

Et ben moi je adorerai avoir un Acebes dans mon équipe. C'est indispensable d avoir un couillon com...

Entierement d'accord.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Gadget5863 has written

Velours has written

Et ben moi je adorerai avoir un Acebes dans mon équipe. C'est indispensable d a...

Entierement d'accord.

Oui et bien pas pour moi , il manque clairement de respect et il s'est bien fait calmé en Top 14 avec les 12 pts de l'USAP 

à 10 mètres

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

L arbitrage pro Biarrot devient proprement  scandaleux.

Votre avis ?

Login / Sign up