patern has writtendelcaro has writtenL'USAP est mûr pour la montée dans cette équipe contre Aix P
LAM : 32 ans
Kubr...
C'est parce que l'USAP a de tels joueurs qu'il sera redoutable lors des phases finales : expérience, maturité, talents, gestion de la pression; on peut retouver de tels arguments au B.O. et accessoirement à Oyonnax. Pour cela, le RCV apparait plus faible cependant il a d'autres atouts liés à la jeunesse de son groupe : vivacité, vitesse d'exécution, qualtité technique individuelle et surtout une force collective qui peut leur faire déplacer une montagne. En fait, lors d'un match de phase finale, le RCV pourra dominé sans contestation son adversaire ou bien passer totalement à côté de son match. Sachant que ces phases finales ne durent que le temps d'un match, il faudra être "costaud"...
On a une équipe de "jeunot" comparé aussi au BO et OYO sur leur compo du week end par exemple , il y a beaucoup de joueurs au dessus de 30 ans , cela veut dire aussi que ces équipes sont peut être en fin de cycle et qu'ils visent la montée , mais ne sont ils pas trop vieux pour un Top14 plus rapide
Après l'USAP et Grenoble sont 1er et 2ème en espoirs Elite 
Au RCV on trouve Blanchard et Tafili au dessus de 30 ans après de la jeunesse et donc une progression et encore en maturation pour encore 4 à 5 ans.
Votre avis ?
5 essais en 26 minutes pour Biarrite Oyo !!!!
Votre avis ?
De ce que j'ai vu, grand match de Oyo ce soir (ce qui me comble, par intérêt).
Les play-offs seront redoutables. 6 équipes au top.
Votre avis ?
Quoi qu'on en dise ce n'est pas fini en bas du classement et c'est très bien pour ce championnat ![]()
Votre avis ?
Lille 21 34 Oyonnax, la délocalisation ma pôve dame, la délocalisation
Votre avis ?
Le bilan en points pour les 7 premiers sur le bloc qui s'achève :
Vannes 21
USAP 21
Biarritz 13
Oyonnax 13
Colomiers 12
Grenoble 18
Nevers 3 (un match en moins : 8 max)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenLe bilan en points pour les 7 premiers sur le bloc qui s'achève :
Vannes 21
USAP 21
Biarritz 13
Oyo...
Retour du FC Grenoble, sinon le classement est respecté.
Votre avis ?
Grenoble qui peut faire la tortue de la fable. Ils ont l'effectif pour et n'oublions pas qu'ils étaient archi favori. C'est le côté cruel (et discutable) des play-offs, on peut rater une demie-saison et monter quand même.
Trop tôt pour faire de la prospective, mais à J23, on peut imaginer :
Biarritz - Colomiers
Oyonnax-Grenoble
Demie :
USAP - Oyonnax/Grenoble
Vannes - Biarritz/Colomiers
Finale
?
Votre avis ?
.............c'est qd même très rare ,tant en top14 que Prod2,qu'un 5ème ou 6ème décroche le gros lot final..............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............c'est qd même très rare ,tant en top14 que Prod2,qu'un 5ème ou 6ème décroche le gros...
Castres.
Votre avis ?
Allez Grenoble ( en souvenir de Michel Greffe )
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written.............c'est qd même très rare ,tant en top14 que Prod2,qu'un 5èm...
Castres.
qui renouvel ces + de trente ans
Votre avis ?
10-00 pour Carcassonne en 3 minutes de jeu. Nevers, fini pour le top 6 ? Il reste 77 minutes, on verra.
Votre avis ?
bizuth56 has written10-00 pour Carcassonne en 3 minutes de jeu. Nevers, fini pour le top 6 ? Il reste 77 minutes, on ve...
c'est sur qu elle chaine ??? merci
Votre avis ?
delcaro has writtenbizuth56 has written10-00 pour Carcassonne en 3 minutes de jeu. Nevers, fini pour le top 6 ? Il re...
rugby +
Votre avis ?
bzh44 has writtendelcaro has writtenbizuth56 has written10-00 pour Carcassonne en 3 minutes de jeu. Nevers, fini p...
rugby +
Ok merci
je ne comprend pas je l'ai pas bon pas trop grave il faut beau 
Votre avis ?
delcaro has writtenbzh44 has writtendelcaro has writtenc'est sur qu elle chaine ??? merci
rugby +
Ok merci
257 je crois
Votre avis ?
bzh44 has writtendelcaro has writtenbzh44 has writtenrugby +
Ok merci
257 je crois
c'est bon merci
Votre avis ?
Etonnant, cet effondrement de Nevers et Aix en milieu de saison......
Votre avis ?
En raison de la crise sanitaire, la LNR avait prévu une "porte de sortie" au cas ou la saison actuelle n'irait pas à son terme; je ne retrouve plus le sujet en question mais il me semble, si ma mémoire ne fait pas défaut, qu'il fallait que 3/4 des matchs soient joués pour que la LNR arrête la saison actuelle. Or, nous sommes au 23ème match et cela correspond aux 3/4 de la saison. Au vu des incertitudes sanitaires actuelles, rien n'est acquis : une continuation ou bien un arrêt de la saison. Alors, ce classement serait-il final en cas d'arrêt? Si un ou des des forumistes avaient des éclaircissements...Merci
Votre avis ?