Jéhanno Florian has writtenL'ASBH est vraiment mal parti en ce début de saison...
trop tôt pour les voir mal embarqués..... mais pas impossible.
Ce serait dommage maintenant qu'ils ont une belle pelouse (on se souvient de l'horreur il y a 2 ou 3 saisons) qu'ils aillent en Fed1
Votre avis ?
Jauge à 1000 à Bordeaux (et Marseille ? ). Ca pend au nez de tous......
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJauge à 1000 à Bordeaux (et Marseille ? ). Ca pend au nez de tous......
Si il y a une cohérence au niveau national, il y aura aussi IDF (racing/ SF) , Lyon (LOU/ OYO) et Rennes (foot) car dans le 35, il y a aussi les étudiants et des foyers dans les universités ce qui fait forcément grimper le nombre de cas et c'est cet indicateur qui fait abaisser de 5000 à 1000.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJauge à 1000 à Bordeaux (et Marseille ? ). Ca pend au nez de tous......
Hier fin de journée la Préfecture des Bouches du Rhône s'est alignée sur celle de Gironde :
à Aix jauge ramenée à 1000 pour Aix-Nevers alors qu'elle était de 5000 pour Aix-Vannes
Votre avis ?
Avec les reports, les équipes qui vont enchainer les rencontres risque de faire des impasses en déplacement pour sauver les meubles à domicile...
Votre avis ?
Heureusement que Biarritz ne joue pas demain ...... déluge de pluie et vent à 100 km/h.
Un peu moins "pire" Samedi, mais ça devrait pas être jojo.
Votre avis ?
Pénalités, pénalités, penalités.....
Il a raison Labit. Les nouvelles règles c'est zzzzzz. Temps de jeu réduit.
Combien d'essais en moins par rapport à la saison dernière.
Et encore, sur bcp de ballons portés.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenTout à fait d'accord. Le rugby est en train de s'autodétruire, les matchs sont hachés par les pénalités, à la limite sur chaque action l'arbitre peut voir et siffler des fautes et c'est 1mn30 d'arrêt. Je n'ai pas les statisqtiues mais l'impression que les 3/4 des points sont marqués sur pénalité ou après touche à 5 metres trouvées grace à elles. Un peu comme si au foot les 3/4 des buts étaients marqués sur pénalty ou au basket sur lancer franc !Pénalités, pénalités, penalités.....
Il a raison Labit. Les nouvelles règles c'est zzzzzz. Temps de...
Votre avis ?
confirmation que Aurillac ne jouera pas le maintien ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenconfirmation que Aurillac ne jouera pas le maintien ?
Je pense que beaucoup d équipes seront concernées par le maintien
Je vois beaucoup d équipes à la lutte cette saison
Votre avis ?
bizuth56 has writtenconfirmation que Aurillac ne jouera pas le maintien ?
C est la confirmation qu Aurillac, après avoir eu Joris Segond, a de nouveau un très bon buteur.
Mais est ce que ça suffira à les sauver comme en 2018 2019 ?
Votre avis ?
Les Montois ont bien retenu la leçon Vannetaise 
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenLes Montois ont bien retenu la leçon Vannetaise
Sauuf qu'ils n'ont, ni les botteurs, ni la solidité des Vannetais 
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJéhanno Florian has writtenLes Montois ont bien retenu la leçon Vannetaise
Sauuf qu'ils n'ont, ni les botteurs, ni la solidité des Vannetais
et la pluie que l'on n'a pas ;)
Votre avis ?
de l'importance des bonus : 1 victoire et 2 défaites pour MDM ..... et 7 pts !!! 3 bonus.
Votre avis ?
J'ai pas suivi US Carcassonne - USAP
Un avis sur le niveau de jeu montré?
Votre avis ?
Un essai tout fait, vendangé.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenUn essai tout fait, vendangé.
Bon ben finalement ça passe!
Votre avis ?
Carca 23 USAP 26 1essai à 2
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenCarca 23 USAP 26 1essai à 2
Je n'ai vu que la fin, un avis sur l'ensemble de la rencontre (si tu l'a vu)?
Votre avis ?