En espoirs :
USON 27 - BIARRITZ 15
BO pour USON
Votre avis ?
Fédérale 3
MONTREVEL 13 - ESL 6
Votre avis ?
A mon avis, tu confonds avec la discussion de l'USON, Boubou58
Votre avis ?
Pourquoi la rencontre entre Stade Montois et USAP n'est-elle pas joué ce Week-End?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenPourquoi la rencontre entre Stade Montois et USAP n'est-elle pas joué ce Week-End?
Je pense que ce match a été reporté après les autres. Peut-être le week-end prochain était réservé si l'une ou l'autre de ces 2 équipes avaient un autre match reporté ?
Mais c'est vrai que c'est bizarre, voire dommage.
Votre avis ?
Le match est bien programmé samedi 3 octobre à 21h00. 
Votre avis ?
Bernard has writtenLe match est bien programmé samedi 3 octobre à 21h00.
Ah. Au temps pour moi.
J'ai fait l'erreur de me fier à Rugbyrama, l'erreur du débutant.
Shame on me.
Votre avis ?
Oh la belle image que le président continue de donner du B.O.......
Votre avis ?
bizuth56 has writtenOh la belle image que le président continue de donner du B.O.......
La discussion "Saga de la ProD2" était plutôt destinée à ce genre de sujets extrasportifs et surtout "polémiques".
La discussion "Attentes et suivi de la ProD2", je la voyais plus destinée au suivi sportif de la saison en court.
Je pense que c'est mieux de séparer les deux, pour eviter que le premier ne pollue pas le deuxième (le deuxième étant supposé "propre").
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenOh la belle image que le président continue de donner du B.O.......
La discussion "Saga de la ProD2" était plutôt destinée à ce genre de sujets extrasportifs et surtout "polémiques".
La discussion "Attentes et suivi de la ProD2", je la voyais plus destinée au suivi sportif de la saison en court.Je pense que c'est mieux de séparer les deux, pour eviter que le premier ne pollue pas le deuxième (le deuxième étant supposé "propre").
Oui, bien sûr. Mais "la saga de la pro-D2" me paraît très vague. Peut-être reformuler ce topic.
Votre avis ?
Les Normands dominent mais se précipite trop dans les 22m adverses...
Votre avis ?
La devise de Rouen Normandie Rugby c'est "Ensemble, plus vite, plus loin"
A force de vouloir aller plus vite, ils seront encore très loin de leurs objectifs...
Votre avis ?
Cette confrontation me fait penser à la fable du Lièvre et la Tortue. Je vous laisse deviner qui est qui.
Bon, il reste une mi-temps, aux Normands de décider si on change de fable ou pas.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenCette confrontation me fait penser à la fable du Lièvre et la Tortue. Je vous laisse deviner qui es...
ça s'arrange pas.
Va peut-être falloir voir ses ambitions (8ème voire mieux) à la baisse.
Même si il reste 26 journées.
Votre avis ?
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Votre avis ?
Et les reports repartent.
https://oyonnaxrugby.com/match-mont-de-marsan-oyonnax-reporte
Un match de Vendredi avancé à Jeudi ? si près, je ne pense pas.
PS : les cas sont à Oyonnax, si j'ai bien lu ....... chaud pour Montauban qui les ont joué Samedi.
Votre avis ?
Bonjour,
Du coup pas de match à la tv demain soir ? ?
Votre avis ?
jeep2 has writtenBonjour,
Du coup pas de match à la tv demain soir ? ?
non, rien ce soir.
Report de VRDR/Mntauban aussi. Du coup, Montauban a sa "pause" de bloc.
Votre avis ?
Les Biarrots un peu perdus sur le terrain! Les Carcassonnais eux sont bien là et extra-lucides (sans pour autant être incroyables).
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenLes Biarrots un peu perdus sur le terrain! Les Carcassonnais eux sont bien là et extra-lucides (san...
Franchement, elle devient attachante cette équipe de Carcassonne depuis qu'elle est devenue le petit poucet de ProD2 en budget. Ils optimisent un maximum et sont rarement ridicules, loin de là.
Votre avis ?