teillet has writtenLe Classement pour les Non-Jiff n'est pas qu'une question de choix...Au SAXV depuis le début de sai...
pas si récentes. il me semble que ça fait au moins 2 ans qu'on sait qu'il faudrai 16 de moyenne pendant 2 ans, puis 17, puis 18 ou 19, je ne sais plus.
Votre avis ?
Bon ben,ca commence pas fort pour mes pronos ,2 matchs joués et deux mauvais pronos.
Montauban bat Colomiers et Le BO l'emporte à Grenoble 
16 à 13 14 à 18 ( la grande guerre)
et pourtant il n'y a pas eu de "guerres de tranchées", beaucoup de pied,de gagne terrain en 1ère. en seconde ......j'ai pas vu.
Votre avis ?
Donc, quand un arbitre refuse la vidéo et accepte un essai où il y a un en-avant ( pour Oyonnax), doit-il compenser en validant un essai de Perpignan avec en-avant flagrant sans demander la vidéo ???? la question peut être posée, mais c'est quand même sacrément problématique tout ça.....
Votre avis ?
bizuth56 has writtenDonc, quand un arbitre refuse la vidéo et accepte un essai où il y a un en-avant ( pour Oyonnax), d...
Eternel problème de "l'homme en noir" ily en a qui abuse de la vidéo, d'autre qui ne s'en serve pas assez et surtout les arbitres de touches qui souvent cherchent plus le jeu déloyale que l'en avant oule hors jeu.
Bon de toute façon, par d'arbitre,pas de match tout comme pas d'erreur,pas de score.
Votre avis ?
Tiens on arrive à la fin des matchs allés,deux petites questions (piège)
Pour vous :
a combien de points va se jouer la relégation ?? 54
Donner le nb de points que les 4 dernières équipes (àl'instant "T") vont prendre au retour (match en retard compris)
nb pt acquis Nb pt retour
Rouen : 19
MdMarsan : 17
SAXV : 14
VRDR : 13
Votre avis ?
"Perpignan qui va se détacher en tête de la proD2" .... après sa victoire contre Oyonnax.
Visiblement, sur Canal, ils ne croient pas en Vannes. Ils n'ont peut-être pas tort, mais au classement, c'est 49pts pour les 2 clubs, avec un match en moins pour l'USAP.....donc, ils ne se détachent pas complètement.
Votre avis ?
Tiens on arrive à la fin des matchs allés,deux petites questions (piège)
Pour vous :
a combien de points va se jouer la relégation ?? 46
Donner le nb de points que les 4 dernières équipes (àl'instant "T") vont prendre au retour (match en retard compris)
nb pt acquis Nb pt retour
Rouen : 19 26
MdMarsan : 17 35
SAXV : 14 31
VRDR : 13 28
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTiens on arrive à la fin des matchs allés,deux petites questions (piège)
Pour vous :
a combien de p...
Merci Fiphy.
ce qui donnerais les résultats suivants en fin de saison :
Pronos . Nb pts Relégation Rouen MdMarsan SAXV VRDR
gadget ; 54 54 56 52 49
Fiphy : 46 45 52 45 41
Votre avis ?
LA surprise de ce champonnat c'est quand même Grenoble. A mi parcours, une 6ème place reste possible mais dur. Mieux, difficilement envisageable.
Votre avis ?
J'ai pas vu le jeu proposé par etcheto .... par contre Grenoble pas au niveau sur cette 1ère partie de championnat
Votre avis ?
delcaro has writtenJ'ai pas vu le jeu proposé par etcheto .... par contre Grenoble pas au niveau sur cette 1ère partie...
Un match de la peur.......... sans aucun interet, que de ...........rien
Votre avis ?
28 pts de moins que Perpignan.....Saison blanche pour Grenoble qui changera d'entraîneur et peut déjà préparer la suivante.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenLe SAXV est en train de faire sa remontada que vous ne pensiez pas...le SAXV a encore 10 absents (blessés) et 2 joueurs dont notre buteur sont sortis au bout de 15 min. Certains vont revenir . Quand tu joues ta peau , tu t'emballes pas , le beau jeu c'est plus tard. Pas trop en demander sous prétexte que vous voyez le SAXV perdant avant le match.. Par contre Genoble heureusement qu'il a 2 matchs en retard vu la mauvaise pente il est à 4 points de la relégation..!delcaro has writtenJ'ai pas vu le jeu proposé par etcheto .... par contre Grenoble pas au niveau s...
Votre avis ?
teillet has writtenGadget5863 has writtenLe SAXV est en train de faire sa remontada que vous ne pensiez pas...le SAXV a encore 10 absents (blessés) et 2 joueurs dont notre buteur sont sortis au bout de 15 min. Certains vont revenir . Quand tu joues ta peau , tu t'emballes pas , le beau jeu c'est plus tard. Pas trop en demander sous prétexte que vous voyez le SAXV perdant avant le match.. Par contre Genoble heureusement qu'il a 2 matchs en retard vu la mauvaise pente il est à 4 points de la relégation..!delcaro has writtenJ'ai pas vu le jeu proposé par etcheto .... par contre G...
Grenoble a...1 match en retard désormais. C'est une réelle surprise que ce club se situe à cette place à la trêve de Noël; saison "blanche" comme il a été dit plus haut ou bien saison de transition, nul doute que c'est très mal parti pour envisager un retour dans l'élite. Concernant le SAXV, je ne me fais pas de souci, ce club se maintiendra mais ce sera "chaud" jusqu'au bout car il part de "vraiment bas". Bonne chance
Votre avis ?
teillet has writtenGadget5863 has writtenLe SAXV est en train de faire sa remontada que vous ne pensiez pas...le SAXV a encore 10 absents (blessés) et 2 joueurs dont notre buteur sont sortis au bout de 15 min. Certains vont revenir . Quand tu joues ta peau , tu t'emballes pas , le beau jeu c'est plus tard. Pas trop en demander sous prétexte que vous voyez le SAXV perdant avant le match.. Par contre Genoble heureusement qu'il a 2 matchs en retard vu la mauvaise pente il est à 4 points de la relégation..!delcaro has writtenJ'ai pas vu le jeu proposé par etcheto .... par contre G...
Perso je pense pas et ne pensais pas que Soyaux A serai dans cette position,
mais c'est surtout l'insolence d'etcheto qui doit être le seul à savoir jouer et entrainer car ses discours d'aujourd hui comme hier ( C+) sur le jeu m'enerve un peu. Cette façon de tout savoir j'adhère pas mais bon tant mieux pour le club si son "beau jeu" est au rendez vous.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTiens on arrive à la fin des matchs allés,deux petites questions (piège)
Pour vous :
a combien de p...
Je ne pense pas que MdM prendra 35 pts en recevant Perpi,Oyo,Biarritz,Colomiers et en se déplaçant à Nevers,Vannes, P.R.,Oyo,Béziers.
Sacré calendrier pour eux..........
Votre avis ?
delcaro has writtenteillet has writtenGadget5863 has writtenLe SAXV est en train de faire sa remontada que vous ne pensiez pas...le SAXV a encore 10 absents (blessés) et 2 joueurs dont notre buteur sont sortis au bout de 15 min. Certains vont revenir . Quand tu joues ta peau , tu t'emballes pas , le beau jeu c'est plus tard. Pas trop en demander sous prétexte que vous voyez le SAXV perdant avant le match.. Par contre Genoble heureusement qu'il a 2 matchs en retard vu la mauvaise pente il est à 4 points de la relégation..!Un match de la peur.......... sans aucun interet, que d...
Perso je pense pas et ne pensais pas que Soyaux A serai dans cette position,
mais c'est surtout l'insolence d'etcheto qui doit être le seul à savoir jouer et entrainer car ses discours d'aujourd hui comme hier ( C+) sur le jeu m'enerve un peu. Cette façon de tout savoir j'adhère pas mais bon tant mieux pour le club si son "beau jeu" est au rendez vous.
Etcheto, tu parles du mec qui était venu initialement à Nantes que pour prendre du plaisir et prioriser sa carrière d'investisseur ou celui qui ensuite a voulu manager Nantes avant qu'il ne soit relégué ou celui qui a voulu entraîner le plus grand club du monde Béziers ou celui qui entraîne le club avec le plus beau jeu au monde Angouleme?
Votre avis ?
Tout ce que je sais c'est que chaque saison depuis que l USON est en prod2, l équipe qui est montée en top14 s est toujours imposée au pré fleuri.
Et aussi qu en 2018 2019 le sa xv ne tournait pas terrible jusqu'à la branlée monumentale infligée à l USON à Chanzy (février 2019).
Voilà, vous l aurez compris pour le moment pour moi c'est Perpignan et Vannes qui montent. Et j attends avec impatience le SAXV Uson pour voir si les espoirs des cagouilles sont morts ou pas. Etcheto ou pas Etcheto.
Y a un bon article sur le midol d aujourd'hui d ailleurs qui explique que changer son manager en cours de saison c'est loin d'être un gage de réussite au final. Mais laissons la chance à M Etcheto de vous montrer que vous vous trompez ou qu il se trompe...
Votre avis ?
Velours has writtenTout ce que je sais c'est que chaque saison depuis que l USON est en prod2, l équipe qui est montée...
J'espère qu'il réussisse pour le SA mais qu'il s'occupe de son nouveau club et qu'il laisse le jeu des autres tranquille en gardant ses reflexions pour lui.
Reste que la Pro2 à la chance d'avoir la vidéo arbirtale cette année car avant c'était encore plus "aléatoire"
Votre avis ?
Classt 2019-2020 stoppé après 23 matches...........COLO-USAP-FCG-OYO-USON -BO.....................AURILLAC-ROUEN-VRDR
Classt 2020-2021 après 14 journées...ou presque........USAP-VANNES-OYO-BO-COLO-USON.........................FCG-ROUEN-SAXV-VRDR
.......................Une certaine ''continuité'' qd même.................
Votre avis ?