Il y a un article sur rugby amateur ou le président Sannac répond aux propos de Benoit Trey...
Fin des hostilités
Bonne saison à Blagnac qui est un club respectable et à Pamiers qui ne l'est pas moins.
Votre avis ?
Yann Richard quitte Pamiers pour Saint jean de luz.
Votre avis ?
mr mouche has writtenYann Richard quitte Pamiers pour Saint jean de luz.
Ha bon ??
Votre avis ?
4L JAUNE has writtenmr mouche has writtenYann Richard quitte Pamiers pour Saint jean de luz.
Ha bon ??
normalement oui
Votre avis ?
Retour au SCA de Dorian Toffolo (Centre) en principe..
Votre avis ?
le bouch has writtenRetour au SCA de Dorian Toffolo (Centre) en principe..
Vu le depart de Conduché Elian a rieumes il faut pallier a la puissance de ce joueur ...
Votre avis ?
Rescapé09 has writtenLa puissance il l'aura mais il y a un fossé énorme de niveau entre la fed3 à la fed1 , j'espère pour lui qu'il réussira.le bouch has writtenRetour au SCA de Dorian Toffolo (Centre) en principe..
Vu le depart de Conduché Elian a rieumes il faut pallier a la puissance de ce joueur ...
Votre avis ?
Lasha MIRTSKHULAVA pilier de Lannemezan a signé au SCA.
Votre avis ?
rimi9 has written
Lasha MIRTSKHULAVA pilier de Lannemezan a signé au SCA.
Tres bon joueur et mobile .
Votre avis ?
Je trouve ca un peu gros si vachon viendris a pamiers car nous avons deja 2 tres bon N°8 Pradaud et le roumain . Et un jeune espoir a bon potentiel qu'il faudrais integrre au groupe premiere
Votre avis ?
Rescapé09 has writtenA la base le roumain n'est pas un vrai 8 c'est un troisème ligne aile. Pradaud n'est plus celui que nous avons connu en fed2 où il traversait le terrain ...je l'ai trouvé en dessous de guyot et aussi du roumain ( quand il était en 8 ) , n'oublions pas le troisième ligne centre de Céret qui a été recruté cela pourrait être une bonne surprise. Il faudrait un autre 8 de métier car entre les blessures , les cartons , les sélections pour certains,cela risque d'être compliqué. Concernant le jeune espoir qui a du potentiel je pense que Mercadier l'intègrera petit à petit à condition qu'il soit vraiment au dessu du lot en espoir.Je trouve ca un peu gros si vachon viendris a pamiers car nous avons deja 2 tres bon N°8 Pradaud et...
Votre avis ?
Un seconde ligne de plus devrait arriver rapidement . Un sud africain ( plus de 2,05m ) .... ça va grimper haut entre lui et le namibien ....
quelqu' un peut confirmer cette info ?
Votre avis ?
Un genre Itoje?
Votre avis ?
Quand meme mercadier oublie qu'il a un sud af de tres bon niveau qui est arriveé sur la pointe des pieds ( fourie ) il recrute maurens et le namibien pourquoi autant de depense d'argent qui
Votre avis ?
On recrute , car il faut 4 ;2ème ligne de même tonnage + les espoirs qui montent .
N'oublions pas 1 1/2 de Mêlée.
Votre avis ?
Rescapé09 has writtenQuand meme mercadier oublie qu'il a un sud af de tres bon niveau qui est arriveé sur la pointe des ...
Il faut compenser le départ de yann richard
Votre avis ?
mr mouche has writtenUn seconde ligne de plus devrait arriver rapidement . Un sud africain ( plus de 2,05m ) .... ça va ...
Tu as l'ai bien au courant , d'où tiens tu cette info ?
Votre avis ?
scambe09 has writtenOn recrute , car il faut 4 ;2ème ligne de même tonnage + les espoirs qui montent .
N'oublions pas 1...
Votre avis ?
Batman09 has writtenen parlant par si par la ...mr mouche has writtenUn seconde ligne de plus devrait arriver rapidement . Un sud africain ( plus ...
Tu as l'ai bien au courant , d'où tiens tu cette info ?
Votre avis ?
Rescapé09 has writtenscambe09 has writteneffectivement ce n'est pas du tout la politique de mercadier . C'est quelqu'un qui cherche toujours plus grand toujours plus costaud . Pas du tout un coach qui est là pour donner sa chance au petit jeune du club !On recrute , car il faut 4 ;2ème ligne de même tonnage + les espoirs qui monte...
Votre avis ?