Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCA Pamiers

auwel322144 msgpm

https://www.ladepeche.fr/2021/08/24/courte-defaite-pour-lasf-face-a-pamiers-9747623.php

Voici un résumé de la presse locale du Gers 

Votre avis ?

matteo650 msgpm

auwel32 has written

https://www.ladepeche.fr/2021/08/24/courte-defaite-pour-lasf-face-a-pamiers-9747623.php

Voici un ré...

Merci pour le lien!

Ce soir Pamiers / Albi pour préparer la reprise du championnat!

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

Pamiers 24 Albi 47 En amical ce soir...un résumé ?

Votre avis ?

le bouch545 msgpm

Belle chambrée ce soir du côté du stade Magnagounet pour un match amical, depuis le temps que l ' on avait pas vu de rugby.

Côté terrain belle entame des Appaméens qui débloque le tableau d' affichage puis grosse equipe d' Albi ,bien plus precise et efficace surtout devant ou ils ont mis à mal les joueurs Appaméens sur des groupés pénétrant après touche. (3 ou 4 essais)

A noter le bel essai de Tolofua nouvelle recrue Côté Appaméens. 

Rien a dire sur le match d' aujourd'hui Albi est plus fort.

Tout n' est pas à jeter Côté Appaméens et au contraire cela doit les aider et leur montré le travail à accomplir pour acceder à l' étage supérieur .

Je pense qu' Albi et Pamiers ont de quoi bien figurer dans leurs poules respectives.

Bonne saison aux deux clubs.

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Pour les eternels critiqueurs: 5 jeunes de moins de 21 ans formés au club étaient sur la feuille de match.

Quand on a eu le ballon on a vu de belles choses. Ne pas oublier aussi que nous avons pris deux essais en double infériorité numérique.

Il y a évidemment une difference de niveau entre des mecs qui s'entrainent deux fois par jour et d'autres qui le font 3 fois par semaine.

Beaucoup d'espoirs en l'avenir de Pamiers cette saison.

Votre avis ?

matteo650 msgpm

Comme dit rimi9, nous avons vus de belles choses du côté de Pamiers hier soir! La différence est bien là entre les deux SCA!...Et c'est bien normal! Des réglages a faire surtout en touche et d'autres points a améliorés! Il reste une bonne semaine de travail avant le coup d'envoi du championnat et je ne doute pas que cela ne peut que s'améliorer!

Votre avis ?

scambe09266 msgpm

Bonsoir,

Il ne faut pas oublier qu 'Albi a joué une saison complète ,s'entraine tous les jours , Et nous à Pamiers  4 matches la saison dernière.

Il y a certe une différence de niveau , mais perso j'ai trouvé Pamiers pas mal , on prend 2 essais 1 de pénalité l'autre une interception quand nous étions en infériorité numérique.Et enfin Albi n'était pas venu en touriste.

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

scambe09 has written

Bonsoir,

Il ne faut pas oublier qu 'Albi a joué une saison complète ,s'entraine tous les jours , Et...

Ok mais certains ne sont pas au niveau espérer , il va falloir que le staf face vraiment jouer la concurrence et soit impartial quand l'équipe sera au complet

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Belles et trés importantes victoires des deux équipes du SCA face à Marmande.

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

c'est bien pour le moral et la confiance, par contre ça fait 3 matchs qu'on se fait secouer devant, notre 1ère ligne n'est pas au niveau, et je pense que c'est passé hier, mais ça ne passera pas tout le temps

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Je suis plus inquiet pour la touche, mais avec un peu de boulot et de bons réglages çà dervait être corrigé.

Votre avis ?

philomat66 msgpm

bonjour

etant de la region marmandaise pourais je avoir votre analyse de l equipe marmandaise (les avants et les arrieres)

et au passage feleicitations pour votre victoire

merci a plus

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Marmade a présenté une équipe trés solide, bonne en conquête sans véritable carence y compris lors de l'entrée des replaçants. Surement une des équipes favorites pour une des quatre première places.

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Ionut Balaban, 5 fois international à 15 et 20 fois à 7 avec la Roumanie, joue au centre et a signé à Pamiers.

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

Vous l avez caché où la planche à billet ?  

Plus sérieusement je ne sais pas si vous avez vraiment besoin de joueurs supplémentaires vu déjà la grosse armanda que vous avez..pour autant tant mieux pour vous 

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Ca devient lourd et pénible l'histoire de la planche à billets. Tous les clubs y compris le votre font de gros efforts. La DNCAG nous contôle systématiquement chaque saison et on s'en sort avec des félicitations.

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Belle victoire face au FCTT 22 à 6.

De nettes améliorations en conquête. Il manque encore un peu d'huile dasn les rouages mais çà vient petit à petit .

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

jettsun has written

Vous l avez caché où la planche à billet ?  

Plus sérieusement je ne sais pas si vous avez vraiment...

Et c'est pas terminer...

Votre avis ?

matteo650 msgpm

Belle prestation du SCA contre une belle équipe du FCTT!

Beaucoup de points ont été améliorés depuis le match contre Marmande! j'ai l'impression que notre équipe est montée d'un cran! les joueurs ont aussi haussés leur niveau! La touche, la mêlée, la défense et nos lignes arriéres ont été bien mieux que le match précédent!

C'est sur qu'il y a deux trois points à améliorer!...Mais cela ne peut que s'améliorer!

L'équipe aura un test la semaine prochaine à l'extérieur!...Mais ira sans pression car nos deux réceptions ont été validées par les victoires!

Trés belle victoire de nos espoirs qui font plaisir a voir!

Le point négatif, c'est certains de nos voisins qui sont là pour nous voir perdre et critiquer notre équipe! no...Je trouve cela vraiment pas bien! Moi qui suis heureux le dimanche soir de voir gagner les clubs de toutes l'Ariége!

Allez le SCA! yes

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

matteo has written

Belle prestation du SCA contre une belle équipe du FCTT!

Beaucoup de points ont été améliorés depui...

Il vaut mieux faire envie que pitié ...

Votre avis ?

Login / Sign up