il reste 4 journées , et bien malin celui qui peut donner le classement final!
; on a pas fini de se faire des cheveux gris 
Votre avis ?
Grego06 has writtenY'a une personne qui pourrait m'expliquer à quoi sert le classement britannique ? Merci
Je suis comme toi : tout le monde se focalise sur le classement britannique alors qu'il n'a aucune influence sur le résultat final
C'est juste pour faire bien ![]()
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenhors mis Nice premier j'avoue que c'est pas facile à faire le reste du classementil reste 4 journées , et bien malin celui qui peut donner le classement final!
; on a pas fini de ...
Votre avis ?
Union Cognac Saint Jean - Albi planifié le week-end du 02 mai.
Votre avis ?
Grego06 has writtenALLQUATREAS01 has writtenhors mis Nice premier j'avoue que c'est pas facile à faire le reste du classementil reste 4 journées , et bien malin celui qui peut donner le classement ...
Nice et Bourg se sont partagés les 2 1ers rangs tout au long de la saison......prime à la constance !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenGrego06 has writtenALLQUATREAS01 has writtenhors mis Nice premier j'avoue que c'est pas facile à faire le reste du classementil reste 4 journées , et bien malin celui qui peut d...
Nice et Bourg se sont partagés les 2 1ers rangs tout au long de la saison......prime à la constance !
C'est un raisonnement à la Albi ça :). Sur un malentendu , si Bourg avec 0 point à Dax , on revient à 5 points et on aura l'avantage en cas d'égalité (ce qui déguelasse d'ailleurs). Mais c'est de rugby fiction , je ne crois ni à la défaite à 0 point de Bourg ni trop à la qualif de Dax d'ailleurs.
Dax a réussi dans les grandes largeurs sa saison , c'est la même équipe qui joue tous les we, il risque de manquer un peu de carburant. Mais encore une fois, sur un malentendu :)
Votre avis ?
gonewith has writtenPICARD-GIRARD has writtenGrego06 has writtenhors mis Nice premier j'avoue que c'est pas facile à ...
C'est un raisonnement à la Albi ça :). Sur un malentendu , si Bourg avec 0 point à Dax , on revient à 5 points et on aura l'avantage en cas d'égalité (ce qui déguelasse d'ailleurs). Mais c'est de rugby fiction , je ne crois ni à la défaite à 0 point de Bourg ni trop à la qualif de Dax d'ailleurs.
Dax a réussi dans les grandes largeurs sa saison , c'est la même équipe qui joue tous les we, il risque de manquer un peu de carburant. Mais encore une fois, sur un malentendu :)
![]()
![]()
![]()
Votre avis ?
gonewith has writtenPICARD-GIRARD has writtenGrego06 has writtenhors mis Nice premier j'avoue que c'est pas facile à ...
Dex peut très bien battre Bourg avec le BO si les Violets jouent à mi-temps!
Votre avis ?
Ce serait très surprenant. le BO nous tendait les bras hier, au match aller déjà contre Chambery, et on n'a pas été le chercher. Une victoire nous atisferait déjà au dela de nos espérances.
Votre avis ?
Tarbes-Albi sera diffusé sur l'Équipe dimanche prochain à 19h00
Votre avis ?
La DNACG et la LNR confirme la liste des potentiels candidats pour la montée qui répondent au CDC:
- Bourg-en-Bresse
- Nice
- Albi
- Narbonne
- Dax
- Massy
Votre avis ?
...........le MIDOL ns apprend que la liste des clubs validés comportait 7 noms....le 7ème est............Chambéry !!!!
Votre avis ?
C'est plutôt une bonne nouvelle en cette période difficile. Cela montre que ce club est dans le vrai et batit pour le futur à 2 à 3 ans.
Reste maintenant à bien terminer la saison avec l'objectif de quitter cette dernière place
Votre avis ?
Petit point sur les rencontres en retard (Statut Oval-e)
Bourgoin Jallieu Suresnes devrait passer en Péréquation.
Votre avis ?
...........pour l'instant aucune influence sur l'équité de la phase finale.........donc personne ne gueulera.................!!!!!!!!!
Votre avis ?
Au vu des dernières infos, et si les présidents des clubs pros nous la faisaient à l'envers?
Votre avis ?
.................ça risque en effet...............
Votre avis ?
Après, s'ils obtiennet 15 + 17 il y aura bien 2 montées mais la Nationale se retrouvera à 12, si on veux rester à 14 il va falloir prendre 2 clubs de F1 et ensuite combler les vides en cascade, vont bien s'amuser à la FFR sans compter ce qui se prépare pour la suite.
Votre avis ?
...............par rapport à l'Ethique..........la cascade est ''anecdotique" si je puis dire..............même si la magouille est enveloppée ds un papier siglé SOLIDARITE......elle est d'une rare hypocrisie....
Votre avis ?
Quand on pense que toutes ces magouilles , c'est pour sauver des clubs de voyous comme Angoulême . C'est presque plus à gerber que la super ligue des pousse citrouille...
Votre avis ?