Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA JOURNEE COMMENTEE...........

clem07187 msgpm

Mais où va le rugby français quand on voit toutes ces magouilles !! 
bouscatal signe une belle entrée à la ligue entre la polémique sur les transferts et ces magouilles sur les monteee et descente! Ils veulent créer eux aussi 2 superleague au rugby il faut croire. Les règles étaient connues au départ et on sait que ça serait une année  spéciale, c'était prévisible! C'est trop facile dès qu'on descend de ne pas l'accepter et trouver des combines bien moches! Qu'on ne parle plus des valeurs du rugby le foot n'a rien à nous envier maintenant!!!

j'espère que les clubs de nationale arriveront à faire valoir leur contre cette mafia!!!

Et dans tout ça on fait croire qu'on veut être champion du monde en 2023 mais biensur en voulant repartir sur un top 16!! On marche sur la tête, quelle déception de mon sport et de sa gouvernance !!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Nice - Narbonne de ce jour (score validé un temps sur Oval-e) est passé "En instance", à voir si çà changera quelque chose. Si quelq'un en sait plus. indecision

Votre avis ?

Clem8172 msgpm

Bernard has written

Nice - Narbonne de ce jour (score validé un temps sur Oval-e) est passé "En instance", à voir si çà...

Comment ça ?

Votre avis ?

Clem8172 msgpm

Les demis-finales se jouent le week-end du 29/30 mai ?

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Bernard has written

Nice - Narbonne de ce jour (score validé un temps sur Oval-e) est passé "En instance", à voir si çà...

ça veut dire quoi ????

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

Bernard has written

Moi je sais ! wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

rugbyplus08 has written

Bernard has written

Nice - Narbonne de ce jour (score validé un temps sur Oval-e) est passé "En ins...

Moi je sais ! wink

Grand bien te fasse. laugh.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Nice-Narbonne va devenir le " Réclamacico" !

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Nice a porté reclamation parce que au moment d'un essai Narbonnais, il y avait des dirigeants audois sur le terrain.Le score n'a pas été validé par la FFR

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Clem81 has written

Les demis-finales se jouent le week-end du 29/30 mai ?

Oui

Finale le week-end suivant

Votre avis ?

Montiel Sébastien13 msgpm

Ça en devient pathétique.Après ils veulent rendre la monnaie de la pièce à nos dirigeants par rapport à l'année dernière.Grand bien leur fasse par contre le match ne pourra pas être rejoué car plus de place dans le calendrier.Au pire il y aura péréquation.Après si la FFR pouvait aussi se pencher sur les insultes incessantes et les menaces de certains dirigeants niçois pendant le match envers le corps arbitral (entre la 50 eme et la 53 eme) ça serait aussi pas mal.Mise à part tout cela j'espère par contre que tout ira bien pour leur 2 eme ligne qui est parti à l'hôpital touché aux cervicales .

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Si la fédé pouvait aussi se pencher sur leur analyste video qui a arbitré Dax Bourg :).

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

gonewith has written

Nice a porté reclamation parce que au moment d'un essai Narbonnais, il y avait des dirigeants audoi...

et aussi un oiseau posé sur la ligne des 22 en coin en y regardant de plus près...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

gonewith has written

Nice a porté reclamation parce que au moment d'un essai Narbonnais, il y avait des dirigeants audoi...

Véridique ? 

Votre avis ?

Montiel Sébastien13 msgpm

Oui mais ils ont pas voulus signer la feuille de match et ont porté réclamation.Par contre on ne peut pas vérifier leur dire car la vidéo du match a été supprimée comme par hasard .

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Ca devient vraiment n'importe quoi notre sport. Entre les arrangements avec la rêgle initialement arrêtée, les jugements à l'emporte-pièce à l'adresse du corps arbitral, les comportements indécents de mecs au bord du terrain, les réclamations à propos de tout et n'importe quoi...Beaucoup ont chié sur la honte. Tant pis, je ne charrierais plus mon beau-frère féru de ballon rond...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

blushLe rugby pro comme amateur est le reflet de la société française ... 

Votre avis ?

mv81356 msgpm

MARCFANXV has written

Ca devient vraiment n'importe quoi notre sport. Entre les arrangements avec la rêgle initialement a...

Tu oublies également les joueurs qui font les acteurs pour forcer l'arbitre au recours à la vidéo chez les pros... 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Les pseudo huis clos sont très bruyants..........et révèlent des comportements honteux..........angry

Votre avis ?

jojo0671 msgpm

Lors du dernier Narbonne Nice, Narbonne avait fait tout un foin, porte réclamation parce que Nice avait gagné, et que pendant le match le pilier Niçois remplaçant avait pénétré de 5m sur le terrain, avec l'autorisation du corps  arbitral, alors qu'une action se jouait à l'autre bout du terrain avec un essai Narbonnais.

Pas très beau, mais juste retour des choses. C'est du même niveau. Et le match avait déclaré à rejouer par la fédé. 

Donc le ridicule vient de tout le monde du rugby. Fédé, et club.

Votre avis ?

Login / Sign up