Un bon BD bravos messieurs déçu pour la B chez le dernier de poule
Votre avis ?
Le match COC RIS ORANGIS est reporté.
Votre avis ?
COCB contre Ris Orangis aura lieu le 13 février
Votre avis ?
Bernard as tu des infos concernant la rencontre Le Creusot contre Chalon sur Saône remportée avec le BO par les Creusotins qui est marquée "en instance " et qui n'est plus entérinée sur le site de la FFR et de fédérale. ?
Votre avis ?
Non, aucune informations, désolé.
Votre avis ?
Bernard has writtenNon, aucune informations, désolé.
Merci Bernard d'avoir répondu .
Votre avis ?
Tout est dit et Eric a tellement raison
Votre avis ?
Match de la B annulé cause covid !? Où une des 2 équipes forfait !?
Votre avis ?
ICI ICI C'EST LE CREUSOT
Votre avis ?
ETERNEL CHAUVIN has written
ICI ICI C'EST LE CREUSOT
Quel beau COC que tu fais, dommage qu'il n'y a pas le son !!!!!!!!!!!
A dimanche, et je pense que çà va vibrer fort !!!!!!
Votre avis ?
Je ne suis pas surpris de la performence des joueurs du COCB vu ce que m'avais dit au téléphone Julien Loreau car il y a eu discussion avec les joueurs et tous avaient parler sur le même tempo , une grosse envie de mettre le COCB sur orbitre afin d'aller chercher la qualif au bout des matchs retours , les joueurs l'ont fait et croyez moi faire une perf au PUC c'est grandiose. Ils sont sur la bonne voie encouragez les très fort dimanche prochain car il le mérite.
Votre avis ?
Félicitations à nos joueurs c'est à coup sûr une vraie perf ! La route vers la qualif est encore longue et semée d'embûches mais il y a la qualité dans ce groupe pour y parvenir.
Votre avis ?
COC PONTAULT reporté.
Il va falloir gérer l'enchainement des rencontres d'ici la fin de saison.
Votre avis ?
Sauf que j'ai découvert sur le site de la FFR dans la rencontre COCB contre Pontault qu'il y avait écrit en haut " péréquation " mais pas report ce qui signifierait que cette rencontre n'aurait pas lieu et que les points seraient attribués par péréquation en fin de saison ce qui serait scandaleux car cela défavoriserait le COCB dans la course à la qualif alors qu'ils ne sont pas responsable si à Pontault ils ont pas fait les efforts nécessaires au niveau sanitaire.
Ce serait du grand n'importe quoi puisqu'il reste encore plusieurs dates valides pour que cette rencontre ait lieu.mais je pense que c'est une erreur de la FFR puisque Coarraze Nay qui en est à son troisième report jouera le match qu'il devait joué dimanche à Rieumes le 10 avril.
Site FFR match COCB contre Pontault
https://competitions.ffr.fr/competitions/2eme-division-federale/match-1198313.html
Sur le site de Pontault (facebook) ils annoncent bien match annulé et pas reporté et parle de péréquation.
Votre avis ?
Romulus has writtenSauf que j'ai découvert sur le site de la FFR dans la rencontre COCB contre Pontault qu'il y avait ...
Juste réflexion. En effet il y a 3 dates de repli à quoi servent elles ?? Je rajouterai puisque l on continu le championnat et que tout le monde est à la même enseigne vis à vis du covid pourquoi péréquation ? A partir de 3 matchs forfaits pour une équipe 0 pt pour celle ci et 5 pour son adversaire 25/0 .
La péréquation OK mais pour un certain nombre de match joués et le calendrier des oppositions n est pas le même pour tous..
Votre avis ?
Romulus has writtenSauf que j'ai découvert sur le site de la FFR dans la rencontre COCB contre Pontault qu'il y avait ...
Je ne pense pas qu'un club soit responsable des cas Covid dans ses effectifs... je pense que tous les clubs essaient de gérer cette situation au mieux. Et statistiquement si vous testiez tous vos joueurs aujourd'hui, il est certain que vous auriez des cas ...
Votre avis ?
doublemetre has writtenRomulus has writtenSauf que j'ai découvert sur le site de la FFR dans la rencontre COCB contre Pon...
Je ne pense pas qu'un club soit responsable des cas Covid dans ses effectifs... je pense que tous les clubs essaient de gérer cette situation au mieux. Et statistiquement si vous testiez tous vos joueurs aujourd'hui, il est certain que vous auriez des cas ...
Le problème n'est pas la, j'ai seulement voulu dire que Le Creusot n'avait aucune responsabilité dans le fait que les matchs ne se disputeront pas dimanche.
Votre avis ?
Oui mais tu dis que Pontault n'a pas fait les efforts nécessaires au niveau sanitaire... vous faites quoi vous ? Vous testez vos joueurs tous les jours, vous les isolés ?
Votre avis ?
doublemetre has writtenOui mais tu dis que Pontault n'a pas fait les efforts nécessaires au niveau sanitaire... vous faite...
Tu as raison doublemetre, de notre côté on les met dans du coton....................on les tient fermé et on les empêche de voir quiconque..........je rigole
au fait il y a bien longtemps que l'on ne t'avait pas lu..........
Mais cela devient inquiétant pour toutes les équipes et la fin de saison. Quand on regarde le top 14, ils n'ont pas plus de solutions pour éviter cette saloperie
Votre avis ?
Excusez moi, les supporters qui râlent parceque ce match contre Ponto ne serait pas reporté mais donnerait lieu à une péréquation sont bien les supporters du club qui n'a pas déplacé d'équipe réserve au Puc la semaine dernière en invoquant des cas de Covid dans leur effectif ? Et qui n'a pas déclaré forfait de manière à ne pas avoir match perdu mais à bénéficier d'une péréquation ?
Je n'ai pas rêvé, on parle bien des même personnes ?
Votre avis ?