PICARD-GIRARD has writtenA BON. Ce sont les dirigeants qui fixe les objectifs toi tu es trop fort tu nous en apprends une bien bonne la..........ce sont les dirigeants qui lui ont fixé l'objectif........Rester en Prod2..........donc le...
Votre avis ?
savoyard01 has writtentu raconte n'importe quoi il a signé au moins pour deux ans et on ne pourra le juger que l'année ou...
L'objectif affirmé d'USBPA reste d'accéder au maintien sauf si j'ai manqué un épisode. Le propos n'est pas aujourd'hui de "juger" l'action d'untel ou tel autre amené à diriger le volet sportif (et surtout pas celui qui n'a pas encore même commencé sa mission !!!). En fin de saison, s'il y a maintien, oui, F.Estebanez aura sa part de responsabilité mais si tel n'est pas le cas itou mm si bien sûr un manager qui prend le train en marche n'a pas pu activer tous les leviers qu'il aurait voulu. Mais bon, le deal de départ est ce qu'il est...J'aurais tendance à dire que dans ce cas de figure il convient de ne pas surestimer les pouvoirs d'un néo-manager mais pour autant nulle raison de délivrer un blanc-seing...A charge pour F.Estebanez de prouver qu'il peut d'ores et déjà constituer une plus-value pour tirer la quintessence de ce groupe. J'imagine que c'est ce que souhaite tt bon supporter...J'imagine que c'est ce qui a guidé la décision de la direction du Club...Ce serait d'ailleurs absurde que ce choix ai été fait avec autre chose comme perspective que d'obtenir le maintien quand à mi-saison il tient à l'épaisseur d'une seule victoire comparativement au premier concurent !
Votre avis ?
FE sera "jugé" .............sur les chiffres bruts ........
Sous YB , l'équipe à pris 20 pts ac 8 réceptions sur 15 matches..........donc FE devra faire au moins autant......mais surtout mieux car c'est quasi certain
que slt 20 pts en retour ne suffiront pas pr conserver notre place.........!
Après , il faudra voir AUSSI le contenu....
Je ne suis pas partisan du chgt de coach à mi chemin en tenant cpte de ce que l'équipe a montré ds le dernier bloc.............les dirigeants choisissent le chgt , on verra si c'était
le bon choix mais laissons sa chance au nouveau coach !!!
Votre avis ?
Retour des jauges partiels pour 3 semaines au moins
Votre avis ?
.............Avec notre moyenne actuelle , et la limite des 5 000............ , on conservera notre 16ème homme sans perdre bcp ....mais c'est dommage , il restait MDM NEVERS COLO à venir........!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............Avec notre moyenne actuelle , et la limite des 5 000............ , on conservera notr...
Tout dépendra de la durée des mesures, si c'est pour 1 mois, ça nous impacte juste pour Aurillac et Aix, et c'est pas sur ces matches qu'on va faire plus de 5000. Suite au prochain épisode
Votre avis ?
vieux violet has writtenPICARD-GIRARD has written.............Avec notre moyenne actuelle , et la limite des 5 000..........
Tout dépendra de la durée des mesures, si c'est pour 1 mois, ça nous impacte juste pour Aurillac et Aix, et c'est pas sur ces matches qu'on va faire plus de 5000. Suite au prochain épisode
C'est pourtant aussi sur ce genre de matchs que les Violets ont besoin de leur 16ème homme. 
Votre avis ?
La commission des lois de l assembleee nationale a, cet après midi adopté un amendement qui modifie le principe des jauges .... ce ne serait plus 2 000 en interieur et 5 OOO en exterieur mais un pourcentage (non défini pour l'instant) de la capacité du stade. Amendement contre l'avis du gouvernement qui tentera probablement de revenir au txt original dans l'hemicycle la semaine prochaine ; mais les députés étaient très motivés, pas sùr qu'ils acceptent de changer d'avis. Réponse définitive lundi.
Votre avis ?
Pour verchère , il vaudrai mieux que la jauge reste à 5000 si c'est au pourcentage il y a de fortes chance que nous soyons perdants .
Votre avis ?
thy has writtenLa commission des lois de l assembleee nationale a, cet après midi adopté un amendement qui modifi...
C'est beaucoup plus cohérent. Espérons qu'il soit adopté et que le bon sens l'emportera !
Votre avis ?
......je cherche tjrs la cohérence ds cette mesure de jauge......que ce soit en valeur absolue , ou en %age......puisque très svt les heureux spectateurs présents se ''rassemblent'' ds la tribune.......
...et si c'est pour limiter les risques de propagation en évitant les gros flux d'individus ds les transports en commun se rendant au stade ......à Bourg , comme ds bcp de villes ayant des spectacles sportifs , le transport en commun c'est qd même pas l'encombrement des grosses métropoles...Autant je comprends que le Stade de France soit contingenté , qd on s'y rend en transport en commun , c'est effectivement la bte de sardines....autant à Verchère , je m'interroge...................
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-fabrice-estebanez-bourg-en-bresse-jai-eu-le-droit-a-la-banderole-ultras-violets-a-mon-mariage_sto8687486/story.shtml
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-fabrice-estebanez-bourg-en-bresse-jai-eu-le-...
Un article très motivant, on découvre un nouveau coach avec un discours plein de good good vibrations...
On a envie de se sentir plein de confiance pour l'avenir (proche ou lointain, wait and see...)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written......je cherche tjrs la cohérence ds cette mesure de jauge......que ce soit en valeur absolue , o...
D'accord avec toi. A Bourg on est pas concerné par les transports en commun qui amènent les supporters et pour ce qui est de la jauge, quelque soit le nombre, si tous les présents sont massés dans le même endroit ... ça ne sert pas à grand chose. L'essentiel c'est de bien garder le masque, mais pour un certain nombre c'est une déco en dessous du nez !!
Votre avis ?
Highlander has writtenPICARD-GIRARD has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-fabrice-estebanez-...
Un article très motivant, on découvre un nouveau coach avec un discours plein de good good vibrations...
On a envie de se sentir plein de confiance pour l'avenir (proche ou lointain, wait and see...)
.............ce sera TRES TRES dur de s'en sortir............mais le 1er impératif sera d'entrée.............ramener une victoire de Rouen !
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2021/12/29/mention-peut-mieux-faire-pour-l-us-bressane-a-mi-saison
...............c'est certain que les pts qui ns tendaient les bras vont peser lors du décompte final.....
Quant aux recrues décevantes .........on a déjà disserté sur le sujet !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenHighlander has writtenPICARD-GIRARD has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pr...
En espérant que le fameux choc psychologique fasse son effet
.............ce sera TRES TRES dur de s'en sortir............mais le 1er impératif sera d'entrée.............ramener une victoire de Rouen !
Votre avis ?
Un vraiment bel article qui nous donne plein d'espoir.
Votre avis ?
je sais bien que les températures ne sont pas celles de fin d'année..........de là à porter le débardeur au réveillon !!!

Votre avis ?
Vannes (La Rabine 9 600 pl) soit 79 % de remplissage
Aix en Provence (Maurice David 6 425 pl) soit 73 %
Nevers (Pré Fleuri 7 600 pl) soit 70%
Mont de Marsan (Guy Boniface 9 880 pl) soit 56¨%
Bourg en Bresse (Marcel Verchere 8 840 pl) soit 56%
................................ENFIN UN BON CLASSEMENT ! 
Votre avis ?