https://www.leprogres.fr/sport/us-bressane-union-sportive-bressane-pays-de-l-ain-rugby
Votre avis ?
.............tous derrière les Violets............surtout sur les ballons portés .....pour finir ds l'en but !
Votre avis ?
Le discours d'ESTEBANEZ est très intéressant, affaire à suivre, et cela commencera par ramener quelque chose de Rouen.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe discours d'ESTEBANEZ est très intéressant, affaire à suivre, et cela commencera par ramener quel...
Oui il a l'air motivé , son discours est intéressant et il fait preuve d'humilité. Sa mission dépassera la fin de saison quelque soit son issue et c'est bien U'il s'inscrive dans la durée. Par contre on en sait pas plus sur le rôle à venir de YB
Votre avis ?
En fait, jauge ou de pourcentage de capacité, il n'y a pas de mauvaise mesure, il n'y a que des mauvaises (ou bonnes ) applications. Si vous rassemblez les spéctateurs autorisés ds une seule tribune, vous ne reglez rien (les déplacements autour des stades de moyenne capacité se faisant en auto). La seule solution : 1 siège occupé sur 2(ou 3 ou 4). C'est la seule façon d'avoir un peu de sécurité.
Mais avec une telle contagiosité, la question n'est plus de savoir comment éviter l'omicron, mais quand on va être contaminer. Quel impact sur le championnat ??? il y a tout de même très peu de date de repli.
Votre avis ?
thy has writtenEn fait, jauge ou de pourcentage de capacité, il n'y a pas de mauvaise mesure, il n'y a que des mau...
Les dates de repli ce sont les week end de repos entre chaque bloc. Vu la contagion galopante, je ne vois pas comment les équipes de prod2 pourraient y échapper. Tu imagines avec plusieurs journées reportées sur janvier par exemple, la cadence jusqu'à la fin de la saison ....
Votre avis ?
vieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe discours d'ESTEBANEZ est très intéressant, affaire à suivre, et...
Oui il a l'air motivé , son discours est intéressant et il fait preuve d'humilité. Sa mission dépassera la fin de saison quelque soit son issue et c'est bien U'il s'inscrive dans la durée. Par contre on en sait pas plus sur le rôle à venir de YB
A lire la fin de l'itw de ESTEBANEZ, il rend un hommage poussé à BOULANGER, donc je pense que ce dernier a démissionné de son poste.
Votre avis ?

L’USBPA Rugby vous adresse ses meilleurs vœux pour cette année 2022 !
Depuis le début de la pandémie du Coronavirus, vous ne cessez d’être à nos côtés, vous cher public Bressan. Que vous soyez partenaires, actionnaires, abonnés, supporters, vous n’avez pas lâché votre club durant cette année si particulière. Nous sommes passés par toutes les émotions : début 2021, les huis-clos vous ont privé de venir encourager votre équipe à Verchère et en déplacement. Puis nous avons pu vous retrouver au cours d’un tournant de notre saison lors du match d’accession en Pro D2, remporté face à Albi. Vous nous avez prouvé que, malgré toutes les difficultés, vous êtes un public exceptionnel !
Dans l’espoir de tous vous retrouver en bonne santé l’année prochaine, l’USBPA Rugby vous présente ses meilleurs vœux pour 2022. Et comme vous le savez, cette année 2022 représente beaucoup pour l’Union Sportive Bressane Pays de l’Ain puisqu’elle fêtera ses 120 ans ! Ces 120 ans d’histoire, de passion, d’émotions, nous souhaitons de tout cœur les fêter avec vous, et nous continuerons d’écrire ensemble cette si belle histoire, réunis autour de nos valeurs et nos couleurs !
Prenez soin de vous, et Allez Violets !
Votre avis ?
Quelque chose me dit qu'il y aura beaucoup de spectateurs demain à la reprise de l'entrainement des Violets... 
Votre avis ?
............Le club devrait faire payer l'entrée.....................pr financer le pot d'accueil de F.E...............!!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............Le club devrait faire payer l'entrée.....................pr financer le pot d'accueil d...

Votre avis ?
je vais souhaiter le meilleur au club , du Pdt aux bénévoles.............ce sera dur , très dur , ça se jouera à pas gd' chose je pense (mes- 3235) bcp plus serré que je ne le pensais avant que la saison ne démarre , très dur mais possible pour moi , non pas que FE va faire des miracles en claquant des doigts , mais davantage par ce qu'a montré le groupe ds le dernier bloc PLUS ce que le nouveau coach peut et veut apporter....
Après , l'incertitude COVID aura certainement son influence et son poids ds le déroulement de la compétition.........faudra faire avec !
Demain , on devrait retrouver presque tt le monde.............seules incertitudes , où en sont Hingano et Bérard ?.............
Le train de la "remontada" est lancé................et roulent les dés !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............Le club devrait faire payer l'entrée.....................pr financer le pot d'accueil d...
mais non c'est le club qui va payer les éventuels spectateurs bonne année à toutes et tous et surtout une bonne santé
Votre avis ?
Meilleurs voeux à tous les amateurs de rugby ,que ce soit le rugby des petits clubs et des grands clubs , forumeurs de RFrestent respectueux entre eux
même si quelques fois la passion l'emporte sur la raison .je souhaite le meilleur et une bonne santé à tous .
Votre avis ?
Votre avis ?
......qui était à la reprise .????
Votre avis ?
Le programme des entrainements est nettement moins détaillé: les Violets s'entrainent, point! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written......qui était à la reprise .????
Pas moi! 
Votre avis ?
................le stade n'est pas sur la route de l'église et du PMU !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................le stade n'est pas sur la route de l'église et du PMU !!!!
Je suis passé rapidement devant et je n'ai pas tourné la tête! 
Votre avis ?