Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Blairot .....fin connaisseur du rugby......Petit rappel , ici même...il ns enterrait vs FCG.........rebelote pr la reprise à Rouen où ns devions couler comme....Oyo............et l'enfer ds la cuvette de Sapiac..... cheeky

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Comme tu dis, Marcfan, si un jeune joueur de 20 ans, qui fait du sport au plus haut niveau depuis qu'il a 12-13 ans et est investi dans la filière pro d'un club réputé formateur et une génération dorée, n'a pas la caisse pour suivre le rythme d'un match de rugby pro, c'est à désespérer de tout...

Pour ce qui est de la qualité technique de notre jeune recrue, je dirais que je fais confiance au feeling du coach qui connaît pas mal de jeunes joueurs pour avoir été dans le staff de l'équipe de France des U20 il y a peu... Il en a vu pas mal défiler en stage ou suivi dans leurs clubs.

C'est d'ailleurs l'apport potentiel le plus intéressant, je trouve, dans ce que peut nous amener Fabrice Estebanez. Cerise sur le gâteau, il semblerait qu'il soit aussi quelqu'un avec du charisme et que son discours porte dans l'équipe. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Blairot .....fin connaisseur du rugby......Petit rappel , ici même...il ns enterrait vs FCG...........

Tout le monde peut se tromper je le reconnais et c'est tant mieux ....Ne reviens pas sur le match contre OYO tu es mal placé c'est un 49-8 qui fait tâche et qui a rendu triste 9000 spectateurs ...Si tu veux rentrer dans les critiques on va s'amuser sur le forum moi pas .....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Apparemment nos ''sélectionnables'' restent à la dispo du club....

F PERRIN ac l'équipe d'Espagne.....

Antonescu avec la Rourmanie et Bloemen avec les Pays-Bas

Rouen semble aussi perdre Peter Lydon qui est sélectionné avec les Pays-Bas.

Les listes ici :

https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-quels-joueurs-evoluant-en-france-vont-participer-au-tournoi-des-6-nations-b_48338210.html

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

......comme le club n'avait pas communiqué sur le sujet , je pensais que ns disposerions de tous nos internationaux.........bref Furno va surement très vite jouer ..... smiley

Croisons les doigts pr que personne ne se blesse en sélection.......

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Highlander has written

Ça pourrait aussi être une charnière Graulle-Olender... Et comme le stade toulousain, avec la paire...

Alors là bravo

Allez on continue... 

Et avec un nom pareil notre ami Graulle devrait avoir un beau jeu au piedpied. 

Votre avis ?

vieuxcavet58 msgpm

Pat01 has written

Highlander has written

Ça pourrait aussi être une charnière Graulle-Olender... Et comme le stade to...

Alors là bravo

Allez on continue... 

Dans la continuité : il y avait au début des années 70 à Lavelanet (si mes souvenirs sont bons), une charnière Pont et Pidoux !

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Blairot .....fin connaisseur du rugby......Petit rappel , ici même...il ns enterrait vs FCG...........

Blairot.  Fait attention tu as un vrai pro là avec le PG. 

Il est trop fort un Grand Professionnel le mec d'ailleurs il a intégré le staff il connaît toujours tout et regarde bien il à toujours raison même si il est en pleine contradiction avec ses postes mais il a raison. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/fabrice-estebanez-bourg-en-bresse-on-n-a-pas-le-meme-objectif-qu-aurillac_14080187

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

ainpro has written

Blairot .....fin connaisseur du rugby......Petit rappel , ici même...il n...

Blairot.  Fait attention tu as un vrai pro là avec le PG. 

Il est trop fort un Grand Professionnel le mec d'ailleurs il a intégré le staff il connaît toujours tout et regarde bien il à toujours raison même si il est en pleine contradiction avec ses postes mais il a raison. 

Tu as raison il faut s'incliner devant tant de professionnalime et non seulement je m'incline mais je me prosterne bien bas ....D'ailleurs Estebanez lui demande régulièrement conseils et il a raison car PG à vraiment une grande expérience de l'intérieur du Staff...Enfin je stop  tant de louanges méritées et souhaite un bon match demain ....

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Blairot has written

Blairot .....fin connaisseur du rugby......Petit rappel , ici même...il n...

Tout le monde peut se tromper je le reconnais et c'est tant mieux ....Ne reviens pas sur le match contre OYO tu es mal placé c'est un 49-8 qui fait tâche et qui a rendu triste 9000 spectateurs ...Si tu veux rentrer dans les critiques on va s'amuser sur le forum moi pas .....

Tu as raison, faire des pronos est un art dans lequel nous sommes, à de rares exceptions (quel est leur secret ?) plus que médiocres, pour la plupart d'entre nous. Moi le premier...

On ne peut pas t'en vouloir d'avoir joué Bourg perdant, c'est la tendance majoritaire du forum, et fort justement pour ce qui est du début de championnat... 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Pat01 has written

Highlander has written

Ça pourrait aussi être une charnière Graulle-Olender... Et comme le stade to...

Alors là bravo

Allez on continue... 

Bien vu !! Hihi

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

vieuxcavet has written

Pat01 has written

Highlander has written

Ça pourrait aussi être une charnière Graulle-Olender... Et...

Alors là bravo

Allez on continue... 

Dans la continuité : il y avait au début des années 70 à Lavelanet (si mes souvenirs sont bons), une charnière Pont et Pidoux !

Celle-ci, elle ne s'invente pas !! Tu es obligé de recruter le gars si tu as déjà son complice... haha

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-beziers-montauban-de-nouveau-reporte_sto8749691/story.shtml

Votre avis ?

thy345 msgpm

Des nouvelles de la future feuille de match ?

Ou en est l'infirmerie ?

Et les dispo des internationaux ? 

Nelson sera t'il du voyage ?

Des news de William ?

Le Moral de titouan ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Peut être une image de 3 personnes, personnes qui pratiquent un sport et texte qui dit ’POINT MÉDICAL BIGARD mabeo EALE A JOUEURS BLESSÉS: A. BUATIER B. B.ROTH ROTH F.J BORDEWIE P. SANTALLIER D. DOUCET C.A. BENOIT T. GUILON Z. TEVDORASHVILI T.J. IOANE V.D. ARIAS ransports tiueitu JOUEURS BLESSÉS PRO D2’

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

''Mali Hingano est de retour aux entrainements collectifs, Damian, Franjo, Pierre et Dimitri seront bientôt prêts à réintégrer le groupe et se remettent bien de leur blessure.''

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bloemen est bien présent !!!!

Baradel capitaine .............surement récompensé de ses prestations !!!!! Chgt de capitaine pas anodin qd même !!!

Dupont de retour à l'aile..........ça va le rajeunir !!!

Les ''recrues'' d'entrée sur la FDM.........!!!!

...........hâte d'être à demain soir ac cette compo !!!! smiley

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Hugo à l'aile, ça fait un moment que j'y pense !!  Avec De Fleurian de l'autre côté, ça offre de la vivacité et de la créativité sur les extérieurs et un 15 plus "gestionnaire du fond du terrain avec Bérard. 

Votre avis ?

Login / Sign up