PICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenEn tout cas pour Aurillac ce report a quelques conséquences ... 4 joueurs partis...
Ca fait lgtps que je pense comme toi........mais ça fait aussi lgtps que je pense qu'il est très difficile de jouer le match ds les conditions initiales....il se passe tellement de choses à chaque match que l'effectif ne peut être aligné tel que prévu lors du match initial !
Bien sûr pour les blessés les malades etc ce sont les aléas mais des mecs qui vendredi dernier n'avait pas de contrat avec nous mais cette semaine ils en ont en et peuvent jouer je suis surpris au foot c'est pas le cas.
Lyon - Marseille cette semaine s'est déroulé sans les dernières recrues.
bref tant mieux pour nous :)
Votre avis ?
Les Violets enregistrent l’arrivée d’un deuxième joker médical
Arrivée à l’USBPA Rugby de Robin Graulle au poste de demi de mêlée en tant que Joker Medical de Titouan Guilon. Le jeune homme de 20 ans défendra donc les couleurs Violettes jusqu’à la fin de saison. Bienvenue Robin !

Crédit Photos : Inigo Brothers

Votre avis ?
Est ce qu'il va ns révéler les annonces de Colo ? 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEst ce qu'il va ns révéler les annonces de Colo ?
Bien sûr et Colo va les changer quand ils viendront à Bourg .....Sûr Sûr
Votre avis ?
Nelle règlementation , l'an prochain , il faudra 17 JIFF....
Votre avis ?
29 jeux au pied.........par 7 joueurs !!!
Votre avis ?
1ère mi temps....tristounette où les défenses prennent le dessus.va falloir faire beaucoup plus en deuxième
Votre avis ?
Pour l'instant c'est propre, dommage les qqs possessions prêt des lignes.
Votre avis ?
c'est le genre de match , possession stérile à85% , qui finit en queue de poisson , le dominé marquant un essai à la 79ème 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est le genre de match , possession stérile à85% , qui finit en queue de poisson , le dominé marqu...
moi je trouve chouette ce match de Fed 1 ... pas vous ?
Votre avis ?
Comment ce perdre ce match tout seul c est une cata
Votre avis ?
la pièce est tombée du bon côté ................mais il a fallu la lancer plsrs fois pr réussir !!!! 
Votre avis ?
ça c'est fait ! Bravo les Violets.
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has writtenc'est le genre de match , possession stérile à85% , qui finit en queue de...
Visiblement, tu ne connais pas plus le Rugby de Fédérale 1 que tu ne connais le Rugby des Espoirs ! Tu es dégouté ? Tant mieux nous on est contents !
Votre avis ?
Première fois où on est si peu sanctionné !!!
A mon avis , on est passé d'un extrême à l'autre question jeu au pied , une orgie de coup de pompe en 1ère MT.....jamais vu ça !!!
Plsrs touches galvaudées....dommage
Cette équipe a de la moelle c'est incontestable , mais elle se crispe dès lors que l'adversaire prend un peu le dessus...
Bérard a fait qques bonnes choses au pied mais on voit bien qu'il est nerveux (cf 78ème)......
L'essentiel est fait .....4 pts au compteur !
Votre avis ?
Il faudra retenir les 4 points de la victoire parce que le reste est à oublier match de fédérale à faire peur pour la suite.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenBlairot has writtenPICARD-GIRARD has writtenc'est le genre de match , possession stérile à85% , q...
Visiblement, tu ne connais pas plus le Rugby de Fédérale 1 que tu ne connais le Rugby des Espoirs ! Tu es dégouté ? Tant mieux nous on est contents !
LE BLAIROT..........je dirai l'escargot............tjrs à baver !!!!
Votre avis ?
BRAVO VIOLETS OUF
mais que ce fut dur , la victoire est la elle n est que plus belle
MERCI VIOLETS
,
Votre avis ?
Les plus baradel ça va être dur de le garder quelle match Dupont de l'envie l'entrée de hingano qui va faire du bien pour la fin de saison.les moins notre jeu au pied quand on voit le 10 d en face y a pas photo.malgré tout cette victoire fait un bien fou et de voir le classement...on va en profiter
Votre avis ?
Gagner !!! Gagner moche Mais gagner !!
Ouuuuuhh que ça fait du bien..
Je ne me souvenais pas que Higuano nous avait manqué à ce point là ...
Votre avis ?