Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Blairot4882 msgpm

claudius2539 has written

Blairot has written

claudius2539 has written

Je n'ai pas pu voir le match, mon internet déconnait.

...

N'importe quoi tu en prends 45 et tu te compare à OYO .....Pour l'instant OYO à 73 ponts au compteur et Bourg 32 cherchez l'erreur .....

Mais qu'est ce que tu m'enmerdes là le Blairot

dingue, jamais vu un cono pareil qui portait aussi bien son pseudo

En aucun cas, je n'ai voulu comparer les points inscrits par Bourg hier soir, par rapport à Oyonnax. 

Essaye de comprendre entre les lignes Blairot

Sinon pour finir avec ton cas, tu n'as jamais eu l'impression, par le biais de ta personne et de tes interventions, de noircir ton club de coeur !!!

Et pour re- finir, je ne suis pas de Bourg.

Un grand merci pour le C...les modérateurs apprécieront ???

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Oh mais Blairot,ne te prend pas la tête,car de toutes façons l'année prochaine on va rejouer les uns contre les autres...lol...!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Le Revermontois has written

Oh mais Blairot,ne te prend pas la tête,car de toutes façons l'année prochaine on va rejouer les un...

Ce sera avec le plus grand plaisir si c'est le cas et c'est tout le mal que l'on vous souhaite ....Pour OYO la montagne est pour l'instant inaccesible avec le programme à venir et si contraire tant mieux pour eux .....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Je pense, pour ma part, que Oyo sera en Top 14 l'an prochain, et les Violets en ProD2! wink

Votre avis ?

savoyard01113 msgpm

j'ai trouve la rentrée de grole trés bonne il a vraiment apporté en vitalité.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

sin bin has written

MARCFANXV has written

Autre paradoxe mais là on n'y est pour rien ! Malgré zéro point ramené de Car...

je ne crois pas qu'il faille compter sur un Agen en mode "touriste" c'estpas dans la culture de Gouta ni de Deylaud ... 

Ce n'est pas ce que j'ai dit...Et puis, je ne vois pas bien quel autre staff de Prod2 cultiverait cette notion de voyages touristiques ???? Evidemment que Agen ne va pas venir à Bourg avec la seule intention de visiter Brou ! Ils sont clairement sur le mieux ce qui leur ôte un peu de pression à l'occasion de ce déplacement. A l'inverse BEB se voit presque obligé de l'emporter...La dimension psycho est tellement insondable qd on parle de ce jeu qu'il ne s'agit aussi bien pour toi que pour moi de pure spéculation. ! J'ai juste pris la précaution d'écrire : " En étant fondamentalement et pas raisonnablement optimiste"....

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Je pense, pour ma part, que Oyo sera en Top 14 l'an prochain, et les Violets en ProD2! wink

Mieux, moi je l'espère aussi bien pour les uns que pour les autres.

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

MARCFANXV has written

Je pense, pour ma part, que Oyo sera en Top 14 l'an prochain, et l...

c'est vrai qu' au vue des dernières sorties de Bourg et de Rouen ça va dans ce sens d'autant plus que Rouen ne recevra que 4 fois & aura des déplacements très compliqués à Oyonnax, Bayonne, Nevers , Agen, Vannes ... mais attention de ne pas laisser des points en route 

Votre avis ?

savoyard01113 msgpm

de graule

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MARCFANXV has written

Je pense, pour ma part, que Oyo sera en Top 14 l'an prochain, et l...

Itou.

Et on est nombreux à penser comme ça. Contrairement à ce que certains obtus du bulbe pensent, supporter les violets ne signifie pas détester oyonnax (et vice-versa)... 

Votre avis ?

thy345 msgpm

Dites ... plutôt que de vous empailler pour savoir qui à la plus grosse (équipe) .... personne ne veut nous faire un com sur les nouveaux entrants ....?

il y avait du beau-nouveau monde hier ... mais en 1 ier mi temps, ( je n'ai vu que celle-çi)  la défense ressemblait plus à 2 portes de saloon ....

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

thy has written

Dites ... plutôt que de vous empailler pour savoir qui à la plus grosse (équipe) .... personne ne v...

Pas vu le match, moi aussi je veux bien savoir comment ont joué les nouveaux arrivants. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Comment a été l'arbitrage sur ce match, car la réaction de FE dans LE PROGRES d'hier n'est pas tendre avec l'homme du milieu. FE reconnait s'être trompé sur la préparation du match, mais ne dit pas en quel sens, dommage.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Comment a été l'arbitrage sur ce match, car la réaction de FE dans LE PROGRES d'hier n'est pas tend...

Aurait il fait du Boulanger dans sa réaction vis a vis de l'arbitrage et la prépa.....Agen arrive en pleine bourre faudra pas se tromper ....

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Non je ne pense pas ,mais jouer à 13 contre 15 ....c'est pas ce qu'il y a de plus simple....   et là on prend deux essais ....A Colomiers c'était à peut pret la même chose il me semble.

Mais ça nous arrive jamais de jouer à 15 C/ 13 ..

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

vieuxcavet has written

Blairot has written

N'importe quoi tu en prends 45 et tu te compare à ...

C'est vrai que nous n'avons pas le même budget que nos amis oyonnaxiens ...Mais si on l'avait ,il y a belle lurette qu'on serait en Top 14 ..

C'est aussi vrai qu'à part une équipe de rugby en tête de la pro D2, c'est du point de vue sportif le grand désert à Oyonnax, ce qui d'ailleurs ne manque pas de faire grincer des dents dans la ville.

tu te répètes "vieuxcavetpasdecerveau" et tu dis n'importe quoi (pour ne pas dire que des conneries), tous les sports sont présents à Oyo, le rugby bien sûr, mais aussi la gym qui est dans le Top 12 national, la natation qui qualifie régulièrement des nageurs au niveau national, l'athlé qui qualifie régulièrement des coureurs au national, sans parler des sports de combat et autres, et que dire des infrastuctures supérieures à celles de Bourg, donc arrêtes de baver sur Oyo 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

LUCOYO has written

vieuxcavet has written

C'est vrai que nous n'avons pas le même budget ...

C'est aussi vrai qu'à part une équipe de rugby en tête de la pro D2, c'est du point de vue sportif le grand désert à Oyonnax, ce qui d'ailleurs ne manque pas de faire grincer des dents dans la ville.

tu te répètes "vieuxcavetpasdecerveau" et tu dis n'importe quoi (pour ne pas dire que des conneries), tous les sports sont présents à Oyo, le rugby bien sûr, mais aussi la gym qui est dans le Top 12 national, la natation qui qualifie régulièrement des nageurs au niveau national, l'athlé qui qualifie régulièrement des coureurs au national, sans parler des sports de combat et autres, et que dire des infrastuctures supérieures à celles de Bourg, donc arrêtes de baver sur Oyo 

Mdr   ,  toi  qui  vient  baver  ici  régulièrement   ,  on sait  tous  qu'oyo  c'est  pourri  et  pis  c'est  toutcheeky

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Comment a été l'arbitrage sur ce match, car la réaction de FE dans LE PROGRES d'hier n'est pas tend...

Arbitrage  trés  brouillon ,  jamais  clair , c'était un  peu du  n'importe quoi des  2 cotés ,  d'ailleurs des nouvelles de  poet  sorti sur  blessure après  l'agression  de  landman  (je  parles agression suite   à son enervement car  il  y va  pour casser et  blesser    poet et   il a  réussi ). devrait etre  cité   ce  joueur qui  doit  prendre  rouge  vu   l'attitude.

erasmus et son  épaule  va en avoir  pour un  moment.

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

Oui bizard que personne  ne mentionne l'action ou Bourg féraille  dans les 10 m de Carcassonne et le score est de 38 a 28 et l'on voit tres bien une main adverse (je crie c'est bon pénalité pour nous) ratisser le ballon  au sol dans le maul devant l'arbitre et rien .......ensuite essai 80 m plus loin !! Personne n'a remarqué ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

l'arbitre   trés trés  brouillon  quand   tu  voies  une  pénalité sifflée contre  nous  sur  la  demande  du  9  de carca  alors que  c'est  le  pied  du  jouer de carca qui  touche  le  ballon  nos  mains  à  un  metre  du  ballon ..... et  pas dans  le  périmètre.

Le  jeu au sol  il   sanctionnait   williams  à  chaque  fois  qu'il  grattait  car soi  disant  couché  et  pas sur ses  jambes  ....  il  aurait  fallu qu'il  regarde ses   jambes car  à  chaque  fois  bien  debout ....

je  ne  parlerai  pas    du  2° jaune qui   tue  le  match  à  13 contre  15  car au  début  il accepte l'essai  alors que  pas   valable  pour   finalement  derrière  te  retrouver  à  13  avec  un  autre  essai. là  me suis  dit   "c'est  mort"  

labit  ne se  plaindra  de cet arbitrage en  tout  cas  comme  il  l'avait  fait   dans  les  média  nationnaux en  début de saison ,  à  Estebanez  de  le  faire.

Votre avis ?

Login / Sign up