claudius2539 has writtenBlairot has writtenclaudius2539 has writtenJe n'ai pas pu voir le match, mon internet déconnait.
...N'importe quoi tu en prends 45 et tu te compare à OYO .....Pour l'instant OYO à 73 ponts au compteur et Bourg 32 cherchez l'erreur .....
Mais qu'est ce que tu m'enmerdes là le Blairot
dingue, jamais vu un cono pareil qui portait aussi bien son pseudo
En aucun cas, je n'ai voulu comparer les points inscrits par Bourg hier soir, par rapport à Oyonnax.
Essaye de comprendre entre les lignes Blairot
Sinon pour finir avec ton cas, tu n'as jamais eu l'impression, par le biais de ta personne et de tes interventions, de noircir ton club de coeur !!!
Et pour re- finir, je ne suis pas de Bourg.
Un grand merci pour le C...les modérateurs apprécieront ???
Votre avis ?
Oh mais Blairot,ne te prend pas la tête,car de toutes façons l'année prochaine on va rejouer les uns contre les autres...lol...!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenOh mais Blairot,ne te prend pas la tête,car de toutes façons l'année prochaine on va rejouer les un...
Ce sera avec le plus grand plaisir si c'est le cas et c'est tout le mal que l'on vous souhaite ....Pour OYO la montagne est pour l'instant inaccesible avec le programme à venir et si contraire tant mieux pour eux .....
Votre avis ?
Je pense, pour ma part, que Oyo sera en Top 14 l'an prochain, et les Violets en ProD2! 
Votre avis ?
j'ai trouve la rentrée de grole trés bonne il a vraiment apporté en vitalité.
Votre avis ?
sin bin has writtenMARCFANXV has writtenje ne crois pas qu'il faille compter sur un Agen en mode "touriste" c'estpas dans la culture de Gouta ni de Deylaud ...Autre paradoxe mais là on n'y est pour rien ! Malgré zéro point ramené de Car...
Ce n'est pas ce que j'ai dit...Et puis, je ne vois pas bien quel autre staff de Prod2 cultiverait cette notion de voyages touristiques ???? Evidemment que Agen ne va pas venir à Bourg avec la seule intention de visiter Brou ! Ils sont clairement sur le mieux ce qui leur ôte un peu de pression à l'occasion de ce déplacement. A l'inverse BEB se voit presque obligé de l'emporter...La dimension psycho est tellement insondable qd on parle de ce jeu qu'il ne s'agit aussi bien pour toi que pour moi de pure spéculation. ! J'ai juste pris la précaution d'écrire : " En étant fondamentalement et pas raisonnablement optimiste"....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense, pour ma part, que Oyo sera en Top 14 l'an prochain, et les Violets en ProD2!
Mieux, moi je l'espère aussi bien pour les uns que pour les autres.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenFiphy le Montmerlois has writtenc'est vrai qu' au vue des dernières sorties de Bourg et de Rouen ça va dans ce sens d'autant plus que Rouen ne recevra que 4 fois & aura des déplacements très compliqués à Oyonnax, Bayonne, Nevers , Agen, Vannes ... mais attention de ne pas laisser des points en routeJe pense, pour ma part, que Oyo sera en Top 14 l'an prochain, et l...
Votre avis ?
de graule
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJe pense, pour ma part, que Oyo sera en Top 14 l'an prochain, et l...
Itou.
Et on est nombreux à penser comme ça. Contrairement à ce que certains obtus du bulbe pensent, supporter les violets ne signifie pas détester oyonnax (et vice-versa)...
Votre avis ?
Dites ... plutôt que de vous empailler pour savoir qui à la plus grosse (équipe) .... personne ne veut nous faire un com sur les nouveaux entrants ....?
il y avait du beau-nouveau monde hier ... mais en 1 ier mi temps, ( je n'ai vu que celle-çi) la défense ressemblait plus à 2 portes de saloon ....
Votre avis ?
thy has writtenDites ... plutôt que de vous empailler pour savoir qui à la plus grosse (équipe) .... personne ne v...
Pas vu le match, moi aussi je veux bien savoir comment ont joué les nouveaux arrivants.
Votre avis ?
Comment a été l'arbitrage sur ce match, car la réaction de FE dans LE PROGRES d'hier n'est pas tendre avec l'homme du milieu. FE reconnait s'être trompé sur la préparation du match, mais ne dit pas en quel sens, dommage.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenComment a été l'arbitrage sur ce match, car la réaction de FE dans LE PROGRES d'hier n'est pas tend...
Aurait il fait du Boulanger dans sa réaction vis a vis de l'arbitrage et la prépa.....Agen arrive en pleine bourre faudra pas se tromper ....
Votre avis ?
Non je ne pense pas ,mais jouer à 13 contre 15 ....c'est pas ce qu'il y a de plus simple.... et là on prend deux essais ....A Colomiers c'était à peut pret la même chose il me semble.
Mais ça nous arrive jamais de jouer à 15 C/ 13 ..
Votre avis ?
vieuxcavet has writtenLe Revermontois has writtenC'est aussi vrai qu'à part une équipe de rugby en tête de la pro D2, c'est du point de vue sportif le grand désert à Oyonnax, ce qui d'ailleurs ne manque pas de faire grincer des dents dans la ville.Blairot has writtenC'est vrai que nous n'avons pas le même budget que nos amis oyonnaxiens ...Mais si on l'avait ,il y a belle lurette qu'on serait en Top 14 ..N'importe quoi tu en prends 45 et tu te compare à ...
tu te répètes "vieuxcavetpasdecerveau" et tu dis n'importe quoi (pour ne pas dire que des conneries), tous les sports sont présents à Oyo, le rugby bien sûr, mais aussi la gym qui est dans le Top 12 national, la natation qui qualifie régulièrement des nageurs au niveau national, l'athlé qui qualifie régulièrement des coureurs au national, sans parler des sports de combat et autres, et que dire des infrastuctures supérieures à celles de Bourg, donc arrêtes de baver sur Oyo
Votre avis ?
LUCOYO has writtenvieuxcavet has writtenLe Revermontois has writtenC'est aussi vrai qu'à part une équipe de rugby en tête de la pro D2, c'est du point de vue sportif le grand désert à Oyonnax, ce qui d'ailleurs ne manque pas de faire grincer des dents dans la ville.C'est vrai que nous n'avons pas le même budget ...
tu te répètes "vieuxcavetpasdecerveau" et tu dis n'importe quoi (pour ne pas dire que des conneries), tous les sports sont présents à Oyo, le rugby bien sûr, mais aussi la gym qui est dans le Top 12 national, la natation qui qualifie régulièrement des nageurs au niveau national, l'athlé qui qualifie régulièrement des coureurs au national, sans parler des sports de combat et autres, et que dire des infrastuctures supérieures à celles de Bourg, donc arrêtes de baver sur Oyo
Mdr , toi qui vient baver ici régulièrement , on sait tous qu'oyo c'est pourri et pis c'est tout
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenComment a été l'arbitrage sur ce match, car la réaction de FE dans LE PROGRES d'hier n'est pas tend...
Arbitrage trés brouillon , jamais clair , c'était un peu du n'importe quoi des 2 cotés , d'ailleurs des nouvelles de poet sorti sur blessure après l'agression de landman (je parles agression suite à son enervement car il y va pour casser et blesser poet et il a réussi ). devrait etre cité ce joueur qui doit prendre rouge vu l'attitude.
erasmus et son épaule va en avoir pour un moment.
Votre avis ?
Oui bizard que personne ne mentionne l'action ou Bourg féraille dans les 10 m de Carcassonne et le score est de 38 a 28 et l'on voit tres bien une main adverse (je crie c'est bon pénalité pour nous) ratisser le ballon au sol dans le maul devant l'arbitre et rien .......ensuite essai 80 m plus loin !! Personne n'a remarqué ?
Votre avis ?
l'arbitre trés trés brouillon quand tu voies une pénalité sifflée contre nous sur la demande du 9 de carca alors que c'est le pied du jouer de carca qui touche le ballon nos mains à un metre du ballon ..... et pas dans le périmètre.
Le jeu au sol il sanctionnait williams à chaque fois qu'il grattait car soi disant couché et pas sur ses jambes .... il aurait fallu qu'il regarde ses jambes car à chaque fois bien debout ....
je ne parlerai pas du 2° jaune qui tue le match à 13 contre 15 car au début il accepte l'essai alors que pas valable pour finalement derrière te retrouver à 13 avec un autre essai. là me suis dit "c'est mort"
labit ne se plaindra de cet arbitrage en tout cas comme il l'avait fait dans les média nationnaux en début de saison , à Estebanez de le faire.
Votre avis ?