Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

TURTEL1870 msgpm

vioooolet01 has written

De très gros regrets sur cette deuxième mi temps.on va parler de cette passe de viard 

Ce n'est pas la passe de Viard qui fait perdre le match mais si tu veux on parle de la première mi-temps. 

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

TURTEL has written

vioooolet01 has written

De très gros regrets sur cette deuxième mi temps.on va parler de cette pass...

Ce n'est pas la passe de Viard qui fait perdre le match mais si tu veux on parle de la première mi-temps. 

lis mon commentaire à là mi temps tu verras que je suis d accord.quand tu prends 4 essais en une mi temps c est compliqué.mais va falloir quand même être honnête en disant que viard et a l'envers cette saison.c est un joueur que j apprécie et que j ai défendu mais désolé son entrée à encore été ...mauvaise.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vioooolet01 has written

PICARD-GIRARD has written

t'es une vraie girouette toi !!!! cheeky...............tu devrais attendre la s...

les regrets je les ai même si je suis une girouette comme tu dis.il y avait bien mieux à faire et tu peux pas dire le contraire.

1 post au dessus t'as qd même écrit ça......."4 essais en une mi temps trop compliqué pour espérer quoi que ce soit "cheeky

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

TURTEL has written

vioooolet01 has written

De très gros regrets sur cette deuxième mi temps.on va parler de cette pass...

Au moment du money-time, alors que les Violets sont en position de marque evidemment que cette action scelle le sort de la rencontre. Il faut aussi rendre hommage à cette bonne équipe Audoise qui a mis les avants Violets  constamment sous pression notamment en étant bcp plus efficients que les Bressans en zones de ruck. Le positif c'est que les violets n'ont pas lâché l'affaire pour se donner le droit de rester dans le match. Avec un peu plus de discipline et de maitrise près des lignes peut-ètre pouvaient-ils ramener un BD à la fin ? Les résultats des autres laissent les Bressans en position de non-relégables...

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

vioooolet01 has written

t'es une vraie girouette toi !!!! cheeky..................

les regrets je les ai même si je suis une girouette comme tu dis.il y avait bien mieux à faire et tu peux pas dire le contraire.

1 post au dessus t'as qd même écrit ça......."4 essais en une mi temps trop compliqué pour espérer quoi que ce soit "cheeky

et au final???meme si cette deuxième mi temps est porteuse d espoir.quand on tient le ballon on fait des choses interessantes.mais j attend ton analyse avec impatience...

Votre avis ?

thy345 msgpm

Je n ai vu que la mi-temps journée portes ouvertes ... Qu ont donné les entrants en seconde mi-temps ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

vioooolet01 has written

vioooolet01 has written

les regrets je les ai même si je suis une girouet...

et au final???meme si cette deuxième mi temps est porteuse d espoir.quand on tient le ballon on fait des choses interessantes.mais j attend ton analyse avec impatience...

Le résultat final ne te donne pas tort. Oui, c'est diablement compliqué d'espérer qq chose qui plus est à l'extérieur qd tu tournes à -15 et 28 points encaissés en première mi-temps. En terme d'utilisation du ballon, USBPA n'a à rougir ni de ce match, ni de sa saison ( preuve en-est à ce jour Bourg est 5ème au nombre d'essais marqués). Aujourd'hui ce sont les avants qui ont été un peu trop bousculés, mis en difficultés. Après il faut reconnaitre que Carca est une t bonne équipe en terme d'engagement sur les 1ers périmètres ! Il faut en remettre sur l'ouvrage pour eviter de se mettre dans ces situations...compliquée...Quel plus beau challenge que la prochaine réception de Agen pour reprendre la marche en avant et ne pas gâcher la belle dynamique de ces dernières semaines ?

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

vioooolet01 has written

t'es une vraie girouette toi !!!! cheeky..................

Attendre la fin avant de faire des commentaires il à dit le professeur. 
Toi tu es vraiment la girouette mon picard tu te prend pour quoi toi. Maintenant que le match est finit fait nous tes commentaires fait attention au vent tu va encore tourner d'ailleurs tu es sur le toit ou dans le jardin ?

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

MARCFANXV has written

vioooolet01 has written

1 post au dessus t'as qd même écrit ça......."...

Le résultat final ne te donne pas tort. Oui, c'est diablement compliqué d'espérer qq chose qui plus est à l'extérieur qd tu tournes à -15 et 28 points encaissés en première mi-temps. En terme d'utilisation du ballon, USBPA n'a à rougir ni de ce match, ni de sa saison ( preuve en-est à ce jour Bourg est 5ème au nombre d'essais marqués). Aujourd'hui ce sont les avants qui ont été un peu trop bousculés, mis en difficultés. Après il faut reconnaitre que Carca est une t bonne équipe en terme d'engagement sur les 1ers périmètres ! Il faut en remettre sur l'ouvrage pour eviter de se mettre dans ces situations...compliquée...Quel plus beau challenge que la prochaine réception de Agen pour reprendre la marche en avant et ne pas gâcher la belle dynamique de ces dernières semaines ?

pour j'ai toujours pensé qu'il serait très compliqué de prendre des points à Carcassonne même le défensif, chez une belle équipe avec un pack puissant et un jeu intéressant. Agen et vannes arrivent 

et il sera très important de retrouver la dynamique des dernières rencontre pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis. Deux rencontres qui sont plus à la portée de l'usb. Mais grosse pression quand même. 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

J'ai envie de dire que hier on a assisté au match de tous les paradoxes.

Un score à la Super Rugby mais en mm temps on n'a pas assisté à une orgie de jeu non-plus.

USBPA qui encaisse 45 points mais en mm temps pas cette sensation de totale impuissance, d'une équipe qui se fait trouer à tous les coups notament dans l'axe du terrain et en 1ère intention comme on a pu le voir à l'occasion de qqs lourdes défaites de la première moitié de saison.

Une équipe Bressane assez vite et très longtemps décrochée au score(jentends avec obligation de valider plusieurs marques pour espérer revenir dans les clous du Bd) mais qui avec sensiblement plus de réussite aurait très bien pu ramener qq chose sans qu'il y ai scandale.

Une équipe Bressane qui a longtemps donné l'impression d'ètre un peu courte en rythme comparativement à l'adversaire (d'où cette litanie de pénalités essentiellemnt dués à un léger temps de retard sur le tempo des interventions) mais qui paradoxalement fini plutôt mieux son match que les Audois.

Une première défaite sous l'égide de FE mais paradoxalement peut-être le match qui marque le plus l'évolution du groupe Bressan pour sa faculté à encaisser les coups du sort tout en continuant à jouer pleinement et crânement sa chance jusqu'au bout du bout du temps règlementaire. Le concept de "détestation de la défaite" prend consistance si combien-mm défaite il y a eu !

Une efficacité générale en zone de marque plutôt positive (si on considère le seul ratio incursion près des lignes/nombre d'essais marqués) mais en mm temps une action qui tue se situant on ne peut plus près des lignes.

Une construction d'équipe dont on ne peut pas dire que c'est le principe de cohésion, d'habitude de jouer ensemble qui a prévalu avec un large turn-over. Outre le nombre important de nouveaux joueurs intégrés; sur quasi toutes les lignes les assemblages/associations de joueurs étaient ile plus souvent indédits. Les 1ères lignes telles que constituées, une première sous le maillot Bressan, seconde ligne idem, charnière pour partie, au centre une première sous le maillot Bressan, triangle arrière une première sous le maillot Bressan tel que constitué. Et pourtant l'équipe a su faire front collectivment dans la tempète jusqu'à se donner le droit d'espérer sur la toute fin de match. Le paradoxe c'est que c'est zéro point au compteur en ayant longtemps frisé la correctionnelle mais en mm temps, la réaction collective valide le principe que le maintien s'obtiendra(it) à 35 et pas à quinze...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Autre paradoxe mais là on n'y est pour rien ! Malgré zéro point ramené de Carca, avec les défaites conjuguées de Narbonne, Rouen et Grenoble à zéro point terrain, le scénario d'un maintien Bressan final ne perd pas en consistance mais gagne plutôt en terme de possibilité, de % de chances ! Le zéro point terrain de nos amis Normands ( c'est peut-être le pire qui puisse arriver à la piaule que de perdre de 6 points !!!! Cette sensation d'ètre vraiment pas loin du compte pour finalement rien ! D'autant que l'évolution du score fait qu'ils sortent du BD sur la toute fin de match...) nous donne 4 points d'avance sur eux au Britannique si cher à Olivier. Narbonne a chaque journée qui passe conjuguée à défaite réduit ses désormais maigres possibilités de raccrocher le wagon du maintien. Grenoble est aujourd'hui bel & bien invité au bal des concurrents au maintien...

En étant fondamentalement ( j'ai dit fondamentalement pas raisonnablement  !) optimiste et à la lecture des résultats de cette journée; on pourrait presque aussi se dire que si Agen s'est offert un joli bol d'oxygène, ça peut aussi avoir pour conséquence qu'ils ne viendront (peut-être ?) pas à Verchère vendredi prochain avec la mm détermination, la mm obligation de résultats que s'ils étaient venus avec un pécule de 2 poinst d'avance sur les Violets comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps ???? Pas les mains en haut du guidon bien sûr mais peut-être avec moins d'obligation de résultat qu'avant d'entamer ce bloc ???

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Je n'ai pas pu voir le match, mon internet déconnait.

Mais quand je vois le score  45 - 35, et que lorsque l'on regarde les scores de Carcassonne à la maison, on constate que c'est Bourg qui a inscrit le plus de points là-bas  35 contre 32 pour OYO.

Mais il y a 45 pts d'inscrits par Carcassonne, leur meilleure marque à la maison.

Je n'ai pas vu le contenu du match, mais 35 points d'inscrits, c'est beau quand même. Pour moi le point positif de la soirée mais domage de revenir bredouille de ce déplacement.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

claudius2539 has written

Mais quand je vois le score  45 - 35, et que ...

N'importe quoi tu en prends 45 et tu te compare à OYO .....Pour l'instant OYO à 73 ponts au compteur et Bourg 32 cherchez l'erreur .....

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Blairot has written

claudius2539 has written

Mais quand je vois l...

N'importe quoi tu en prends 45 et tu te compare à OYO .....Pour l'instant OYO à 73 ponts au compteur et Bourg 32 cherchez l'erreur .....

Il y a quelques langues de vieilles sur le forum... Faut vraiment aimer le parfum de la merde pour n'avoir que de la bile à déverser...

Écoute un peu les arguments des uns et des autres plutôt que de réagir de manière épidermique et dénuée d'éléments critiques (ça ne vaut pas que pour toi).

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

rugbyplus08 has written

Brou 01 has written

Et  justement Agen qui vient de prendre 5 points contre Grenoble !!!!!

Et cela n'est pas une bonne chose car Agen passe a -5 au britannique avec son bonus et Grenoble reste a -3 ,Bourg serait bien inspiré de ramener quelque chose de Carca  sinon le match contre Agen sera celui de la vie a la mort . angry

Encore plus d'actualité aujourd'hui,victoire impérative contre Agen sinon on ne va plus les revoir !!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Marc avant que la brigade grammaticale ne te tombe dessus : on dit quand bien même ;-)

Ça n'empêche rien au fait, que malgré cette faute, tu es toujours plus intéressant à lire que certain au-dessus (3 messages au-dessus ;-). )

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Blairot has written

claudius2539 has written

Mais quand je vois l...

C'est vrai que nous n'avons pas le même budget que nos amis oyonnaxiens ...Mais si on l'avait ,il y a belle lurette qu'on serait en Top 14 ..

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

MARCFANXV has written

Autre paradoxe mais là on n'y est pour rien ! Malgré zéro point ramené de Carca, avec les défaites ...

je ne crois pas qu'il faille compter sur un Agen en mode "touriste" c'estpas dans la culture de Gouta ni de Deylaud ... 

Votre avis ?

vieuxcavet58 msgpm

Le Revermontois has written

Blairot has written

claudius2539 has written

...

C'est vrai que nous n'avons pas le même budget que nos amis oyonnaxiens ...Mais si on l'avait ,il y a belle lurette qu'on serait en Top 14 ..

C'est aussi vrai qu'à part une équipe de rugby en tête de la pro D2, c'est du point de vue sportif le grand désert à Oyonnax, ce qui d'ailleurs ne manque pas de faire grincer des dents dans la ville.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Blairot has written

claudius2539 has written

Mais quand je vois l...

Mais qu'est ce que tu m'enmerdes là le Blairot

dingue, jamais vu un cono pareil qui portait aussi bien son pseudo

En aucun cas, je n'ai voulu comparer les points inscrits par Bourg hier soir, par rapport à Oyonnax. 

Essaye de comprendre entre les lignes Blairot

Sinon pour finir avec ton cas, tu n'as jamais eu l'impression, par le biais de ta personne et de tes interventions, de noircir ton club de coeur !!!

Et pour re- finir, je ne suis pas de Bourg.

Votre avis ?

Login / Sign up