Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

roudoudou2184 msgpm

Le Revermontois has written

En raison d'un problème de coutures sur les maillots extérieurs,l'USB jouera en rouge ce soir . Ce ...

Poisson d avril laugh

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Blairot has written

MARCFANXV has written

PICARD-GIRARD has written

analyse TRES intéressante comme tjrs !....mais comm...

Comment faire autrement ? Peut-être en ne cédant pas forcément à la tentation du 6-+2 puisque de par les absences il n'est pas pleinement exploitable en 2 ligne ? Ou alors, à l'inverse en tentant un pari en 6+2 mais en bétonnant surtout la 3ème ligne et, pourquoi pas tenter un coup en y intégrant Elia ? Dans des matchs un peu guerriers comme ce soir où la force de percussion risque d'avoir une part prépondérante;  aligner ensemble et en mm temps au moins un bout de match Ellia et Sione et/ou Ellia et Jullien n'aurait, je l'avoue, pas été pour me déplaire...J'ai la faiblesse de croire que c'est d'abord et surtout à l'occasion des matchs où ton équipe s'avance avec le costume de grandissime outsider (euphémisme) qu'il est le plus intéressant de se fendre d'un pari, d'un coup, stratégique. Tant qu'à y aller avec un mince espoir pourquoi ne pas tenter un truc un peu différent ? Ca fait un moment que je me dis que si un mec comme Ellia a fait qqs feuilles comme titu en 3 ligne sous le maillot des Harlequins en 1stship, il doit avoir encore dans les pattes de quoi pratiquer en Prod2 l'affaire d'un 1/3 de match non ???? Mais si on ne l'essaye pas, on ne peut évidemment pas le savoir...Avec la conjugaison de pas mal d'absences en 3 ligne + le contexte spécifique de cette rencontre, je pense que c'était l'occasion de tenter le coup !  FE a fait un choix plus classique, j'espère que ce sera le bon.

Que de supputations techniques et que de si .....ok entre 3 e et le 14 e il faut tout tenter ....Que les bressans soient rassurés le terrain sera propre car les services de la ville s'activent ....

Ca m'fait pareil exactement quand à la TV ils causent d'épidiomologie ou de géopolitique. C'est humain, quand on n'y comprend rien; on a toujours tendance à croire que ça blablate...Tu devrais aller donner la main pour déneiger. Ca t'rapprochera d'un terrain de Rugby. Tu sais ce truc dont tu causes sans l'avoir jamais touché ni de près, ni de loin !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Belle analyse de MARC, une fois encore. Un bémol, BLOEMEN et BEUK sont à l'infirmerie, difficile de les mettre sur la feuille.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MARCFANXV has written

Blairot has written

MARCFANXV has written

Comment faire autrement ? Peut-être en ne cédant pas for...

Que de supputations techniques et que de si .....ok entre 3 e et le 14 e il faut tout tenter ....Que les bressans soient rassurés le terrain sera propre car les services de la ville s'activent ....

Ca m'fait pareil exactement quand à la TV ils causent d'épidiomologie ou de géopolitique. C'est humain, quand on n'y comprend rien; on a toujours tendance à croire que ça blablate...Tu devrais aller donner la main pour déneiger. Ca t'rapprochera d'un terrain de Rugby. Tu sais ce truc dont tu causes sans l'avoir jamais touché ni de près, ni de loin !

Quand tu connais pas tu t'abstiens le rugby c'est plusieurs années de ma vie ..... et puis on en parlera demain car une fois dénéigé les violets vont affronter les déferlentes ....Bon match 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Belle analyse de MARC, une fois encore. Un bémol, BLOEMEN et BEUK sont à l'infirmerie, difficile de...

Oui, oui, je sais bien et c'est bien pour ça que je sous-tend l'idée qu'un banc à 6 + 2 dont deux seconde ligne n'est peut-être pas la meilleure !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

MARCFANXV has written

Belle analyse de MARC, une fois encore. Un bémol, BLOEMEN et BEUK ...

Oui, oui, je sais bien et c'est bien pour ça que je sous-tend l'idée qu'un banc à 6 + 2 dont deux seconde ligne n'est peut-être pas la meilleure !

Je n'avais pas saisi le sous-entendu! wink

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MARCFANXV has written

Belle analyse de MARC, une fois encore. Un bémol, BLOEMEN et BEUK ...

Soyons lucides scores des derniers à Mathon.... = Narbonne - 70 .....Rouen -63 .....Bourg = RV à 21 H 30 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Blairot has written

MARCFANXV has written

Blairot has written

Que de supputations techniques et que de si .....ok entr...

Quand tu connais pas tu t'abstiens le rugby c'est plusieurs années de ma vie ..... et puis on en parlera demain car une fois dénéigé les violets vont affronter les déferlentes ....Bon match 

Oui, oui, c'est c'la, c'est c'la...Un peu comme le double abonnement à Verchère et Mathon ???  Pour le reste, si tes seules contributions ici consistent à dire et répéter qu'Oyo rugby est plus fort qu'USBPA, très franchement, ton manque de Rugby ne nuit pas à l'affaire. Ca, tout l'monde le sait...Il suffit de savoir lire un classement...J'suis sûr que si j'allais voir un classement général Junior de Volley-Ball en ligue Champagne-Ardennes, j'arriverais peu ou prou à soutenir que le premier est plutôt meilleur que le dernier. Même si je ne connais ni la pratique, ni la région...Tu y crois ? Allez, bon match Blairot...

Ps : Tu y seras ? Moi oui mais j'pars tôt pk j'habite tout au sud du département et qu'mon carrosse n'est pas équipé pour affronter les neiges du Noooord...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

quel peut bien être le discours d'avant match d'Estébanez ...je serai curieux de savoir !!!.......surtout ds le contexte de cette dernière partie de championnat....2 matches pr préparer les 4 derniers ?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

quel peut bien être le discours d'avant match d'Estébanez ...je serai curieux de savoir !!!.......s...

On joue, on gagne ou on perd mais on ne regrette rien, il faut tout donner  être fier de son maillot, de ses supporters

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MARCFANXV has written

Blairot has written

MARCFANXV has written

Ca m'fait pareil exactement quand à la TV ils causent d'...

Oui, oui, c'est c'la, c'est c'la...Un peu comme le double abonnement à Verchère et Mathon ???  Pour le reste, si tes seules contributions ici consistent à dire et répéter qu'Oyo rugby est plus fort qu'USBPA, très franchement, ton manque de Rugby ne nuit pas à l'affaire. Ca, tout l'monde le sait...Il suffit de savoir lire un classement...J'suis sûr que si j'allais voir un classement général Junior de Volley-Ball en ligue Champagne-Ardennes, j'arriverais peu ou prou à soutenir que le premier est plutôt meilleur que le dernier. Même si je ne connais ni la pratique, ni la région...Tu y crois ? Allez, bon match Blairot...

Ps : Tu y seras ? Moi oui mais j'pars tôt pk j'habite tout au sud du département et qu'mon carrosse n'est pas équipé pour affronter les neiges du Noooord...

Pour cette année pas d'abonnement à verchère pas les moyens j'ai choisi une loge à Mathon histoire de se régaler et être au chaud oui j'y serais et j'ai même invité des amis bressans qui apprécient et qui se moquent de ta prose technique qui je le reconnais n'est pas exempte de toutes connaissances techniques seul reproche un peu longue a lire mais on s'y fait ....Bon match a toi mais faut se couvrir 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Darlet Forfait

Baradel Titulaire

Sione sur le banc

Elia  aussi mais en poste de 3eme L

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

depuis le temps que vs vouliez voir Elia en 8 !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ça patine à Oyo.....ça les énerve un peu....

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Bonne première mi temps de nos violets qui montre un très beau visage.ça va être compliqué mais qu ils fassent la même chose en deuxième et on sera fiers d eux 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

va falloir absolument prendre des points , Rouen mène 23 à 7 à Vannes sad

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Et Rouen qui va aller gagner à vannes....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

et Rouen qui prend 4 pts ....angry

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Je ne le souhaite pas mais j ai bien peur que ce soit le tournant de la saison.malgré tout un grand bravo à nos violets.super match de nos joueurs qui on fait ce qu'il fallait faire pour gagner mais oyonnax a du Matos.

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Oui ce soir Rouen nous fait très très mal à la tête !!  et ils sont capables de grapiller encore à Agen crying

Réagir de la même manière : exploits violets indispensables à l'extérieur

Votre avis ?

Login / Sign up