Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

MSI1199 msgpm

Haha une pétition d hingano a été créé sur le Facebook des ultras

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vieux violet

Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....ça serait top. Ceci dit on est bien pourvu avec Mamao Silafai Doy et Badet

...................qu'en sais- tu ?........au moins Hingano on l'a vu à l"oeuvre..................Silafai je ne l'ai aperçu qu'en 1/2    et Mamao j'ai refeuilleté les Midol pr avoir une idée...........A  tout prendre , comme le dit un vieux proverbe.....''on sait ce qu'on perd.........

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

vieux violet

Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....ça serait top. Ceci dit...

On est bien pourvu, au moins en quantité... Mais si FE les a pris c'est pas par hasard, j'imagine et j'espère...

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

vieux violet has written

vieux violet

Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....

On est bien pourvu, au moins en quantité... Mais si FE les a pris c'est pas par hasard, j'imagine et j'espère...

silafai    BOF    BOF BOF  (meme niveau que   Dupouy  mais  plus   faible  que  Doucet  à  mon avis)    ,  j'espères    qu'il démontra  le contraire  mais que  ce soit  il   y  a  u n  an  avec  le  vdr et  cette année  avec  albi  sur  les demi    ,  loin  d'etre  terrible   ,  il semblait  ne  pas se  replacer  ,  à  la  traine et   offensivement apporter   trés  peu ....  Faut  vraiment  pas s'emballer avec   ce   joueur ...  ce  pourrait etre  un  des   flops    du  recrutement  ,  à   lui  de  me  convaincre  du  contraire  ,l'autre   centre  recruter  me   semble   plus  interressant

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MAC J has written

vieux violet has written

vieux violet

Un super mec et un grand joueur.......

silafai    BOF    BOF BOF  (meme niveau que   Dupouy  mais  plus   faible  que  Doucet  à  mon avis)    ,  j'espères    qu'il démontra  le contraire  mais que  ce soit  il   y  a  u n  an  avec  le  vdr et  cette année  avec  albi  sur  les demi    ,  loin  d'etre  terrible   ,  il semblait  ne  pas se  replacer  ,  à  la  traine et   offensivement apporter   trés  peu ....  Faut  vraiment  pas s'emballer avec   ce   joueur ...  ce  pourrait etre  un  des   flops    du  recrutement  ,  à   lui  de  me  convaincre  du  contraire  ,l'autre   centre  recruter  me   semble   plus  interressant

Même niveau que dupouy !!??Quand même. Durant les 1/2 j ai vu un joueur qui avait comme tu le soulignes une grosse flemme, j espère qu'il saura retrouvé la motiv 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tout augmente .......seule la vue baisse !!! cheeky

https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/amateur-revalorisation-des-salaires-de-la-nationale-a-la-federale-1_sto8996654/story.shtml

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Lu dans le Midi Libre "L'A S Beziers retrogradé en federale 3 " par la DNCG ....info ou inteox ???

Il s'agit de foot .....!!!!! donc pas concerné...

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/amat...

C'est peut-être la raison pour laquelle, FE a réussi à faire venir Tabu

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Je ne sais plus qui voulait voir Baptiste Mouchous évoluer sous les couleurs violettes mais ça ne se fera pas étant donné qu'il a prolongé d'une saison à Carcassonne 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

nzo.puren has written

Je ne sais plus qui voulait voir Baptiste Mouchous évoluer sous les couleurs violettes mais ça ne s...

C'est moi. Je suis triste maintenant mais bon ça sent la venue d'un 10 de l étranger 

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

MSI has written

https://www.rugbyrama.fr/ru...

C'est peut-être la raison pour laquelle, FE a réussi à faire venir Tabu

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute..." laugh

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Il y a aussi Nicolas Bezy a priori dans club. Un sacré client ! 

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

vieux violet has written

Il y a aussi Nicolas Bezy a priori dans club. Un sacré client ! 

en numéro 10 JIFF de libre il y a seulement Bezy (33 ans) et Ordas (24 ans)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Et un 10 espoir style Olender c'est pas possible ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Pat01 has written

On devrait vite savoir, je pense.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Pat01 has written

On devrait vite savoir, je pense.

c'est vrai que la fin du recrutement tarde mais bon on verra 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Cette saison ns sommes moins attractifs..........l'an dernier les 2 gamins sont venus parce que ns étions en prod2.......CQFD

Aujourd'hui peut être que les CV spontanés des 10 sont moins nbreux sur le bureau du staff..........mais on va trouver .....Soyez un peu patients...........et en plus , il fait très chaud , ménagez vs !!! cheeky

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Si la canicule dure il faudra repousser les premiers entraînements, je me souviens d'une année où les violets avaient fait un match de début de saison contre les espoirs du Lou sous forte chaleur à st Rambert en Bugey et certains joueurs s'étaient cramés et ont mis du temps à s'en remettre.

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Ayant parlé avec Matthis Viard il m'a indiqué s'être engagé au Stade Niçois. 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

nzo.puren has written

Ayant parlé avec Matthis Viard il m'a indiqué s'être engagé au Stade Niçois. 

C'était dans les tuyaux depuis un petit moment  ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up