Haha une pétition d hingano a été créé sur le Facebook des ultras
Votre avis ?
vieux violet
Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....ça serait top. Ceci dit on est bien pourvu avec Mamao Silafai Doy et Badet
...................qu'en sais- tu ?........au moins Hingano on l'a vu à l"oeuvre..................Silafai je ne l'ai aperçu qu'en 1/2 et Mamao j'ai refeuilleté les Midol pr avoir une idée...........A tout prendre , comme le dit un vieux proverbe.....''on sait ce qu'on perd.........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenvieux violet
Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....ça serait top. Ceci dit...
On est bien pourvu, au moins en quantité... Mais si FE les a pris c'est pas par hasard, j'imagine et j'espère...
Votre avis ?
vieux violet has writtenPICARD-GIRARD has writtenvieux violet
Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....
On est bien pourvu, au moins en quantité... Mais si FE les a pris c'est pas par hasard, j'imagine et j'espère...
silafai BOF BOF BOF (meme niveau que Dupouy mais plus faible que Doucet à mon avis) , j'espères qu'il démontra le contraire mais que ce soit il y a u n an avec le vdr et cette année avec albi sur les demi , loin d'etre terrible , il semblait ne pas se replacer , à la traine et offensivement apporter trés peu .... Faut vraiment pas s'emballer avec ce joueur ... ce pourrait etre un des flops du recrutement , à lui de me convaincre du contraire ,l'autre centre recruter me semble plus interressant
Votre avis ?
MAC J has writtenMême niveau que dupouy !!??Quand même. Durant les 1/2 j ai vu un joueur qui avait comme tu le soulignes une grosse flemme, j espère qu'il saura retrouvé la motivvieux violet has writtenPICARD-GIRARD has writtenvieux violet
Un super mec et un grand joueur.......
silafai BOF BOF BOF (meme niveau que Dupouy mais plus faible que Doucet à mon avis) , j'espères qu'il démontra le contraire mais que ce soit il y a u n an avec le vdr et cette année avec albi sur les demi , loin d'etre terrible , il semblait ne pas se replacer , à la traine et offensivement apporter trés peu .... Faut vraiment pas s'emballer avec ce joueur ... ce pourrait etre un des flops du recrutement , à lui de me convaincre du contraire ,l'autre centre recruter me semble plus interressant
Votre avis ?
tout augmente .......seule la vue baisse !!! 
https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/amateur-revalorisation-des-salaires-de-la-nationale-a-la-federale-1_sto8996654/story.shtml
Votre avis ?
Lu dans le Midi Libre "L'A S Beziers retrogradé en federale 3 " par la DNCG ....info ou inteox ???
Il s'agit de foot .....!!!!! donc pas concerné...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenC'est peut-être la raison pour laquelle, FE a réussi à faire venir Tabutout augmente .......seule la vue baisse !!!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/amat...
Votre avis ?
Je ne sais plus qui voulait voir Baptiste Mouchous évoluer sous les couleurs violettes mais ça ne se fera pas étant donné qu'il a prolongé d'une saison à Carcassonne
Votre avis ?
nzo.puren has writtenC'est moi. Je suis triste maintenant mais bon ça sent la venue d'un 10 de l étrangerJe ne sais plus qui voulait voir Baptiste Mouchous évoluer sous les couleurs violettes mais ça ne s...
Votre avis ?
MSI has written"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute..."PICARD-GIRARD has writtenC'est peut-être la raison pour laquelle, FE a réussi à faire venir Tabutout augmente .......seule la vue baisse !!!
https://www.rugbyrama.fr/ru...

Votre avis ?
Il y a aussi Nicolas Bezy a priori dans club. Un sacré client !
Votre avis ?
vieux violet has writtenIl y a aussi Nicolas Bezy a priori dans club. Un sacré client !
en numéro 10 JIFF de libre il y a seulement Bezy (33 ans) et Ordas (24 ans)
Votre avis ?
Et un 10 espoir style Olender c'est pas possible ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenEt un 10 espoir style Olender c'est pas possible ?
On devrait vite savoir, je pense.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenc'est vrai que la fin du recrutement tarde mais bon on verraPat01 has writtenEt un 10 espoir style Olender c'est pas possible ?
On devrait vite savoir, je pense.
Votre avis ?
Cette saison ns sommes moins attractifs..........l'an dernier les 2 gamins sont venus parce que ns étions en prod2.......CQFD
Aujourd'hui peut être que les CV spontanés des 10 sont moins nbreux sur le bureau du staff..........mais on va trouver .....Soyez un peu patients...........et en plus , il fait très chaud , ménagez vs !!! 
Votre avis ?
Si la canicule dure il faudra repousser les premiers entraînements, je me souviens d'une année où les violets avaient fait un match de début de saison contre les espoirs du Lou sous forte chaleur à st Rambert en Bugey et certains joueurs s'étaient cramés et ont mis du temps à s'en remettre.
Votre avis ?
Ayant parlé avec Matthis Viard il m'a indiqué s'être engagé au Stade Niçois.
Votre avis ?
nzo.puren has writtenAyant parlé avec Matthis Viard il m'a indiqué s'être engagé au Stade Niçois.
C'était dans les tuyaux depuis un petit moment ;-)
Votre avis ?