PICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenPour la reprise tout le monde n'est pas là certains encore en vacances loin de l...
......................Qui était absent ?
Pas vu de Poet par exemple
Votre avis ?
Pas d'Annonce de Recrue !
Le psot facebook a été modifié et le paragraphe sur une annonce Mercato n'apparaît plus
Votre avis ?
Coco01 has writtensur twitter par contre c est toujours d'actuPas d'Annonce de Recrue !
Le psot facebook a été modifié et le paragraphe sur une annonce Mercato n...
Votre avis ?
Coco01 has writtenPas d'Annonce de Recrue !
Le psot facebook a été modifié et le paragraphe sur une annonce Mercato n...
..........................mais qui est donc ce Recrue ???? 
Votre avis ?
Pour le 10.
Soit c'est une grosse pointure... mais difficile à convaincre......
Mais je verrai bien FE nous sortir de son chapeau un jeune qu'il aurait connu avant !!!!
Votre avis ?
vipasdanslain has writtenPour le 10.
Soit c'est une grosse pointure... mais difficile à convaincre......
Mais je verrai bien...
D'accord avec toi. Je verrai bien un jeune prometteur, bien dans le style FE plutôt qu'un nom ronflant au CV long comme un bras car on a vu que c'était pas toujours une réussite d'intégration
Votre avis ?
De
Coco01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenPour la reprise tout le monde n'est pas là certains en...
......................Qui était absent ?
Pas vu de Poet par exemple
Normal qu'il y ait des absents, chacun à droit à son quota de congés légaux. Je pense que début juillet tout le monde devrait être sur le pont, recrues comprises
Votre avis ?
Normalement , Drancourt , voire Soubeyrand sont absents en raison de leur blessure....puisqu'en phase de ré éducation
Les recrues car leur contrat ne débute normalement que le 1 er juillet ....d'où ma surprise que l'un cite MAMAO parmi les participants
Sinon tt le monde a disposé de plus de 35 jours consécutifs de congés depuis le 13 mai.....et bénéficiera des coupures d'une semaine entre blocs.......y a plus malheureux comme situation je pense !
Votre avis ?
RDV à 16h...
Votre avis ?
................comme hier !!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................comme hier !!!!
Ils ne vont pas se louper deux fois! 
Hier, il manquait le photographe! 
Votre avis ?
....................chose impensable au SA XV...........qui en eu jusqu'à 15 !!!!
..................pourvu que la chaleur ne fasse pas fondre le stylo ............ce serait ballot !!!!
Votre avis ?
................je mise sur le 10..................
Votre avis ?
Recrutement saison 2022-2023
L’USBPA vs annonce le prêt de Christian Lacombe, en provenance d’Agen ! Le jeune homme de 22 ans a évolué sous les couleurs du SUA la saison passée en Pro D2, avant d’être prêté à Chambéry pour la fin de saison de Nationale (41 points en 12 journées). Il a connu le haut niveau en jouant avec Agen en Top 14 la saison 2020 - 2021 (8 rencontres).
Pilier 1 : Reconquérir les pays de l’Ain

Votre avis ?
...............c'est dire si la recherche est très difficile pour ce poste............et Agen battu 2 fois n'est pas rancunier !!!! 
Votre avis ?
Heures GMT ,heures d'été ,heures d'hiver ?.......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............c'est dire si la recherche est très difficile pour ce poste............et Agen battu...
soit Poet sera relancé et on attend bcp de lui au regard de son CV et de son potentiel, soit il y aura un autre 10 à venir. ce jeune homme arrive plus en développement à mon humble avis.
Votre avis ?
Jeune joueur en devenir, prêt à éclore sous les ailes de FE
Votre avis ?
Qu'appelles tu devollepement.je pense qu'à 22 ans il est au niveau au vu de ces mensurations.
Votre avis ?
Tant mieux c'est ce que je lui souhaite ,ainsi que bien sur la bienvenue en Bresse.J'aime bien les bons 10 .Nostalgie.
Votre avis ?