Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Keoma violet30 msgpm

Bonsoir je pense que kavekini Tabu peut vraiment percer cette année. 

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

MAC J has written

vieux violet has written

vipasdanslain has written

Je souhaite la bienvenue à Christian Lacombe.

Je...

Tant qu'on ne sera pas installé durablement en D2, il en sera ainsi ....

penser   déjà     à  remonter   avant  , car   ce  ne sera  pas simple .

oui il y aura quelques clients à ne pas négliger : Albi, Bourgoin, Chambéry, Valence Romans et attention à Suresnes ... mais bon l'équipe me semble armée   par contre pour Narbonne je crains le pire ...

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

sin bin has written

MAC J has written

vieux violet has written

Tant qu'on ne sera pas installé durablement en D2, il e...

penser   déjà     à  remonter   avant  , car   ce  ne sera  pas simple .

oui il y aura quelques clients à ne pas négliger : Albi, Bourgoin, Chambéry, Valence Romans et attention à Suresnes ... mais bon l'équipe me semble armée   par contre pour Narbonne je crains le pire ...

oui ça sent le sapin du côté de l"Aude sauf arrivée miraculeuse d'un repreneur...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

il manque des sous de tous les côtés !!!

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-le-president-de-perpignan-signe-un-gros-cheque-pour-eviter-la-relegation-en-pro-d2-20220621

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Lacombe 41 points en 12 matchs avec Chambéry ce qui fait 3.41 points par math en moyenne; Bon buteur? bof, à voir!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ce n'est pas ainsi qu'on mesure la capacité à buter en réussite..............

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Bien d'accord, mais quand même.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

9 pénalité et 7 transfo........sur combien de tentatives.....je vais feuilleter Midol pr tenter de trouver....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

il en manque aussi là !!! sad

https://www.leprogres.fr/sport/2022/06/21/le-fbbp-01-retrograde-en-national-2

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

PICARD-GIRARD has written

9 pénalité et 7 transfo........sur combien de tentatives.....je vais feuilleter Midol pr tenter de ...

pour avoir mon chef qui habite agen et qui est supporter du SUA pas forcément une bonne pioche pour nous vue de leur côté.après à lui de faire mentir tous le monde 

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Et le Biarritz Olympique qui devra désormais ne plus jouer en nocturne, suppression des douches après les matchs et délocalisation des rencontres sur la plage !! cool

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-apres-l-eau-la-ville-de-biarritz-coupe-l-electricite-au-bo-20220620

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........la garçon ne faisait peut être pas la maille pour le Prod2 mais au vu de la saison cahotique d'Agen...........il n'était vsiblement  pas le seul....!!!! cheeky.....et un joueur positionné sur un poste concurrencé peut très bien avoir du mal à s'imposer mais suffire en Nationale.....

Aujourd'hui il vient à Bourg pr se relancer et surtout trouver du temps de jeu régulier .....c'est pas la solution la plus mauvaise pour lui ....!!!

Le SOC voulait-il le conserver ? ...........on ne le sait pas.......

Le garçon fait-il le choix de signer en prêt chez l'un des favoris de nationale ....on le suppose........c'est tjrs mieux que d'user la chasuble au bord de la pelouse........voire de cirer le siège en tribune...

Olender et Méliande sont une preuve qu'un passage en bresse peut accélérer une carrière...

On n'a pas ts les élts pour savoir comment FE raisonne....Aujourd'hui le poste de 10 est certainement le poste sur lequel la demande est largement supérieure à l'offre à l'intersaison.....par contre en cours de saison , il y aura certainement des opportunités.....bcp de 10 Espoirs montés d'un cran en cirant le banc plus qu'à leur goût changeront surement d'avis l'hiver venu.....

Faut s'adapter en quasi permanence.........c'est ainsi...

Poet sera certainement animé d'un gros esprit de revanche............le jeune Lacombe voudra saisir sa chance pour attirer les regards.....Une chose est certaine , les 2 joueurs vont se donner.....tt comme Faure et Bérard à leur poste respectif..........souhaitons le !!!

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

il en manque aussi là !!! sad

https://www.leprogres.fr/sport/2022/06/21/le-fbbp-01-retrograde-en-natio...

Mince alors, je n'étais pas au courant. Comme quoi, dès qu'un club vise le niveau du dessus, il doit s'étoffer et doit donc disposer d'une masse salariale plus conséquente pour payer de bons joueurs. Les risques deviennent alors grands de couler la boutique et de se retrouver non pas au niveau de dessus mais à celui du dessous ! J'espère qu'à l'USBPA on en arrivera pas là ... 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Brou 01 has written

Et le Biarritz Olympique qui devra désormais ne plus jouer en nocturne, suppression des douches apr...

.......l'important est de faire parler de soi........plus d'EDF un jour .......plus d'eau un autre.......prochain épisode , plus de sous ???? cheeky

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Brou 01 has written

Et le Biarritz Olympique qui devra désormais ne plus jouer en nocturne, suppression des douches apr...

Si je comprends bien, il n'y a QUE les clubs qui pratiquaient cette année en Nationale qui n'ont pas connu les affres des dérives financières et autres errements dans leur gestion du quotidien. Nous aurait-on menti ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ce MARC , tjrs le mot pr rire entre 2 analyses pointues !!!! yescheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.................revenons à l'essentiel actuel...........le recrutement !

Apparemment , tt le monde s'accorde pr dire qu'il manque un pilier droit.......et quoi d'autre ?............Perso , je dirai qu'on peut s'arrêter là et voir après un gros mois de prépa .....de ttes les façons , la période de recrutement sera comme tjrs réouverte et prolongée , ne serait-ce que pour ouvrir des opportunités aux joueurs en recherche de club.............

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

.................revenons à l'essentiel actuel...........le recrutement !

Apparemment , tt le monde...

yes

On peut dire que l'effectif est quasi au complet, aussi je pense également que le club va prendre son temps pour l'affiner et effectuer 1 ou 2 dernieres recrues d'ici fin aout (ca devrait tout de meme aller plus vite), rien ne sert de se precipiter, des opportunités devraient se présenter notamment aux postes de Pilier droit et peut etre en 3 eme ligne ?

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

J'espère que la jeune recrue fera mentir les sceptiques car il n'a pas encore foulé la pelouse de vercheres que déjà il est contesté ce qui est pas fait pour le mettre en confiance.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

On va noter les noms.............RDV ds 10 mois !!!! cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up